begin process at 2012 02 07 08:16:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

impressions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impressions

jeudi 21 octobre 2004 à 12:37:09 | impressions

Kenny

Salut à vous,

Voilà, j'ai généré un fichier XSL à partir d'un fichier XML contenant les données et XSL contenant la feuille de style. Ce fichier généré, je l'affiche dans une page HTML.
Lorsque je veux imprimer cette page, il y a des informations que je souhaiterais enlever comme :
- en haut à gauche : titre
- en haut à droite : page 1 sur 4
- en bat à gauche : adresse web
- en bas à droite : date

Comment puis-je supprimer ces éléments lorsque l'utilisateur veut imprimer cette page sans qu'il ait à le faire manuellement et que pour cette page ?
jeudi 21 octobre 2004 à 12:50:02 | Re : impressions

SharpMao

Membre Club
Hello,
A mon avis, ces champs sont dépendants du navigateur, je ne sais pas si on peux les elever.
Par contre, tu peux générer une version PDF, comme tu maitraise XSL. La librairie nfop fonctionne bien.
Amicalement, SharpMao
jeudi 21 octobre 2004 à 13:54:29 | Re : impressions

Kenny

J'y avais déjà pensé mais pour utiliser la librairie nfop, il faut installer Microsoft Visual J# .NET que je n'ai pas.

Ensuite, je ne sais pourquoi, mais mon client ne veut pas de PDF...
jeudi 21 octobre 2004 à 14:18:36 | Re : impressions

SharpMao

Membre Club
Pas besoin de J# si tu prend la lib compilée, il suffit d'avoir la version Redistribuable. Par contre, si ton client ne veux pas de pdf! Je pense qu'il devra se contenter d'avoir les champs que tu veux enlever, ou alors de faire du copier-coller ailleurs.
Amicalement, SharpMao
mardi 16 novembre 2004 à 08:19:08 | Re : impressions

SharpMao

Membre Club
Hello,
Je viens de trouver comment faire pour changer les champs en en-tête et pied de page. Le problème est qu'on ne peut le faire que depuis le navigateur.
En demandant l'aperçu avant impresion, Le deuxième bouton en haut s'appelle page setup...
A l'intérieur, on retrouve des champs Header et Footer avec des valeurs "&w&bPage &p of &P" et "&u&b&d" par défaut.
Il faut que ton client enlève ces champs pour enlever ces en-têtes et pieds de pages.
Amicalement, SharpMao
mardi 16 novembre 2004 à 12:16:33 | Re : impressions

Kenny

Salut,

Cette solution a déjà été proposé au client. Pour l'instant ca lui convient mais si on avait une solution ce serait mieux.

Sinon, sais-tu si on peut forcer l'impression en paysage ou en portrait ?

Merci quand même pour ta réponse.

Cordialement.

mardi 16 novembre 2004 à 13:13:24 | Re : impressions

SharpMao

Membre Club
Je ne connais pas non plus de moyen de forcer l'orientation.
Bien sûr, le client peut chisir d'imprimer en paysage, mais c'est vrai que ça n'est pas forcément pratique.
Amicalement, SharpMao

Cette discussion est classée dans : fichier, page, xsl, généré, impressions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupération d'un fichier XML généré par une page jsp après authentification ... [ par nyoto ] Salutations,Encore un problème pour moi ...Je cherche a récupérer avec un service (fonctionnant déja sans problèmes) un fichier XML qui est généré lor XML & XSL => Enregistrer résultat [ par maevacmoi ] Hello !J'ai un gros problème (C#.net). J'ai un fichier XML lié à un fichier XSL (~feuille de style). Le résultat s'affiche correctement dans le browse page word en image [ par catamenia ] bonjour,Est il possible de convertir une page d'un fichier word en un fichier image jpg?Si oui quels sont les solutions possibles?merci du javascript sur un bouton HTML généré en C# [ par Dr_shaman ] Bonjour j'ai un problème. Je veux ajouter j'ai un formulaire généré en c# qui est intégré dans une WebPart. C'est un formulaire style ASP (je ne c'p fichier pdf avec iTextsharp [ par laymouna98 ] salut à tous j'utilise iTextsharp pour générer des fichier pdf, ca va ca marche, mais mon problème lorsque j'ajoute des page au document pdf le conten fractionner fichier source c# [ par Kikuts ] Bonjour je souhaiterai savoir comment découper un fichier source en plusieurs fichier : j'ai un fichier, une page (silverlight) qui contient 8 onglet XML + XSL --> export excel (pbm de type) [ par 76julien ] Bonjour la communauté, je vous expose mon problème : j'ai un fichier XML associé à un fichier XSL pour le schéma. L'export se passe bien excepté une Excel vers page web [ par mido105 ] slt tt le monde, J'ai un fichier excel qui se met a jour d'une maniére dynamique et je vx visualisé les données de ce fichier sur une page web qui se XSL + Image [ par MasterShadows ] Bonjour à tous et à toutes,alors voilà dans le cadre de mon projet, j'ai eu besoin de sauvegarder mes données sous le format XML...j'obtiens un truc d Ouverture d'un fichier Excel depuis une page web [ par hasen ] Bonjour, bonjour!Je viens une fois de plus vous voir pour vous demander des indices, pistes ou meme solutions pour le problème que je rencontre.Donc j

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,451 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales