begin process at 2010 02 10 06:06:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimer des informations depuis un PDA

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer des informations depuis un PDA

lundi 1 mars 2004 à 14:14:56 | Imprimer des informations depuis un PDA

fnadaus

Bonjour,

je souhaite imprimer des informations d'une fenetre en C# depuis un PDA vers une imprimante.
malheureusement, n yant jamais fait, je ne sais pas par quel bout commencer...
si vous avez des informations à ce sujet,
et la méthode pour s y prendre (sans passer par des outils type Crystal Report..) ... ? ?

je vous remercie Tous :)

Franck
mardi 2 mars 2004 à 22:59:51 | Re : Imprimer des informations depuis un PDA

gg00xiv

en fette, avec ton pda, tu n'a pas moyen d'imprimer, tu pourra le remarquer en ouvrant Word ou Excel, ta pas de bouton pour imprimer ton document.

Si tu utilises du bluetooth tu peux download sur le site du constructeur de ton pda(hp le propose en tout cas) un outils pour pda afin d'imprimer sur une imprimante bluetooth.
Tu peux rendre ton imprimante bluetooth en achetant un adaptateur //->bluetooth c pas chere :)

Le compactframework ne possede pas de System.Drawing.Printing si je me souvient bien donc pas moyen.

[Membre du Labo .NET]
mercredi 3 mars 2004 à 08:50:04 | Re : Imprimer des informations depuis un PDA

fnadaus

Salut,

Merci pour ta réponse...
en cherchant un peu,
j ai vu qu il etait sans doute possible d envoyer des données ASCII vers le port com de l imprimante. ca me suffirait largment, mais là, ca se corse, car je ne sais pas comment m y prendre...
je sais pas si certains ont des idées, des exemples ou autres... ?
ca pourrait etre bienvenue , et utile à pas mal de monde !
Bye,
Franck
mercredi 3 mars 2004 à 09:20:27 | Re : Imprimer des informations depuis un PDA

fnadaus

http://www.csharpfr.com/forum.v2.aspx?ID=163918#163918

voila la réponse à ma question je pense :)

Cette discussion est classée dans : imprimer, informations, pda

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Je cherche des informations pour imprimer [ par jagdjg ] Bonjour, je dois imprimer une facture d'après une requete SQL.Es ce que qq un a deja réaliser ce genre de choses?J aimerais avoir quelques conseils po imprimer avec le PDA [ par juguinfo ] je developpe avec le visual C#, et je developpe une application sur PDA, mais j'arrive a ecrire le code qui permet d'imprimer sur une imprimante un fo Erreur de déploiement sous PDA [ par hindab ] Salut,Je rencontre un problème de déploiement de mon application (que j'ai développée sous visual Studio 2005 avec le langage C#) sous mon PDA Tpad. E C#: Imprimer WinForm avec scroll bar [ par Damien2888 ] Bonjour,J'ai un problème lorsque j'imprime ma fenêtre. Cela imprime uniquement ce qu'il y a à l'écran. Comment imprimer toute la winform, y compris ce Imprimer un picture box [ par olibara ] Bonjour Encore un truc que je n'ai jamais fais et donc je cherche quelques conseils avant de faire n'importe quoi Je voudrais imprimer le co Impression d'une fenêtre [ par loic20h28 ] Bonjour tout le monde,J'ai réussis à faire en sorte d'imprimer ma deuxième form. Mes 2 problèmes à présents sont :*Je souhaiterais que dans la feuille Imprimer DataGrid, DataGridView [ par srochdi ] Salut tt le monde,j'ai besoin d'un p'tit tuto ou d'une classe qui me permettera d'imprimer à partir d'un DataGridView.J'ai deja trouvé un code dans un Problème avec NetworkStream.ReadTimeout [ par KiKoMaSo ] Bonjour à tous.Pour un projet je dois créer une application PDA (C#) qui doit se connecter vers un serveur (C++).Pour créer le flux du PDA vers le ser programmation sur PDA [ par rachach ] salut, je veut développer une application clients/serveur sur un PDA, en utilisant C#.je ne connait pas comment utilisé ma carte wifi est faire des di

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales