begin process at 2010 02 10 04:58:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

vendredi 15 juin 2007 à 17:03:45 | indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

IslandMan974

Bonjour,

Voila j'au un petit souci.
J'ai developpe un web service qui est sur un serveur Allemand.
Cependant il recoit des fichier XML d'un serveur anglais.
Donc dans les XML que je recois les donnees sont comme ca.

100.123

En anglais ca signifie: cent virgule cent vingt trois mais en allemand c'est cent mille cent vingt trois.

autre exemple 3,123 veut dire trois virgule cent vingt trois en Allemand et 3 milles cent vingt trois en anglais.

Ce que je voudrais c'est harmoniser tout cela.
Je voudrais que mon application (allemande) soit comfiguree avec les settings anglais.
Sans toucher ou modifier le serveur(ou juste le dossier de mon application  si c'est possible),car il y a d'autres applications qui tournent et qui sont configures avec les settings allemand.

Avez vous une idee?

Merci
vendredi 15 juin 2007 à 19:45:47 | Re : indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

gbourgeois0019

Je crois que ceci devrait pouvoir régler ton problème :

System.Threading.Thread.CurrentThread.CurrentCulture = new System.Globalization.CultureInfo("en-US",false);

En ajoutnt cette ligne quelque part au debut de ton prog il devrait normalement avoir les configuration anglaises et prendre le point comme séparateur pour les décimales.
vendredi 15 juin 2007 à 20:04:37 | Re : indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

IslandMan974

salut,

je te remercie

Ok, je regarde ca

J'ai aussi vu qu'on pouvait appliquer des settings à un seul dossier sous IIS ce que je ne savait pas.Mais je prefere ta solution si elle marche ca m'eviterai de mettre le bazard sur le serveur.
lundi 18 juin 2007 à 08:30:06 | Re : indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

RMI

Tu peux faire aussi

CultureInfo cultureInfoNumeric=new CultureInfo("en-US");
int iResult = int.Parse(maValeur, cultureInfoNumeric);

Tu récupères ainsi les valeurs formattées en anglais, mais l'affichage de ces valeurs reste dans la culture en cours

Théo
lundi 18 juin 2007 à 12:01:33 | Re : indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

IslandMan974

Réponse acceptée !
ok je vous remercie.
dimanche 24 juin 2007 à 16:25:00 | Re : indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Si .NET 2.0, préférer l'utilisation de la méthode TryParse au lieu de Parse.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
mercredi 27 juin 2007 à 15:31:50 | Re : indiquer a une application d'utiliser les settings anglais

IslandMan974

encore plus facile .

dans le web.config

<

globalizationculture="en-GB"uiCulture="en-GB" />

Cette discussion est classée dans : application, trois, anglais, settings, cent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

My.Application.Settings (VB.NET)>> donne quoi en C# [ par romagny13 ] Bonjour, comment fait ton pour acceder a ses parametres definis dans l'onglet Settings(parametres) des propriets du projet en VB.NET cela donne : Paramètres d'application Settings.settings [ par LordOfTheShadow ] Salut j'ai appris que C# faisait la diférence de portée (utilisateur ou application)entre les différents paramètres d'application. Je voudrai que l'ut modifier les settings de l'application [ par korchimustapha ] je travail sur une application winform o? je doit fournir aux utilisateurs un formulaire de login -mot de passe et nom d'utilisareur- qui seront utili fichier utilisateur [ par Fo0Zie ] Bonjour à tous,Voici mon problème je n'ai jamais manipuler de fichier, j'ai un fichier texte contenant les utilisateurs de l'application qui est comme integrer un fichier chm existant dans une application winform [ par houdaprog ] salut,J'ai un fichier chm que j'ai le généré à partir de mon application winform,je veux l'integrer dedans l'application. WebClient, WebProxy, IP [ par Christouphh ] Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aiderJe suis en train de développer une application qui permet d'interroger plusieurs site web en multithreading Zone de saisie dans un MessageBox ?? [ par ashron54 ] Bonjour,je suis un développeur amateur et j'aimerais réaliser un petit projet en C#Et je me retrouve bloqué, j'aimerais inserer une zone de saisi(text application C# pour PDA qui ne se lance pas [ par cloclo21 ] Bonjour à tous,je suis débutante et je dois réaliser une application C# pour PDA.J'ai créé un fichier cab afin de déployer mon application, celui-ci s probleme de securite [ par sindihebura ] Bonjour, j,ai développe une petite application de gestion des ventes ; mais j,ai un problème de mot de passe. quand j.entre un mot de passe incorrecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales