begin process at 2010 02 10 01:40:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

UserControl

> 

imprimer contenu d'une listbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer contenu d'une listbox

jeudi 29 juin 2006 à 17:19:04 | imprimer contenu d'une listbox

hellraiser94

bonjour,

je souhaiterais savoir comment je peux faire l'impression du contenu d'une listbox à l'aide d'un bouton qui lance l'impression, tout ceci dans un formulaire.

merci.

vendredi 30 juin 2006 à 12:30:31 | Re : imprimer contenu d'une listbox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Fait une recherche sur le site, tu trouveras des sources qui expliquent comment imprimer. Mais y'a pas de miracle, tu devrais itérer dans chaque élément et faire l'impression "manuellement".

VC# forever

Cette discussion est classée dans : impression, listbox, contenu, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'une listBox [ par beni34 ] Bonjour, je developpe une application sur visual studio et je voudrait savoir comment imprimer le contenu listbox. Merci ! Ne pas permettre l'impression d'une image dans IE [ par genesian ] Bonjour, Sur un site que j'ai réalisé en xhtml je désirerais interdire la possibilité d'imprimer les photos. Notamment en passant par l'option "imprim Copier et lire le contenu d'un listbox dans un fichier XML [ par iblsysteme ] Intershoppingje suis nouveau  dans le domaine C#Je voudrai tous simplementune lecture et une ecriture dans un fichier XMLmais la source de départ est imprimer un doc PDF avec paramétres d'impression [ par Souliabdo ] Bonjour à tous Avez-vous, s’il vous plaît, une idée comment je peux imprimer un document pdf à partir de mon application en tenant compte des param imprimer un document [ par Souliabdo ] bonjour à tous, J’affiche dans mon web browser un document contenant un tableau de plusieurs colonnes Mon problème ce que j’ n’arrive pas à imprimer Imprimer WebBrowser [ par Souliabdo ] Bonjour, Je voudrais savoir comment afficher le la boite de dialogue PreviewDialog de mon Web browser (wb.ShowPrintPreviewDialog() avec des paramètre Impression de document bridée [ par pisse_ko_pat ] Bonjour, j'ai vu pas mal de codes permettant d'imprimer sur ce forum qui m'ont déjà été très utiles.Mais j'ai un tout autre besoin coté impression. Le Nombre de copie à imprimer [ par Mellouli ] BonjourJe fais une application qui imprime les carnets de chèques, j'utilise Crystal Report pour imprimer les pages du chéquier. Quand je lance l'impr Impression Facture [ par amirbd ] Bonjour,Je viens de réaliser une application qui gere les ventes d'un magasin.L'application est terminé à part que je ne sais pas comment je peux fair Impression d'un Datagridview en C# [ par ThoT49 ] Bonsoir, j'ai cherché des sources ou des tutos qui aurait pu m'aider, cepandant je n'en n'es pas trouvé sur csharpfr.comDonc bah voici mon petit probl

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales