begin process at 2010 02 10 11:11:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Impression sous C#

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression sous C#

mardi 14 septembre 2004 à 18:11:32 | Impression sous C#

achraf66

ça ne vous embête pas de me décrire comment imprimer les données existants dans un datagrid merci
mardi 14 septembre 2004 à 21:20:26 | Re : Impression sous C#

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Je te propose de consulter ce document :

http://www.c-sharpcorner.com/Graphics/DataGridPrinterMG.asp

Bonne chance :-)

Cette discussion est classée dans : impression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante / Configuration de la page [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une impression dans un prog.J'utilise du GDI+ pour tracer un tableau, que je rempli de texte (toujours avec GDI+) et Datagrid et impression [ par space ] J'ai l'impression que mon message a etet efface si cela est veuillez svp m'envoyer un mail merci:).Sinon , le probleme en deux parties :1/ Je désire q Impression [ par gg00xiv ] Bonjour,Je voudrais pouvoir imprimer une liste d'image contenues dans une ImageList.Pouvez vous me donner la procedure a suivre pour y arriver de la f impression d'une form [ par mahara ] bonjour!je veux imprimer une form qui contient des lignes (il n'est point évident de tracer ces lignes!)... Formatage de chaine pour impression [ par heriquet ] Salut.Je bosse actuellement sur l'impression de virements pré-imprimés.Sur la feuille qui contient le virement, je veux imprimer la liste des membres impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a pb d impression [ par shinevilkyo ] lu,j ai un p lorsque je veux imprimer un element de ma listview j ai le droit a une exception pourkoi je ne sasi vraiment po pourier vous m aider:vo Avoir une regle métrique calqué sur l'impression [ par mfcnet ] Bonjour,J'essai de réaliser actuellement un interpréteur de langage ZPL II. ( Langage d'impression d'imprimante Zebra )J'aimerai trouver le moyen d'en Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales