begin process at 2010 02 10 01:22:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

imprimer un dataset simplement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer un dataset simplement

mardi 18 avril 2006 à 23:09:41 | imprimer un dataset simplement

CrazyCodeur

Bonjour tout le monde !

Est- il possible d'imprimer un dataset ( ou un datagrid, peu importe) simplement, c'est à dire, en évitant de créer de nouvelles classes...

Bonne nuit

Cette discussion est classée dans : dataset, imprimer, simplement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer des images dans Crystal Report [ par fnadaus ] Bonjour à Tous !Voila, je vous expose mon probleme...je voudrais imprimer dans un état crystal Report une image (ou non) qui serait stocké dans un dat columns datagrid [ par PiAire ] Salut, j'ai un datagrid qui est rempli simplement un dataset et je voudrais simplement afficher quelques colonnes sans pour autemps recreer un autre d imprimer le contenu d'un fichier xml [ par creanova2000 ] creanovabonjour je voudrai savoir comment je peux imprimer le contenu d'un fichier xmls'il vous plair est ce que vous pouver me donner un exemple.merc dataset et ADO.net c# [ par calaps ] (re)Bonjour,Suite à mon message de hier, j'ai denouveau une question ...En fait, j'ai un dataset qui contient un certain nombres de données en mémoire DB et dataset [ par calaps ] Bonjour,J'ai déjà rencontré +ieur problèmes concernant ado.net, les dataset, ...(D'ailleur, en passant, si qqn connait un bon tuto sur Internet, je su [C#] export du contenu d'un dataset vers un fichier texte [ par Michel0911 ] Bonjour,Comment faire pour pour lire chaque enregistrement d'un dataset et l'exporter vers un fichier texte ?Merci pour votre aide.Michel porté d'un dataset [ par Xavier61 ] Bonjour,je voudrais savoir comment je peut déclarer un dataset dans une apli pour qu'il soit accessible a partir de plusieur formulaire. Dans mon cas Utilisation Dataset [ par smoundangha ] Bonjour, Bonne année à tousje cherche à utiliser un dataset (ou plus exactement une colonne de celui-ci) pour générer les éléments d'un combobox (list Passer d'un DataGrid à un DataSet [ par jdaviaud ] Voila, j'ai récupéré une source contenant un DataGrid de données et je souhaite pouvoir remplir un DataSet avec, effectivement, il serait plus simple DataSet avec MySQDriverCS [ par benjamin33 ] Bonjourj'ai une BD Mysql que j'utilise via MySQDriverCSConnaissez vous un moyen d'utiliser les DataSet (Mysql->Dataset et Dataset ->Mysql)Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales