begin process at 2010 02 10 00:36:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

.NET

> 

index de row d'une ListView

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

index de row d'une ListView

mardi 21 mars 2006 à 11:02:56 | index de row d'une ListView

bikergete

Salut!
Je cherche a definir l'index de la ligne sélectionnée
dans une ListView
Je voudrais aussi pouvoir sélectionner une ligne de mon choix
Si quelqu'un peut m'aider, c'est sympa

Bikergete
mardi 21 mars 2006 à 11:21:38 | Re : index de row d'une ListView

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
ListView.SelectedIndex (get  et set)

c'est écrit dans la documentation

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

mardi 21 mars 2006 à 12:42:48 | Re : index de row d'une ListView

bikergete

Désolé,
Message d'erreur
Erreur 2 'System.Windows.Forms.ListView' ne contient pas de définition pour 'SelectedIndex' 
Sachant que je bosse sur Visual C#Express

Bikergete
mardi 21 mars 2006 à 14:20:56 | Re : index de row d'une ListView

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
au temps pour moi :/

pour connaitre la listes des lignes sélectionnées tu peux utiliser :
ListView.SelectedItems (collection)

pour connaitre l'index d'un item :

ListView.Items.IndexOf( item )

et pour ajouter un item dans la sélection, il faut utiliser la collection ListView.SelectedIndices

ListView.SelectedIndices.Add(10);

Sébastien FERRAND (blog)
[Microsoft MVP Visual C#]

Cette discussion est classée dans : ligne, listview, index, row

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réduperer le text de la ligne séléctionner dans une listView [ par oboudou ] J'aimerais réduperer le text de la ligne séléctionner dans ma listView. MerciOlivier Boudou Retirer une ligne coché d'un listview en c# [ par marcogc22 ] Bonjour a tous,Je vous expose mon petit problème:Je souhaiterai retirer certaines lignes d'un listview après que celles-ci aient été cochées. Et tout ligne suivante et pré. d'une table ds une BDD Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'aimerai savoir s'il existe des méthodes pour récupérer la row suivante ou précédente par ra Ligne suivante listview [ par tahiti_bob ] Bonjour,Je voudrais savoir comment on fait pour passer à la ligne suivante ou à la ligne précédente dans une listview. (C'est pour faire une playlist) ListView et sélection d'un item [ par yfocal ] Bonjour, voici mon pb : J'ai une ListView avec des items. Sur chaque item (chaque ligne), j'ai une cellule qui quand on clique dessus, ouvre un Col Hauteur Ligne dans ListView [ par stampeed ] Bonjour,je souhaiterai simplement augmenter la hauteur de ligne de mon listview mais je ne trouve pas de ListView.Items.Height ou quelque chose dans c LISTVIEW comment obtenir l index de l element selectionné et l element meme [ par amirirn1 ] Bonjour,j ai un listview et j aimerai en cliquant sur un element recuperer la position de l element dans un string ou un int ensuite recuperer l eleme Problème listbox et listview [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un listbox et je voudrais rajouter des chaines de caractères dedans mais faire en sorte que chaque ligne est une couleur et une DataAdapter DataSet Sélection d'une row [ par dysko ] SltJ' ai un DataAdapter qui remplit un DataSet.J'ai relié des TextBox à ce DataSet et quand j'utilisa la méthode Fill() de l'Adapter il me renvoi la p Colorier une ligne dans un listbox. [ par PeTeRsLaStAr ] Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de colorier de manière individuelle une ligne dans un listbox ? je sais que c'est possible dans un l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales