Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Incruster du Texte dans une Vidéo [ Multimédia / Image et Vidéo ] (MasterShadows)

samedi 22 juillet 2006 à 15:42:40 | Incruster du Texte dans une Vidéo

MasterShadows

Bonjour à tous et à toutes,
alors mon programme permettant de créer des sous-titres étant terminé,pour que ce programme est une certaine utilité il me faut maintenant coder l'appli pour que le sous titre apparaisse dans la vidéo, mais je dois utiliser quels outils pour que cela se fasse ? Y'a bien directshow mais en managed il n'existe plus...

Je suppose que l'incrustation du texte dans une vidéo est possible en C#, parce que beaucoup de personnes ont osés prétendre que programmer des jeux en DirectX managé n'était pas possible pourtant PANZER COMMAND a été écrit en managé (source : [ Lien ] donc si vous avez des idées pour intégrer des sous-titres écrits en XML dans une vidéo, je suis preneur..

Merci

samedi 22 juillet 2006 à 16:04:28 | Re : Incruster du Texte dans une Vidéo

MaxSoldier

Membre Club
Alors j'ai déjà fais ça en VB ( qui a dit "la honte" ? :p ) et j'ai fait comme ça :
J'ai télécharger un freeware qui prend un Avi, qui te génère ses images.
 En connaissait le frame rate de la video tu dois pouvoir estimer les durées avec precision, ensuite, tu as juste a charger l'image dans un Graphics , ecrire ton texte, enregistrer l'image et passer aux suivantes.
Je sais que cette méthode est relativement naze, ca fait bricolage, mais ça marche. Par contre pour les gros fichiers, ca va etre chaud. Bref, si tu trouve comment faire, MP moi parce que je suis interessé !

J'espère que ça t'a aidé +++

-=Ar$£nik=-

samedi 22 juillet 2006 à 16:04:58 | Re : Incruster du Texte dans une Vidéo

Lutinore

Administrateur CodeS-SourceS
Salut, on peut programmer des jeux DirectX en C# même si je trouve que Managed DirectX n'est pas vraiment optimisé, l'idéal serait d'utiliser C++ .NET mais c'est loin d'être simple.

Pour DirectShow il existe 2 librairies managées DirectShow.NET ( sur CodeProject ) et DirectShowLib ( la plus complète, sur SourceForge ).

samedi 22 juillet 2006 à 17:25:17 | Re : Incruster du Texte dans une Vidéo

MasterShadows

Ok je vais regarder tout ça et je vous tiendrais au courant

Cette discussion est classé dans : programme, texte, vidéo, titres, incruster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Incrustation d'image et de texte sur une vidéo [ par danitheone ] Bonjour (ou Bonsoir lol)J'aimerais savoir si il est possible de faire de l'incrustation d'image (un logo par exemple) et de textes (un peu comme du so extraxtion du texte ou bien transcription audio [ par jamel_slimi ] salut tout le mondej'ai besoin d'un code en java qui me permet d'extraire le texte d'une vidéo ou bien d'une image. autrement dit j'ai besoin d'un OCR impression de texte simplifié [ par iow4 ] Bonjour, j'ai testé pas mal de sources sur ce site expliquant comment imprimer mais j'en ai trouvé aucune qui correspondait à mes attentes ma question Difficulté d'ecrire dans un fichier texte [ par francesdereve ] je veux avoir le chemin complet de mon fichier en lui donnant le nom.Dans mon texte box le chemin est affiché,mais je n'arrive pas à ecrire dans le fi Connection ODBC - programme de baes [ par sourrisseau ] Salut !!!  Je suis a le recherche d'un programme en VB.net 1 qui permette de realiser une connexion a une base de données avec ODBC . Je cherche quelq mise en forme d'un texte outlook avec C# [ par siadlamri ] bjr; dans mon application C# qui envoie des mail Outlook (2003) automatiquement, je veus utiliser la mise en forme pour ecrire le corps du message(i.e Probleme arret programme | Thread [ par ChamY ] Bonjour,j ai un ptit probleme pour terminer mon programme.Un de mes boutons lance une tache de ma classe annexe. Cette tache ouvre un socket et attend Drawstring sans superposition [ par jpcohen0 ] Salut a tous,je m'amuse a afficher l'heure sur une bitmap reactualisé dans une picturebox via un timer.J'affiche le texte via la methode drawstring.Le Conversion Hh Mm Ss texte en DateTime [ par softice ] Bonjour à tous et toutes.Je suis fidèle lecteur depuis longtemps du forum et je n'ai jamais eut besoin de poster, j'ai toujours tout trouvé.Mais aujou "sauter par dessus" un foreach?? [ par immerczeck ] Bonjour!j'ai de nouveau un petit problème, mais j'avoue, celui-là, je sais plus quoi faire : est ce qu'il pourrait y avoir une raison pour que le prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.