begin process at 2012 02 11 10:05:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

imprimer le ticket de café

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

imprimer le ticket de café

jeudi 24 juillet 2008 à 12:25:51 | imprimer le ticket de café

hicham_899

Bonjour,
Voilà je me demandais comment pouvait-on(si c'est possible) programmer  l'mpression  de ticket de caisse en C#?

Merci d'avance

merci pour tous
jeudi 24 juillet 2008 à 12:49:06 | Re : imprimer le ticket de café

SharpMao

Membre Club
Réponse acceptée !
Hello,

Bien sur que c'est possible.

Le problème qu'il peut y avoir avec les drivers standard de windows, c'est de la lenteur, car il passe tout à l'imprimante sous formne d'image.
Autrement, tu peux essayer de te tourner vers Microsoft.PointOfService, qui gère en pricipe ce genre d'imprimante.

Si je dis des bétises, n'hésitez pas à me corriger.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)
jeudi 24 juillet 2008 à 13:51:09 | Re : imprimer le ticket de café

hicham_899

merci  beaucoup  j'ai essayerais de trouver une solution  mais pour le probléme de drivers est ce qu'il n'existe pas les drivers de cette imprimante pour windows ?est que possible de utilise le crystal report pour pour cereer le fomrme de l'impression ?

merci pour tous
mardi 18 janvier 2011 à 12:24:43 | Re : imprimer le ticket de café

hamza207

Tu px utiliser crystal report pour creation des etat et le comfigurer pour n'import quel format
si tu vx le code envois moi msg
mardi 18 janvier 2011 à 16:25:00 | Re : imprimer le ticket de café

buno

Administrateur CodeS-SourceS
Je pense qu'au bout d'un an et demi, notre ami a trouvé la solution à son problème...

@+
Buno
----------------------------------------
L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai...
Rejoignez mon réseau professionnel sur Viadeo
mardi 18 janvier 2011 à 18:21:17 | Re : imprimer le ticket de café

hamza207

lol j'ai pas remarquer la date :D mais comme meme :D

Cette discussion est classée dans : imprimer, ticket, café

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment imprimer un ticket caisse sur imprimante EPSON TM-T88 ? [ par ttvi2005 ] Je dois developper une application caisse dans laquelle je dois imprimer un ticket.Sur une imprimante normale (bureautique), j'utilise le code suivant Word Imprimante changer [ par fredspv ] Bonjour;Je dois imprimer un fichier Word; j'utilise donc la methode Printout(); ça marche mais comment faire pour imprimer sur une autre imprimante de Imprimer une page aspx à partir d'un code C# [ par WishhhMaster ] Bonjour, Je cherche à imprimer une page HTML directement au format paysage, à la suite d'un simple click sur un bouton (c'est pour l'intranet d'une e Imprimer une partie d'un document [ par vince233 ] Bonjour Je voulais savoir deux informations :je veux imprimer seulement une partie d'un document (pas les boutons dont un sur lequel il faut cliquer p Comment puis-je imprimer sur plusieurs pages ? [ par ttvi2005 ] Bonjour,Je voudrais savoir quelles methodes dois-je utiliser pour faire imprimer des données sur plusieurs pages ?Merci. Impression [ par zaytoun ] Bonjour J ai un probleme avec l'imperssion des données. en effet, toutes les données que je veux imprimer apparaissent dans l'appercue mais quand j im Prob avec l'impression [ par youil ] Bonjour !!!Je cherche à imprimer le contenu d'un textebox mais mon problème est que le textbox à l'écran mesure 100 par 24 et il contient 28 caractère Imprimer depuis un Pocket PC sur une imprimante Bluetooth [ par dysko ] SalutJ'ai vu dans les articles précédents qu'il n'y a pas de fonctions pour imprimer en c# pour les Pockets.Mais pourtant je sais que c'est possible.. crystal report [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde,Comment depuis un formulaire et en cliquant sur un bouton, je fais imprimer un crystal report qui aura un parametre pour imprime imprimer [ par cococo84 ] Bonjour, je souhaiterais imprimer une fiche tabPage d'un tabcontrol (en passant par word). merci d'avance

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,151 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales