begin process at 2012 02 11 02:02:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Imprimante par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimante par défaut

jeudi 21 août 2008 à 14:50:15 | Imprimante par défaut

soussous78

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec l'impression en  c#. J'essai de modifier mon imprimante par défaut. J'ai trouvé ce code:
[DllImport("winspool.drv", CharSet=CharSet.Auto, SetLastError=true)]
        private static extern bool SetDefaultPrinter(string Name);

mais lorque j'appelle cette methode :
SetDefaultPrinter("Nom Imprimante");
le retour est toujours false. Qu'es-ce que j'ai pu oublier pour que mon imprimante par défaut ne puisse être changé?
Merci d'avance

jeudi 21 août 2008 à 14:58:54 | Re : Imprimante par défaut

soussous78

j'ai trouvé un sujet ce rapportant j'y ai reposé ma question pour éviter les sujets double. Je ne sais pas comment supprimer ma question.
http://www.csharpfr.com/infomsg_GESTION-IMPRIMANTE_350560.aspx

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut, charset, setdefaultprinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer d'imprimante par défaut [ par psdo ] Salut,je cherche un moyen de changer par l'intermédiaire du code, l'imprimante par défaut... j'ai rien trouvé sur ce sujet pour le C#.Merci de votre a comment changer imprimante par defaut en c# .net [ par pharaon_4ever ] Bonjour, je bosse avec visual studio 2008 dans un environnement ASP.NET avec du C# mon objectif est de pouvoir changer d'imprimante par défaut,lance Format de fichier [ par adias59 ] Bonjour Je viens d'acquérir une imprimante zebra GX420t avec serveur d'impression ZebraNet. Je travaille sur un projet qui consiste à développer en Langue d'entrée par défaut [ par Hector78 ] Bonjour, Je voudrai modifier via du code C# le type de clavier que l'on peut paramétrer en faisant : Démarrer Paramètres Panneau de configuration Op "_Paramètre ?_2 n'a pas de valeur par défaut [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!! Sur un update avec un dataset fortement typé et OLEDBDATAPTER j'ai une erreur "_Paramètre ?_2 n'a pas de valeur par défa Service WCF page par défaut [ par hoodlum ] Bonjour a tous, Je suis entrain de faire un service WCF, cependant j'aimerai a la mise en place du service avoir une parge web que j'aurai créer moi- Installation d'une imprimante USB avec WMI [ par pneau ] [color=blue][/color] Bonjour, j'ai réalisé un petit bout de code qui permet d'installer une imprimante sur un port USB. Cette petite appli attend que Déclarer son client mail dans windows [ par fdalban ] Bonjour, je cherche à définir mon client mail perso comme client de messagerie par défaut dans windows (XP, Vista et 7). L'idée est de vérifier le cl supprimer un printed job et effacer le buffer de l'imprimante [ par eyya ] bonjour je suis en train de développer une application avec c# et j'ai une partie que je n'arrive pas à la résoudre il s'agit de supprimer le printed valeur par défaut [ par poomen ] je veux avoir dans mon text box , une valeur "+" qui ne change pas , par exemple si je tape 25 sur le text box , il affiche +25 et si je fais 0.36 il

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales