begin process at 2010 02 09 23:06:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimer une page web

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une page web

mardi 25 janvier 2005 à 09:11:16 | Imprimer une page web

ograweb

bonjour

je cherche a imprimer une page web depuis mon appli csharp

cette page peut etre en local ou sur le net

pour l'instant j'ai une idee de methode barbare (qui lance un internet explorer) mais j'aimerais utilisé un truc un peu propre.

Merci
mardi 25 janvier 2005 à 13:32:44 | Re : Imprimer une page web

TheSaib

Administrateur CodeS-SourceS
utilise l'activex de l'explorateur web

::|The S@ib|::
MVP C#.NET

Cette discussion est classée dans : web, page, imprimer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] Visualiser une page WEB dans un programme en c# [ par Tsu91 ] Bonjour,Malgré mes recherches, je n'ai pas trouvé une réponse qui me satisfasse ( c'est français ca ? ^^).Je souhaiterais, en c# faire un petit progra Rafraichir une image [ par fdouieb ] BonjourJe suis sur une web application. je possède une image de la circulation en cours (l'image est créée par une webCam).J'affiche ma page web et to programmation en c#.net :application web [ par bachiro ] bonjour, mon probleme consiste à trouver une solution pour pouvoir prendre des données d'une page web et les mettre dans l'autre page ;exemple:j'ai un Pbm de chargement de viewstate [ par sebmary ] Voilà le contexte, la première page de mon appli est decoupée en panel.Suivant les liens ou les boutons cliques, differents usercontrols sont chargés Pas d'affichage d'un usercontrol .net dans une page web. [ par lluddeni ] Bonjour,Mon probléme est le suivant : j'aimerait utilisé un controle .net (c#) dans une page html.Pour ce faire j'ai installé IIS sur mon win xp pro, [impression d'etiquette] site web [ par youb42 ] bonjour,     Je dois realiser une page web qui permette d'imprimer des etiquettes. Je dispose de toutes les infos dont j'ai besoin (page A4, nombre d Pwd messagerie Outlook via page web [ par chach23 ] Bonjour,Je développe actuellement une petite interface web en c# permettant à des utilisateurs de modifier leur mot de passe de messagerie dans Outloo accès au code souce d'une page web [ par dibouched ] bonjour j'ai une petite problème comment puisse je  acceder au contenu du source HTML  pour le   manipuler ensuite comme text  j'ai besoin de ca pour Dialogue entre une form et une page Web [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour à partir d'une page web (explorée dans un WebBrowser), on envoi des paramètres à la form du programme Comment recuperer l'adresse d'une page web [ par guidance ] Bonjour, Je souhaiterais pouvoir recuperer l'adresse d'une page depuis celle-ci. Quelque chose comme: Page.MapPath(this.Page); Sachant que la page p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales