begin process at 2012 02 11 04:35:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Impression saut de ligne

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression saut de ligne

mercredi 19 mai 2004 à 15:13:27 | Impression saut de ligne

238723

Bonjour a tous

J'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns en dessous des autre ça serai plus lisible...lol

Merci beaucoup de m'aider
mercredi 19 mai 2004 à 17:40:11 | Re : Impression saut de ligne

coq

Administrateur CodeS-SourceS
soit tu fais plusieurs DrawString en modifiant la coordonnée verticale suivant la hauteur qu'a prit le texte d'avant (cf MeasureString)
soit tu ne fais qu'un seul DrawString en mettant des \n ou \r\n dans le string

Cocoricoooooooo !!!!

Cette discussion est classée dans : impression, ligne, imprimer, saut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous,J'ai une colle à vous soumettre :Je dois créer une appli sous C# qui doit pouvoir imprimer un PDF en un clic.Je m'explique : sur le Form saut de ligne TextBox [ par duron800 ] Coucou,Comment faire un saut de ligne dans un textBox (Multiline) en C#...?Deja testé chr(13), chr(10) ,vbcrln, \0, \nHELP ME!Mr CShopMr CShop impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a Impression Images [ par thebigboss ] Est-ce que quelqu'un sait comment imprimer une photo à une dimension définit en centimètre?En fait, j'ouvre une photo, je l'affiche aux dimensions vou Impression d'un controle [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai dans un Panel 2 Control persos. Et j'aimerais imprimer ces 2 Control l'un a coté de l'autre, ou alors ce qu'il y a dans le Pane [C#] Impression d'un formulaire [ par Vapula ] Bonjour, Je débute en C#, je voudrais savoir comment peut on imprimer un Form J'ai un Form qui contient divers Label, TextBox, GroupBox, Button, . Prob avec l'impression [ par youil ] Bonjour !!!Je cherche à imprimer le contenu d'un textebox mais mon problème est que le textbox à l'écran mesure 100 par 24 et il contient 28 caractère Impression + problème [ par emmanuel9 ] Bonjour, J'ai deux panel avec sur l'un un camembert et sur l'autre des barres. et en faite je voudrais reussir a imprimer ces deux graphiques, et à le

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,810 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales