begin process at 2010 02 10 09:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Initialiser un FolderBrowserDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialiser un FolderBrowserDialog

jeudi 9 février 2006 à 10:27:50 | Initialiser un FolderBrowserDialog

Eric25

Bonjour,

Je souhaite initialiser un FolderBrowserDialog à l'ouverture sur un dossier en particulier. Ca me semble pourtant simple mais pour l'instant pas moyen....
La propriété rootfolder attend à priori un objet de type Environment.SpecialFolder 
que je n'arrive pas à initialiser sur un emplacement defini (outre ceux proposés).

Merci d'avance

jeudi 9 février 2006 à 10:32:28 | Re : Initialiser un FolderBrowserDialog

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Avec SelectedPath :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
jeudi 9 février 2006 à 10:51:31 | Re : Initialiser un FolderBrowserDialog

Eric25

Merci, Evidemment !!!!!!!!!

Je crois qu'il faut que je prenne des vacances. Ca devient très grave...

Cette discussion est classée dans : initialiser, folderbrowserdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une fenêtre héritant de la classe FolderBrowserDialog [ par godefrw ] Je cherche à créer une fenêtre ressemblant fortement à la fenêtre FolderBrowserDialog mais qui permettrait à l'utilisateur de rentrer ,en plus, le n Folderbrowserdialog dans framework 2.0 [ par taharban ] Existe-t-il une classe dans le framework 2.0 pour sélectionner un répertoire ? comme folderbrowserdialog avec le framework 1.1. initialiser une nouvelle form [ par warenbe ] j'ai une question certainement stupide. mais je bloquej'ai un menu, quand je clique sur ce menu ça m'ouvre une nouvelle formejusque la pas de probleme Initialiser un dataSet [ par francesdereve ] comment je peux initialiser un dataset(mettre une ligne) avec des donnees par defaut suivant le type de columne.Par exemple si la colonne0 contient un Initialiser XmlTextReader avec une String [ par fregolo52 ] Bonjour,J'ai créé un fichier XML représentant mes objets qui sont sous former d'arborescence.Là pas de problème.Par contre, mon processus communique a initialiser hashtable [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais utiliser une hashtable comme variable globale....j'aimerais donc pouroivr l'initialiser=la remplir directement sans passer par une Composant FolderBrowserDialog [ par sliverman ] Bonjour à tous,Je voudrais faire un projet en C# qui permettrait de modifier des tag mp3, mais pour le moment je n'en suis pas encore la ...J'aurais v Besoin d'aide... [ par sliverman ] Bonsoir tout le monde, après mon post sur les backgroundWorker que je n'arrive toujours pas à utiliser je vous demande de l'aide pour finir mon code e FolderBrowserDialog -> Dossier racine [ par Julien237 ] Bonjour,J'ai un FolderBrowserDialog, j'aurais voulu changer son dossier racine, afin que l'utilisateur ne puisse sélectionner un répertoire hors de ce folderbrowserdialog [ par verbeyst ] je voudrais placer un "folderBrowserDialog" dans(sur) un formulaire, plus précisément dans une moitiéde mon formulaire. Sans doute faudrait-il le plac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales