begin process at 2010 02 10 05:41:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Internet

> 

Impression sans confirmation au chargement de la page

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression sans confirmation au chargement de la page

mardi 30 septembre 2008 à 09:33:32 | Impression sans confirmation au chargement de la page

loyousse

Bonjour à tous,

J'ai actuellement un problème sur une page aspx. Je voudrais qu'au chargement de la page, celle ci s'imprime sans confirmation et se referme. Il faudrait que l'utilisateur ne voit rien à l'écran.

J'ai trouvé le code qui permet de fermer la page sans confirmation :

Response.Write(

"<script>opener = self;self.close();</script>");J'ai également trouvé celui qui permet d'imprimer sans confirmation, mais ce dernier ne fonctionne que sur le clic d'un bouton.
Quand je le mets dans un reponse.write au chargement de la page, j'ai le message de confirmation avec choix de l'imprimante qui apparait.

Je ne sais donc pas comment faire....

www.faucher-metois.fr

Cette discussion est classée dans : impression, page, chargement, trouvé, confirmation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

calculer le temps de chargement d'une page asp.net [ par Cameleon69 ] Je cherche comment claculer le temps de chargement d'une page asp.net en C#.J'ai bien trouvé un code en vb ou vb.net mais le problème c'est qu'il util Impression + Mise en forme [ par PhoeniXX52 ] Bonjour, J'ai un petit souci pour imprimer du texte provenant d'un richtextbox en couleur ou gras. Quelqu'un a t'il une solution pour moi ? Voilà un Impression De plusieurs pages [ par PhoeniXX52 ] Bonjour, Je recherche à imprimer un document sur plusieurs page. Ca à l'air de fonctionner pas mal mais le prob c'est qu'il imprime tout sur une seul SUPER URGENT !!! Impression ... [ par PhoeniXX52 ] Bonjour tout le monde, Je suis en train de développer un prog avec Visual Studio 2005 beta2. Ou je gère l'impression provenant d'une requête. Le nomb Imprimante / Configuration de la page [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une impression dans un prog.J'utilise du GDI+ pour tracer un tableau, que je rempli de texte (toujours avec GDI+) et [impression d'etiquette] site web [ par youb42 ] bonjour,     Je dois realiser une page web qui permette d'imprimer des etiquettes. Je dispose de toutes les infos dont j'ai besoin (page A4, nombre d [c#]Impression [ par ShinShin ] Bonjour, J'ai reussi a créer un bouton pour imprimer une form seulement lorsque je lance l'impression cela m'imprime une page blanche. J'ai essaillé Impression [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous,Je dois  imprimer une image (Bitmap) mais elle est  plus haute que la hauteur de la page et je ne peux pas la resizer, quelqu'un serait Nombre de copie à imprimer [ par Mellouli ] BonjourJe fais une application qui imprime les carnets de chèques, j'utilise Crystal Report pour imprimer les pages du chéquier. Quand je lance l'impr bas de page à l'impression [ par dadamagouil ] salut à tous comment va?J'ai une question.. En fait dans le cadre d'un projet, je dois pouvoir imprimer un code source qui est insérer dans un RichTex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales