begin process at 2010 02 10 13:15:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme

lundi 8 mai 2006 à 05:42:24 | inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme

brunocharest

Bonjour,

Je suis un nouveau codeur C#. J'essais d'inclure et de faire démarrer un exécutable externe dans une forme d'un programme C# avec l'outil Visual Studio. Donc, Comment je dois faire premièrement pour inclure un exécutable (.exe) dans mon programme .NET ? Et par la suite, faire l'ouverture de cette exécutable inclue dans une forme ou plus précisément dans  une  tab? Je voudrais que la fenêtre du programme inclue s'ajuste à la grandeur de la forme.

Je ne sais pas si vous avez compris mon besoin, on vera bien

Merci à l'avance.

Bruno
lundi 8 mai 2006 à 06:56:55 | Re : inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme

rab33

salut
bon, si j'ai compris, alors tu va utiliser la classe Process pour executer un executable à partir de votre form. chercher sur MSDN la classe Process c'est facile.
MErci

Coll

mardi 9 mai 2006 à 00:51:28 | Re : inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme

brunocharest

Cependant, l'exécution doit rester dans la fenêtre de la forme et de plus je veux inclure l'exécutable externe lors de la compilation du .NET.

Merci pour l'info, je vais aller voir.

Bruno Charest 
jeudi 11 mai 2006 à 16:12:09 | Re : inclure exécutable dans .NET programme et dans une forme

rab33

salut
il ya une methode qu'il faut appliquer a votre process pour cacher la fenetre de l'executable comme ca sa marche

Coll

Cette discussion est classée dans : net, programme, forme, exécutable, inclure

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enlever la console de son programme .net windows [ par ricklekebekoi ] J'ai mon programme , tout fonctionne, mais jai toujours la *** de console derriere .. comment je peut l'enlever ? Net send depuis un programme en C [ par neo927 ] Bonjour, voila mon problème: j'essaye de faire un ptit programme en C. Mon but est de pouvoir lancer un Net Send depuis ce programme en incorporant le DirectX + .Net [ par badrbadr ] salut,hier j'ai passé mon application directx a un ami qui avait le framework.net.comme il n'a pas installé directx avec l'option /installmanagedDXle [Visual .net] Lancer l'application ??? [ par bibicool ] Heu, La je suis très C... je termine un tit programme sympa, qui tourne parfaitement si je le lance à partir de .net, Si je vais dans le folder Debu migration d'une plate forme en ASP vers une plate forme en ASP Dot NET [ par elkasmi_ahmed ] salut tout le monde. je veux migrer un site web web en 'ASP' vers un autre en 'ASP.NET' merci à vous. Fermer une forme [ par gretata ] bonjour a tous !! je n'arrive pas à fermer une fenètre après l'avoir utilisé sans que ça quitte tout le programme,je m'explique, j'ai une fenètre avec comment appeler une exécutable à partir de mon programme c# [ par mohamed_bn ] med belhassenj'aime savoir comment je peut lancer une exécutable à partir de mon programme c# tout en la faire passer une chaine en argumentpar exempl Comment déployer des programmes c# sans l'installation du runtime Framework.NET sur les pc "cibles".. [ par cylboo ] Voilà je voudrais déployer des programmes c# compiler avec visual studio .net sur des pc cibles (équipés win Xp) sans avoir à installer le runtime Fra windows 98 est compatible avec dot net [ par oboudou ] J'aimerais une confirmation.Si j'installe le framwark dot.net ("dotnetfx") sur Windows 98. Windows 98 devient t'il compatible avec un programme fait a Recherche participants... [ par ZogStriP ] Je voudrais créer un programme permettant d'apprendre à programmer en VB.Net ou en C# tout en s'amusant !C'est à dire que l'on programme un robot (com

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales