begin process at 2010 02 10 11:52:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Impression

lundi 15 août 2005 à 13:49:55 | Impression

zaytoun

Bonjour
J ai un probleme avec l'imperssion des données. en effet, toutes les données que je veux imprimer apparaissent dans l'appercue mais quand j imprime seulement l'entete et un tableau vide (sans données) sont imprimés sachant que j ai intégré l'impression sur plusieurs pages (si les données à imprimer nécissitent plus qu'1 page).
et merci de votre aide. 

Cette discussion est classée dans : impression, données, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

impression [ par cudenetf ] bonsoir,j'ai un petit soucije voudrais imprimer des données venant d'une table .dbf  ( un planning avec des couleurs et tout)je ne sais pas si je peux imprimer contenu d'une listbox [ par hellraiser94 ] bonjour,je souhaiterais savoir comment je peux faire l'impression du contenu d'une listbox à l'aide d'un bouton qui lance l'impression, tout ceci dans imprimer un fichier avec options d'impression [ par mathmax ] Bonjour,J'aimerais pouvoir imprimer des fichiers de toutes sorte (.doc, .html, ...) à partir de leur programme par défaut, en donnant des paramètres d visualiser avant impression [ par fatal2disease ] salut, je cherche a imprimer un DataGrid j'ai trouvé sur le forum ce code: private <font color="#0000ff" size="2 Nombre de copie à imprimer [ par Mellouli ] BonjourJe fais une application qui imprime les carnets de chèques, j'utilise Crystal Report pour imprimer les pages du chéquier. Quand je lance l'impr Impression d'une fenêtre [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,J'ai réussis à faire en sorte d'imprimer ma deuxième form. Mes 2 problèmes à présents sont :*Je souhaiterais que dans la feuille problème de sortie d'impresion [ par F2ATA ] bonjour à tous!j'essaye d'imprimer le contenu d'une listview avec mon programme C# (Visual Studio 2005), mais lorsque je click sur le bouton imprimer, Impression d'un Datagridview en C# [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai cherché des sources ou des tutos qui aurait pu m'aider, cepandant je n'en n'es pas trouvé sur csharpfr.comDonc bah voici mon petit probl Impression d'un form sur plusieurs pages [ par PsyCaDi ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec l'impression d'un formulaire.Voilà, j'ai un formulaire assez grand avec une scrollbar verticale et je voudr [C#] Impression - Crystal Report [ par ben85000 ] Bonjour à toutes et à tous ! J'ai créé différentes forms dans mon application. Je récupère des données grâce a un dataset, et je voudrais pouvoir imp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales