Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Une impulsion périodique avec effet aléatoire... [ Archives / Graphique ] (Geolem)

lundi 3 avril 2006 à 17:00:00 | Une impulsion périodique avec effet aléatoire...

Geolem

Bonjour tout le monde

Dans un cadre typiquement scolaire, je dois faire un electrocardiogramme avec deux synusoïdes.
Jusque là pas de problème, tout s'affiche bien

Cependant, je dois faire une impulsion périodique avec un effet aléatoire (les battements d'un coeur en résumé).
Pourriez-vous me dire comment vous le feriez...
Y a-t-il une fonction qui m'aiderait à çà...  (Random() je supose ?)

Merci de l'attention que vous m'apporterez.

Geolem

lundi 3 avril 2006 à 22:08:36 | Re : Une impulsion périodique avec effet aléatoire...

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Random est plutôt une classe.

/*
coq
MVP Visual C#
*/

Cette discussion est classé dans : aléatoire, effet, périodique, impulsion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trackBar [ par wilhelmthie ] Je cherche à gérer le déplacement du curseur dans la trackBar sachent que le curseur est placé au milieu de la trackBar. Je voudrais que si l'on va ve générateur aléatoire probleme [ par RM50Man ] bonjour je vais vous expliquer le problemedans mon programme j'ai mis :Random alea = new Random();int Cle = alea.Next(1);Et le nombre aléatoire qui so Recherche Aléatoire [ par Master13 ] Salut tout le monde voila mon probléme, je sais comment faire une recherche aléatoire d'une chaine de caractére contenu dans un fichier texte mais je Port COM + VS.net et C# [ par hetneo ] Bonjour,En effet je souhaite utiliser le port COM present sur mon PDA (Win mobile 2003 SE) pour une communication avec un microcontroleur en programma Créer une image sans "effet de flou" [ par zarmin ] Salut, J'essaie de créer une image dans laquelle je dessine rectangle rouge. Je sauvegarde l'image et lorsque je zoom sur celle ci je remarque des "e Chargement d'un listbox de manière aléatoire [ par PeTeRsLaStAr ] Bonsoir. Voilà le problème que j'ai j'utilise dans mon application plusieurs listsbox dans des usersControls qui apparaissent ou non en fonction de ce Prendre un élément aléatoire dans un tableau [ par zeguizmo ] Salut a tous, Je souhaite prendre un élément dans un tableau de facon totalement aléatoire. Je m'explique avec un petit bout de code : public class Pb effet winform [ par SfyLer ] Voila j'aimerais mettre deux trois effet sur ma form dont celui d'aparaitre peu à peu sof que le fait d'utiliser ma methode sa rend vraiment bof, le t achever ce type deffet avec GDI+ C++ [ par realhabs ] En explorant les possibilites des shader HLSL, je suis tombe sur un viewer directX Hamana graphics viewer : http://miyano.s53.xrea.com/bon ce au japon Progress bar et effet k2000 :p [ par yanis7518 ] Salut à toutes et à tousJe souhaiterais faire une sorte de progress bar avec un dégradé qui ferait un va et vient tant que le traitement n'est pas fin

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.