begin process at 2010 02 10 11:12:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

impression Word

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression Word

mardi 29 mai 2007 à 16:49:21 | impression Word

djamelbarache

bonjour a tous,
j'aimerai savoir si on peut imprimer un document word sans pour autant ouvrir word.
merci de vos réponse.
mardi 29 mai 2007 à 17:56:05 | Re : impression Word

MorpionMx

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Il faut quand meme ouvrir word, meme si c'est transparent pour l'utilisateur.

Ceci devrait faire l'affaire

Ajouter la référence à Microsoft.Office.Interop.Word.dll à ton projet

publicstaticvoid PrintDoc(string fullDocPath, int nbExpl)
{
   Microsoft.Office.Interop.Word.
Application ObjWord = null;
   object missing = Type.Missing;
   object falseValue = false;
   object docPath = fullDocPath;
   object copies = nbExpl;
   try
   {
      ObjWord =
new Microsoft.Office.Interop.Word.Application();
      ObjWord.Visible =
false;
      ObjWord.Documents.Open(
ref docPath, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing);
   ObjWord.PrintOut(
ref falseValue, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref copies, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing, ref missing);
   }
   catch (Exception) { /*Gestion de ton erreur */}
   finally
   {
      if (ObjWord != null)
      {
         ObjWord.Quit(
ref falseValue, ref missing, ref missing);
         Marshal.ReleaseComObject(ObjWord);
         ObjWord =
null;
      }

GC.Collect();
   }
}

Mx
MVP C#

mardi 29 mai 2007 à 18:22:48 | Re : impression Word
mardi 8 avril 2008 à 15:28:52 | Re : impression Word

kowalska

Salut tous,

Moi j'aimerai faire la mm chose mais j'ai un probleme lors de l'import de la dll.
J'ai installé un .msi que j'ai eu sur le site de MS pour avoir cette Dll. mais quand je veux ajouter le reference sous VS2008 dans la partie .Com, j'ai rien qui me fait référence à cette Dll.

Je me suis poser la question si je fesais un import de dll directement dans la code mais je sais plus comment on fait lol.
Je viens de remettre au c#. Je crois que le syntax est environ "[import]chemin.dll; "  

Alors si vous avez quelque chose pour me dire comment faire dans le premier cas ou le deuxieme, je vous en remercie.

A bientot,

Cette discussion est classée dans : impression, word

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Impression d'un document word [ par tournevice ] Salut à tous!Voici mon probleme. Je genère un document word par l'intermédiaire de Microsoft.Office.Interop.Word.Application et Microsoft.Office.Inter Impression DOCX depuis un Service Windows [ par lbensch ] Bonjour et bonne année à tous,Je dois développer un Service Windows imprimant des documents Word (docx) cependant je n'y arrives pas du tout.Je pense Signet Word - Problème de formattage [ par terranigma ] Bonjour à tous,J'ai un document Word (.doc) qui contient des signets que je remplace dans mon code par du texte de la manière suivante : Clipboard<f Utilisation de word dans VS [ par thristam ] Bonjour, Je souhaite modifier un document word dans VC# 2005, afin de pourvoir sélectionner probleme pour word avec visual C ++ ( 2008 ) [ par sks029 ] J'ai installé récemment visual c ++ ( 2008) Lorsque j'utilise word ( 2002) et que je quitte ensuite wordun message d'alerte apparait: runtime error :  Utilisation de la librairie Word dans VS [ par thristam ] Bonjour, Il s'agit d'utiliser <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:o lier un fichier dans un word en C# ou VB.net [ par Dr_shaman ] Bonjour, Je cherche comment je peu inclure (lier) un fichier PDF, ai, Excel ou n'importe quel type de fichier, dans un Word de façon à ce que les util C# - Word automation [ par gobordeaux ] Bonjour,Nous développons une application pour une profession libérale, en C#, qui utilise l'automation de Word (2003 et 2007)De notre côté, nous n'uti

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales