begin process at 2010 02 10 13:24:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

Imprimante par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimante par défaut

jeudi 21 août 2008 à 14:50:15 | Imprimante par défaut

soussous78

Bonjour a tous,
J'ai un problème avec l'impression en  c#. J'essai de modifier mon imprimante par défaut. J'ai trouvé ce code:
[DllImport("winspool.drv", CharSet=CharSet.Auto, SetLastError=true)]
        private static extern bool SetDefaultPrinter(string Name);

mais lorque j'appelle cette methode :
SetDefaultPrinter("Nom Imprimante");
le retour est toujours false. Qu'es-ce que j'ai pu oublier pour que mon imprimante par défaut ne puisse être changé?
Merci d'avance

jeudi 21 août 2008 à 14:58:54 | Re : Imprimante par défaut

soussous78

j'ai trouvé un sujet ce rapportant j'y ai reposé ma question pour éviter les sujets double. Je ne sais pas comment supprimer ma question.
http://www.csharpfr.com/infomsg_GESTION-IMPRIMANTE_350560.aspx

Cette discussion est classée dans : imprimante, défaut, charset, setdefaultprinter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Changer d'imprimante par défaut [ par psdo ] Salut,je cherche un moyen de changer par l'intermédiaire du code, l'imprimante par défaut... j'ai rien trouvé sur ce sujet pour le C#.Merci de votre a comment changer imprimante par defaut en c# .net [ par pharaon_4ever ] Bonjour, je bosse avec visual studio 2008 dans un environnement ASP.NET avec du C# mon objectif est de pouvoir changer d'imprimante par défaut,lance Propriétés de l'imprimante en c# [ par Schad ] J'aimerais pouvoir accéder directement aux propriétés de l'imprimante courante sans passer par PrintDialog.Toute suggestion serait la bienvenue.Schad Propriétés de l'imprimante courante en C# [ par Schad ] J'aimerais accéder aux propriétés de l'imprimante courante sans passer par la fenêtre intermédiaire de PrintDialog.Toute suggestion sera la bienvenue. envoyer un mail avec le programme win par défaut [ par zouzounet ] Bonjour :)Je débute en c# et j'aimerais savoir comment je peux configurer mon linklabel pour qu'avec un click dessus ça lance un mail avec le programm Imprimante / Configuration de la page [ par zouzounet ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une impression dans un prog.J'utilise du GDI+ pour tracer un tableau, que je rempli de texte (toujours avec GDI+) et [Concours] ???? Imprimante [ par Karlo ] Salut a tous,hier soir j'attaqué la partie impression de l'image et la j'ai eu un gros probleme, n'ayant pas d'imprimante chez moi (rigolé pas ca arri Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante [ par psdo ] Salut,comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF.Faut-il changer l'imprimante par défa Port imprimante [ par angeless123 ] Bonjour,est-ce que quelqu'un sait comment récupérer le port d'une imprimante en C#?Merci d'avance... Argument d'une fonction [ par arnold99 ] Bonjour à tous,J'ai un petit soucis : voilà j'essaye de créer une fonction qui possède un (seul) argument optionnel et une valeur par défaut."params"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales