begin process at 2010 02 10 11:34:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression

vendredi 9 mai 2008 à 10:30:56 | Impression

Feriana

Bonjour
J'ai des images et du texte dans ma base de donneés access.
Je créer une interface qui affiche ces information et je veut imprimer une partie de ce qui est affiché.
Si quelqu'un a une idée, merci de me répendre.
Bonne chance pour tous
vendredi 9 mai 2008 à 11:28:56 | Re : Impression

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Regarde du côté des types du namespace System.Drawing.Printing ou System.Printing.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
vendredi 9 mai 2008 à 12:01:59 | Re : Impression
vendredi 9 mai 2008 à 12:07:24 | Re : Impression

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Tiens, je l'avais oublié celui là.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : impression

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimante / Configuration de la page [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une impression dans un prog.J'utilise du GDI+ pour tracer un tableau, que je rempli de texte (toujours avec GDI+) et Datagrid et impression [ par space ] J'ai l'impression que mon message a etet efface si cela est veuillez svp m'envoyer un mail merci:).Sinon , le probleme en deux parties :1/ Je désire q Impression [ par gg00xiv ] Bonjour,Je voudrais pouvoir imprimer une liste d'image contenues dans une ImageList.Pouvez vous me donner la procedure a suivre pour y arriver de la f impression d'une form [ par mahara ] bonjour!je veux imprimer une form qui contient des lignes (il n'est point évident de tracer ces lignes!)... Formatage de chaine pour impression [ par heriquet ] Salut.Je bosse actuellement sur l'impression de virements pré-imprimés.Sur la feuille qui contient le virement, je veux imprimer la liste des membres impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a pb d impression [ par shinevilkyo ] lu,j ai un p lorsque je veux imprimer un element de ma listview j ai le droit a une exception pourkoi je ne sasi vraiment po pourier vous m aider:vo Avoir une regle métrique calqué sur l'impression [ par mfcnet ] Bonjour,J'essai de réaliser actuellement un interpréteur de langage ZPL II. ( Langage d'impression d'imprimante Zebra )J'aimerai trouver le moyen d'en Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales