Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : imprimer contenu d'une listbox [ Windows / UserControl ] (hellraiser94)

jeudi 29 juin 2006 à 17:19:04 | imprimer contenu d'une listbox

hellraiser94

bonjour,

je souhaiterais savoir comment je peux faire l'impression du contenu d'une listbox à l'aide d'un bouton qui lance l'impression, tout ceci dans un formulaire.

merci.

vendredi 30 juin 2006 à 12:30:31 | Re : imprimer contenu d'une listbox

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Fait une recherche sur le site, tu trouveras des sources qui expliquent comment imprimer. Mais y'a pas de miracle, tu devrais itérer dans chaque élément et faire l'impression "manuellement".

VC# forever

Cette discussion est classé dans : impression, listbox, contenu, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer le contenu d'un fichier xml [ par creanova2000 ] creanovabonjour je voudrai savoir comment je peux imprimer le contenu d'un fichier xmls'il vous plair est ce que vous pouver me donner un exemple.merc Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous,J'ai une colle à vous soumettre :Je dois créer une appli sous C# qui doit pouvoir imprimer un PDF en un clic.Je m'explique : sur le Form impression : tres urgent [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a imorimante et impression [ par creanova2000 ] bonjour je suis en train de faire une application qui me permettera d'imprimer des etiquette de taille largeur= 125mm et de hauteur= 75mm .j'arrive a Impression saut de ligne [ par 238723 ] Bonjour a tousJ'ai plusieurs TextBox dans mon formulaire associé chacun à unLabel j'arrive a tous les imprimer mais j'aimerai les imprimer les uns en Afficher le contenu d'un dossier avec une listbox [ par EksTaZia ] comment faire? imprimer le contenu de ma listview [ par shinevilkyo ] lu et oui encore moi lol,cette fois c la derniere normalement.bon mon pb c que je veux imprimer tout le contenus de ma listview(de la premiere lignes Comment faire imprimer le contenue d une listbox [ par aithassan ] salut les gas !! bien j ais un probleme de faire imprimer le contenu d une lisbox ou je montre des info d une base de donne et je veux les faire impr Impression d'un controle [ par MorpionMx ] Bonjour a tous, J'ai dans un Panel 2 Control persos. Et j'aimerais imprimer ces 2 Control l'un a coté de l'autre, ou alors ce qu'il y a dans le Pane

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.