begin process at 2010 02 10 11:55:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Mono

> 

Général

> 

impression

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

impression

vendredi 15 juin 2007 à 12:59:15 | impression

hsentrabelsi

salut a tous
mon probleme est : j'ai une application dont un form calcule des moyennes dans ce form je veux ajouter un bouton qu'en clickant sur lui on imprime la page en cours (le form en cours sans les boutons) quel est le code a insirer apres le double click sur ce bouton?????

Merci a tous.

vendredi 15 juin 2007 à 13:06:31 | Re : impression

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Pour capturer la form en cours, tu peux jeter un oeil sur ce snippet.
Pour l'impression, y'a ce tuto qui peut être pas mal pour commencer...

-Blog-

Cette discussion est classée dans : bouton, impression, form, cours

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer [ par hsentrabelsi ] salut a tous appel de form dynamique.... [ par parlaciel ] bonjour à tous!alors je vous expose mon problème qui va certainement vous paraitre balot....Je crée une form à chaque clic sur un bouton.Mais les form Relation entre deux form [ par grekux ] Salut a tous j'ai un petit probléme dans mon code.j'explique : J'ouvre dans un form1 un deuxième que j'appelle grace à :newSupp<font MDI Form parent avec control bouton [ par seb123 ] Bonjour,Je voudrai placer un bouton sur une MDI form parent mais quand j'ouvre une MDI form child le bouton apparait en premier plan devant la MDI chi Afficher un deuxieme form [ par med_angelo ] Bonjours tout le mondeJe suis un nouveau utilisateur C#,mon application comprend 2 form,la form1 contient un bouton qui parmet d'afficher la form2,que Modifier une Form durant son utilisation [ par sainsi ] Bonjour ou bonsoirbon autant entré directement dans le vif du sujet en essayant d'être le plus clair possible.j'ai donc 2 question:1) imaginé un form Générer une nouvelle instance de la classe Bouton [ par Dacobah ] Bonjour à tous ! J'aimerais savoir s'il est possible en cliquant sur un bouton d'une form de créer un nouveau bouton qui se placera sur la même form Processus et Focus [ par nclscartman ] Bonjour,donc en quelques ligne voila ce que j'ai fait :une application window pour faire du transfert de fichier automatique.J'ai une seule form qui c Impression d'un form sur plusieurs pages [ par PsyCaDi ] Bonjour à tous,J'ai un petit problème avec l'impression d'un formulaire.Voilà, j'ai un formulaire assez grand avec une scrollbar verticale et je voudr changer le texte d'un bouton [ par rdube ] Bonjour !voici la situation.- une form Main avec un 2 bouton (1 bouton logon et un bouton  fonction)- une form pass avec un bouton (accepter) et 2 tex

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales