begin process at 2012 02 11 18:38:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Incompatibilité entre framework 1 et 2/3 sur composant ActiveX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incompatibilité entre framework 1 et 2/3 sur composant ActiveX

jeudi 5 mars 2009 à 15:53:38 | Incompatibilité entre framework 1 et 2/3 sur composant ActiveX

Thanos_the_yopper

Bonjour,

J'ai programmé et compilé une dll avec visual studio 2003 et le framework 1. J'ai référencé cette dll dans VB6 et j'arrive à y accéder sans problème.
Par contre, dès que j'installe sur mon poste le framework 2 ou 3, j'ai une erreur quand j'essaye d'y accéder : "Erreur Automation".

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi le simple fait d'installer une nouvelle version du framework fait que je n'arrive plus à accéder à ma dll :/

Si quelqu'un à une piste à me donner, je suis grandement preneur !
Merci d'avance ^__^

Final Fantasy Memories
Zelda Memories

Cette discussion est classée dans : arrive, dll, framework, accéder, incompatibilité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on Mono ou Framework .Net ... [ par LocalStone ] Salut à tous, J'ai une petite question que je vous pose parce que je n'arrive pas à trouver la réponse sur Google. C'est quoi le mieux ... Le framewo création dll port serie c# framework 1.1 [ par brute ] Bonjour, Apres de longues recherches sur le NET je n'ai toujours pas trouver de document sur le Sujet. Je cherche a faire une dll en C# pour controler MD5 Dll compatible Compact Framework 1.0 [ par lanarchyste ] Bonjours a tous je voudrai savoir si quelqu'un aurai la possibilité de crée une dll md5() a partir d'une classe .L'une  des exigence qui est trés impo comment générer des dll en version 1.1 [ par yassineee ] Bonjour, je travaille avec Visual studio 2005 avec la version du framework 2 et je suis amené a paramétrer (CRM 3.0) en faite je dois ajouter des dll Configuration projet dll, comment y accéder ? [ par sphaxslayer ] Bonjour à tous,Voilà, j'ai un petit souci pour accéder à la configuration de ma dll. Voici un résumé de mes projets :D'abord, j'ai fait un projet dest Comportement d'un interop C++/C# différent en fonction du framework .NET [ par zibist ] Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet pour migrer un programme de VB en .NET et je rencontre un problème qui semble venir de la version du definir la resolution d'une webcam avec IAMStreamConfig [ par bibinutz ] Bonjour,Voici mon but ! : afficher en plein ecran l'image de ma webcam utilisant la resolution max (1600x1200).J'arrive à afficher l'image en plein ec Accéder aux ressources d'une dll [ par TodSD ] Bonjour à tous, je suis un petit nouveau en C# et WPF et je dois faire un UserControl un peu compliqué (pour moi bien sûr ).J'ai une application de dé C# Sharpedevelop problème de création et d'utilisation de DLL [ par claire1899 ] Bonjour, Dans le cadre d'un projet j'ai concu un projet(Windows Application) en C# (SharpDevelop 4.0) qui contient donc un mainform et plusieurs modu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,543 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales