Accueil > Forum > > > > impression Word
impression Word
mardi 29 mai 2007 à 16:49:21 |
impression Word

djamelbarache
|
bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut imprimer un document word sans pour autant ouvrir word. merci de vos réponse.
|
|
mardi 29 mai 2007 à 17:56:05 |
Re : impression Word

MorpionMx
|
Réponse acceptée !
Salut, Il faut quand meme ouvrir word, meme si c'est transparent pour l'utilisateur. Ceci devrait faire l'affaire Ajouter la référence à Microsoft.Office.Interop.Word.dll à ton projet publicstaticvoid PrintDoc(string fullDocPath, int nbExpl) { Microsoft.Office.Interop.Word.Application ObjWord = null; object missing = Type.Missing; object falseValue = false; object docPath = fullDocPath; object copies = nbExpl; try { ObjWord = new Microsoft.Office.Interop.Word.Application(); ObjWord.Visible = false; ObjWord.Documents.Open(ref docPath, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing); ObjWord.PrintOut(ref falseValue, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref copies, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing); } catch (Exception) { /*Gestion de ton erreur */} finally { if (ObjWord != null) { ObjWord.Quit(ref falseValue, ref missing, ref missing); Marshal.ReleaseComObject(ObjWord); ObjWord = null; } GC.Collect(); } }
Mx MVP C#
|
|
mardi 29 mai 2007 à 18:22:48 |
|
mardi 8 avril 2008 à 15:28:52 |

kowalska
|
Salut tous,
Moi j'aimerai faire la mm chose mais j'ai un probleme lors de l'import de la dll. J'ai installé un .msi que j'ai eu sur le site de MS pour avoir cette Dll. mais quand je veux ajouter le reference sous VS2008 dans la partie .Com, j'ai rien qui me fait référence à cette Dll.
Je me suis poser la question si je fesais un import de dll directement dans la code mais je sais plus comment on fait lol. Je viens de remettre au c#. Je crois que le syntax est environ "[import]chemin.dll; "
Alors si vous avez quelque chose pour me dire comment faire dans le premier cas ou le deuxieme, je vous en remercie.
A bientot,
|
|
Cette discussion est classée dans : impression, word
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Impression d'un document word [ par tournevice ]
Salut à tous!Voici mon probleme. Je genère un document word par l'intermédiaire de Microsoft.Office.Interop.Word.Application et Microsoft.Office.Inter
Impression DOCX depuis un Service Windows [ par lbensch ]
Bonjour et bonne année à tous,Je dois développer un Service Windows imprimant des documents Word (docx) cependant je n'y arrives pas du tout.Je pense
Signet Word - Problème de formattage [ par terranigma ]
Bonjour à tous,J'ai un document Word (.doc) qui contient des signets que je remplace dans mon code par du texte de la manière suivante : Clipboard<f
Utilisation de word dans VS [ par thristam ]
Bonjour, Je souhaite modifier un document word dans VC# 2005, afin de pourvoir sélectionner
probleme pour word avec visual C ++ ( 2008 ) [ par sks029 ]
J'ai installé récemment visual c ++ ( 2008) Lorsque j'utilise word ( 2002) et que je quitte ensuite wordun message d'alerte apparait: runtime error :
Utilisation de la librairie Word dans VS [ par thristam ]
Bonjour, Il s'agit d'utiliser <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:o
lier un fichier dans un word en C# ou VB.net [ par Dr_shaman ]
Bonjour, Je cherche comment je peu inclure (lier) un fichier PDF, ai, Excel ou n'importe quel type de fichier, dans un Word de façon à ce que les util
C# - Word automation [ par gobordeaux ]
Bonjour,Nous développons une application pour une profession libérale, en C#, qui utilise l'automation de Word (2003 et 2007)De notre côté, nous n'uti
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Hero
Entre 550€ et 550€
|