begin process at 2010 02 10 06:02:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Multimédia

> 

Image et Vidéo

> 

Incruster un Label dans une picturebox lors de la sauvegarde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Incruster un Label dans une picturebox lors de la sauvegarde

mardi 14 octobre 2008 à 17:03:47 | Incruster un Label dans une picturebox lors de la sauvegarde

moimadmax

Bonjour,

Voici mon problème, j'utilise une picturebox pour poser des points récupéré avec un GPS sur une carte toute les 15s. avec ca pas de problème. Ensuite pour inscrire la légende (heure de capture...) j'utilise un label, mais forcement lors de la sauvegarde de la picturebox avec picturebox.Image.save() forcement la légende n'apparait pas. Est ce possible facilement qu'il sauvegarde une "copie d'ecran" de la picturebox donc avec le label sur l'image facilement, ou c'est plus simple de l'ecrire avec les outils graphiques.

D'avance merci pour votre aide

>Matthieu

mercredi 15 octobre 2008 à 07:58:37 | Re : Incruster un Label dans une picturebox lors de la sauvegarde

xmox667

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Je pense que l'écrire graphiquement dans ta picturebox:
Utilise Graphics.DrawString().
A+

Cette discussion est classée dans : problème, label, sauvegarde, picturebox, incruster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème VS.Net (Picturebox ressource exécution) [ par linx20 ] Voila mon ptit probleme la compilation se passe sans warningLors de l'éxécution de ma premiere form et au moment de InitializeComponent, VisualStudio Problème pour dessiner dans une picturebox [ par MadM@tt ] Salut tout le monde,j'ai trouvé pas mal de messages pour dessiner dans des picturebox mais chez moi ça ne marche pas :il ne connais pas le type Pen et [C#] Affichage de label paramétré [ par Drozis ] Bonjour à tous !J'espère que mon premier message sur le forum, restera un bon souvenir loll(petite précision, je suis en WinForm)Bon alors voilà mon p Problème avec un zoom [ par Dlyan ] Bonjour, j'ai crée une sorte de zoom en multipliant la largeur et la hauteur en fonction de l'intensité du zoom (25%,50%,100%,200%) = (width*0.25,he Problème de timer [ par damiendu56 ] bonjour a tous, Je réalise une application sur laquelle je dois avoir une indication de la date et de l'heure. J'ai donc créé un label lblDate qui es Garder l'echelle lors d'un resize [ par Tuizi ] Bonjour,Voila, je suis tomber sur un problème qui me fait m'arracher les cheveux Je m'explique:J'ai une pictureBox qui contient une grande image (Size C# et label : problème accent [ par MasterShadows ] Bonjour aux amis codeurs et codeuses;j'ai un petit soucis : je charge une vidéo et son sous-titre;je lit le sous titre avec un filestream pour l'ouver Dessiner dans une picturebox [ par xantax ] Bonjour ,J'ai en ce moment un léger problème de dessins.J'essaye par tout les moyen de dessinner sur une image dans une picturebox ( sizemode= zoom).M Bitmap en binaire [ par Captain_Bomber ] Bonjour tout le monde!!! J'ai un ch'tit problème là: Je dois faire une appli client-serveur qui permet de dessiner des formes sur une picturebox et q problème de sauvegarde [ par soussous78 ] Bonjour tout le mondeJe suis bloqué sur une application c#.Je voudrais savoir si il y a une possibilité de sauvegarder un objet pour pouvoir l'utilise

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales