begin process at 2010 02 10 06:30:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Périphérique

> 

Imprimer un PDF

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Imprimer un PDF

vendredi 1 décembre 2006 à 11:14:04 | Imprimer un PDF

virgul

Membre Club

Bonjour,

Voila j'aimerais bien pouvoir imprimer mes PDF que je génére mais mon problème après avoir lu ce post:

http://www.csharpfr.com/infomsg.aspx?ID=111395 

est que mon pdf est généré sur mon serveur par un Webservice et après je renvoit l'adresse a l'utilisateur pour qu'il puisse le consulter ou l'imprimer. j'aimerais faire un bouton sur mon winform qui soit capable de m'imprimer mon pdf situé sur mon Intranet qui pourrait être par exemple:

[ Lien ]

Auriez vous une idée de comment procéder?

Merci

Thierry

Cette discussion est classée dans : http, imprimer, pdf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Generer un PDF avec des infos dedans puis l'imprimer [ par Maiku ] SalutJe voudrais générer un pdf, avec deux champs remplis de mon programme puis l'imprimer.J'ai déjà commencer à regarder, j'ai trouve SharpPDF qui es Imprimer un document PDF en choisissant l'imprimante [ par psdo ] Salut,comment peut-on à partir du code, sélectionner l'imprimante avant de lancer l'impression d'un document PDF.Faut-il changer l'imprimante par défa Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous :)J'ai une colle à vous poser :Je dois créer une appli qui doit permettre d'imprimer un fichier PDF donné en un clic : c'est-à-dire que s Impression PDF via C# [ par zeloostik ] Salut à tous,J'ai une colle à vous soumettre :Je dois créer une appli sous C# qui doit pouvoir imprimer un PDF en un clic.Je m'explique : sur le Form Imprimer un fichier texte en batch [ par DrChal ] Bonjour,Je cherche comment imprimer un fichier texte sans fenêtre de dialogue, tout en batch. Et je voudrai savoir l'imprimer en paysage.Merci d'avanc FDF + PDF + SQL SERVER2000 + C# + ASPX [ par rabbiwan ] Bonjour,le titre est long, je sais mais il regroupe pas mal d'infoVoila je développe un site internet en aspx et c# ou je dois générer des PDF à la vo Imprimer en pdf avec pdfcreator [ par lucasd ] Salut, j'ai lut sur un ancien post que certains avaient réussis à imprimer des documents en pdf grace a pdfcreator. J'essaye de faire la même chose m Imprimer un document PDF avec parametres d'mpression [ par Souliabdo ] Bonjour à tous Je voulais imprimer un document pdf à partir de mon application en utilisant le code ci-dessous : [DllImport("shell32.dll")] p imprimer un document PDF en tenat comptes des PrintSettings [ par Souliabdo ] Bonjour à tous, Avez-vous, s’il vous plaît, une idée comment je peux imprimer un document pdf à partir de mon application en tenant compte des para imprimer un doc PDF avec paramétres d'impression [ par Souliabdo ] Bonjour à tous Avez-vous, s’il vous plaît, une idée comment je peux imprimer un document pdf à partir de mon application en tenant compte des param

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales