begin process at 2010 02 10 06:49:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Imprimer une partie d'un document

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer une partie d'un document

dimanche 24 juillet 2005 à 19:51:59 | Imprimer une partie d'un document

vince233

Bonjour

Je voulais savoir deux informations :

je veux imprimer seulement une partie d'un document (pas les boutons dont un sur lequel il faut cliquer pour imprimer le document) , quelle est la meilleure solution ?

sinon j'aimerai aussi configurer par défaut l'impression en mode paysage, est ce possible ?

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : imprimer, document, partie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante [ par psdo ] Salut,comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF.Faut-il changer l'imprimante par défa imprimer qu'une partie de ma form [ par anthonycosson ] salutvoila jai mon apllication et jaimerai imprimer juste une zome de mon application seriez vous comment faire merci...tchao re imprimer une partie precise [ par anthonycosson ] bonjours a tous j'ai une application et j'aimerai imprimer une partie de celle ci aux coordonnées x:100 y:200 sur une surface de 50*50 comment puis je Comment imprimer une image (et document généré) par C# ? [ par vinok ] Bonsoir à tous !Je travaille depuis quelques temps sur une appli de gestion, et là depuis ma WinForm,j'aimerai générer un texte avec une image, texte Je ne trouve pas la classe shellexecute!! [ par lucasd ] Salut tout le monde. Voilà, je veux imprimer toute sorte de document en leurs passant le liens, le problème, c'est que pour détecter le type de docum [C#]Remplir un document CERFA et l'imprimer [ par cedkat ] Bonjour, Je dois imprimer un document CERFA rempli evec des données. Comment puis-je remplir de document puis l'imprimer ? Mercie de votre aide. Ce Imprimer document [ par Souliabdo ] Bonjour, Dans mon application je voudrais visualiser et imprimer un document Le problème ce que la boite de dialogue aperçu avant impression s’affi imprimer un document [ par Souliabdo ] bonjour à tous, J’affiche dans mon web browser un document contenant un tableau de plusieurs colonnes Mon problème ce que j’ n’arrive pas à imprimer Imprimer un document PDF avec parametres d'mpression [ par Souliabdo ] Bonjour à tous Je voulais imprimer un document pdf à partir de mon application en utilisant le code ci-dessous : [DllImport("shell32.dll")] p imprimer un document PDF en tenat comptes des PrintSettings [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, Avez-vous, s’il vous plaît, une idée comment je peux imprimer un document pdf à partir de mon application en tenant compte des para

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales