Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Incorporer des DLL dans un EXE unique [ Windows / Autre ] (Warwick)

jeudi 29 mars 2007 à 19:04:23 | Incorporer des DLL dans un EXE unique

Warwick

Bonsoir à tous,

je dispose de Visual C# Express et Visual Studio.
J'ai un projet utilisant la librairie graphique ZedGraph.

A la compilation, j'ai mon exe, la dll de ZedGraph et un dossier ./fr/ contenant des fichiers *.resources.dll (1 pour ZedGraph et un pour mon appli).

Savez-vous s'il est possible de tout encapsuler dans mon fichier executable, l'idée étant d'avoir un executable unique qui se lance tout seul sans dépendances ...

Par avance merci.

Warwick.

vendredi 30 mars 2007 à 17:50:31 | Re : Incorporer des DLL dans un EXE unique

Jordan59

C'est possible, je l'ai vu à une conférence .net de Microsoft mais je ne m'en souviens plus, il faut mettre les DLL dans la Gac je crois.

dimanche 1 avril 2007 à 11:05:24 | Re : Incorporer des DLL dans un EXE unique

Warwick

Ok je vais regarder tout ça !

Merci !

Warwick.

Cette discussion est classé dans : exe, dll, unique, incorporer, zedgraph

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[ILMerge] - Incorporer une DLL dans un EXE [ par Warwick ] Bonjour, j'avais posé une question à l'époque où j'avais une appli faisant appel à une DLL.Je voulais pour ne pas avoir de dépendances et sans utilise Générer un executable [ par clementga ] Bonjour,J'ai dévellopé une petite application qui utilise 2 dll pour se connecter à une base de données.Je voudrais quand je génère un ".exe" qu'il in Utiliser un .exe en tant que .dll [ par therainbow3 ] Bonjour, Je dois travailler sur des méthodes présentes dans un .exe. Je n'ai ni les codes ni le .dll et c'est un .exe très spécifiques. J'aimerais sav Comment utiliser un dll ou un exe ? [ par petermadio ] Salut !Je voudrais savoir comment utiliser quelques fonctions d'une dll dont je connais pas les paramaitres de la fonctions.Est-ce possible ? Si oui c Est-ce possible d'avoir un dll à partir d'un exe ? [ par petermadio ] Salut !Peut-on produire à partir d'un executable une dll ?Si oui comment ?Merci ! Deploiement d'application [ par iow4 ] Bonjour, J'ai écrit un programme qui nécessite une DLL externe en code managé, pourrais-je inclure ma DLL dans mon exe pour après la copier sur le pos exe c# sans framework.net ? [ par KaViDee ] Je voulais savoir si il était possible de lancer une application compilée en c#.net sans avoir la framework.net d'installée sur son ordinateur, qu'on mettre une dll dans l'exe d'une application ?? [ par georgeduke ] Bonjour tout le monde ! J'ai développé un utilitaire ; pour lancer ce dernier, il suffit d'avoir l'exe bien-sûr et un fichier dll. Pour des questio Paramètre de retour d'un EXE via une DLL [ par BackPack ] Salut !J'ai un petit souci. Peut-être que quelqu'un parmis vous ala solution. Je m'explique :J'ai conçu une DLL et un projet Console style TOTO.EXEMa [C#] Création d'une DLL ou EXE avec icones [ par linuxludo ] Bonjour a tous ! J' ai développé une appli, et je voudrais a present concevoir une dll (ou intégrer a l'exe, a voir) qui contient les icones de cet ap

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.