begin process at 2010 02 10 01:43:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

Autre

> 

imprimer avec le PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer avec le PDA

dimanche 4 mai 2008 à 12:20:16 | imprimer avec le PDA

juguinfo

je developpe avec le visual C#, et je developpe une application sur PDA, mais j'arrive a ecrire le code qui permet d'imprimer sur une imprimante un formulaire.
au moin un indice. le reste je peux mon occuper.

merci a l'avance pour votre aide

Cette discussion est classée dans : imprimer, developpe, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer des informations depuis un PDA [ par fnadaus ] Bonjour,je souhaite imprimer des informations d'une fenetre en C# depuis un PDA vers une imprimante.malheureusement, n yant jamais fait, je ne sais pa conception d'une interface [ par juguinfo ] salut tt le monde.je developpe une interface sur PDA; je cherche un logiciel comme  le flash mais qui fonctionne sur PDA; pour faire de l-animation.je Button multi choix [ par naylouvar ] Bonjour j'aimerai bien créer un button de type button flat mais avec une petite fleche a droite si on clique sur le button il nous affiche un menu de Extraire des valeurs d'un string provenant d'une socket [ par KiKoMaSo ] BonjourJe ne m'y connait pas trop en C# mais dois l'utiliser pour une application PDA.En fait avec l'application PDA (C#) j'envoi une requête à un ser 1/ DataGrid 2/ Imprimer [ par space ] 1/ J'aimerais savoir si c est possible que les collonnes de mon dataGrid soient auto resizée ???? Comme ca l'utilisateur na plus besoin de répéter cet Transfert de données de pda vers pc [ par bistoul ] Bonjour,je voudrais transférer des données d'une base sql server CE sur mon pda vers une base sql server 2000 sur un pc.(si possible j'aimerais passe Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante [ par psdo ] Salut,comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF.Faut-il changer l'imprimante par défa impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales