begin process at 2012 02 09 11:57:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

Imprimer des images dans Crystal Report

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer des images dans Crystal Report

mardi 14 septembre 2004 à 15:17:20 | Imprimer des images dans Crystal Report

fnadaus

Bonjour à Tous !

Voila, je vous expose mon probleme...

je voudrais imprimer dans un état crystal Report une image (ou non) qui serait stocké dans un dataset...

mon soucis :
1/ comment stocker l image dans le dataset

2/ comment afficher cette image dans le rapport ?

j ai réussi a imprimer les données de mon dataset, mais je bloque sur l image.

si qq a des idées,

Je vous remercie!

Franck :)
vendredi 17 septembre 2004 à 11:37:28 | Re : Imprimer des images dans Crystal Report

Arthenius

Membre Club
hello,

et si tu stockait le chemin de l'image dans ton dataset et que tu créerait une nouvelle image sur ton objet crystal a partir du chemin stocke dans le dataset...
il me semble que tu peux intervenir sur ton etat crystal, et tu dois surement pouvoir afficher ou pas une image....

fo voir...

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."
lundi 20 septembre 2004 à 18:27:25 | Re : Imprimer des images dans Crystal Report

Arthenius

Membre Club
un lien qui pourrait aider... :

http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=294464

Arthenius

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

Cette discussion est classée dans : crystal, report, image, dataset, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Crystal Report - J'en peux plus ... [ par lawraC ] Bon, suite à certains messages qui m'ont un peu aidé, je n'ai pas encore désarmé face à Crystal Report. M'enfin, c'en est pas loin.A y'est, j'ai pu cr a laide crystal report et webform et oracle [ par waliboo ] bonjour a tous quelqu'un pourrait il m'aider a faire un etat crystal report sur une webform je m'explique. J'ai une requete executée par un dataAdapta crystal report (ne trouve pas crystaldecisions.vsdesigner) [ par Hep8 ] Je dois utiliser crystal report, comme c'est ma premiere utilisation de ce soft, j'utilise ce tuto:http://neo.developpez.com/tutos/CR/csharp/(mer affiche image avec crystal report [ par waliboo ] Voila je vous expose mon probleme. J'ai une base de donné contenant un champ photo ou est stocké le chemin d'acces a cette photo. Comment puis je affi crystal report [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,Comment depuis un formulaire et en cliquant sur un bouton, je fais imprimer un crystal report qui aura un parametre pour imprime crystal report [ par kokoMelle ] bonjour, est ce que vous pouvez me détailler comment utiliser crystal reports pour imprimer des données de la base de données et des datagrid enfait j impression [ par cudenetf ] bonsoir,j'ai un petit soucije voudrais imprimer des données venant d'une table .dbf  ( un planning avec des couleurs et tout)je ne sais pas si je peux crystal report et dataset [ par choukri175 ] Bonsoir,J'ai un problème au niveau de l'édition :je vx charger mon report avec un dataset en utilisant le code, alors j'ai fais comme suit : crystal report [ par yelima ] Salut,j'ai besoin d'aide pour faire un crystal report, les trucs que je trouve font appel aux dataset, or dans mes codes je n'utilise pas de dataset, Somme sur un champ dans Crystal report [ par Souliabdo ] Bonjour, J’ai crée un dataset qui sert à une dataSource pour mon Rapport, dans la requete de mon DataSet, j’ai converti tous les champs VARCHAR en Dé

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,418 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales