begin process at 2012 02 09 11:24:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Divers

> 

Initialiser un FolderBrowserDialog

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Initialiser un FolderBrowserDialog

jeudi 9 février 2006 à 10:27:50 | Initialiser un FolderBrowserDialog

Eric25

Bonjour,

Je souhaite initialiser un FolderBrowserDialog à l'ouverture sur un dossier en particulier. Ca me semble pourtant simple mais pour l'instant pas moyen....
La propriété rootfolder attend à priori un objet de type Environment.SpecialFolder 
que je n'arrive pas à initialiser sur un emplacement defini (outre ceux proposés).

Merci d'avance

jeudi 9 février 2006 à 10:32:28 | Re : Initialiser un FolderBrowserDialog

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Avec SelectedPath :-)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
jeudi 9 février 2006 à 10:51:31 | Re : Initialiser un FolderBrowserDialog

Eric25

Merci, Evidemment !!!!!!!!!

Je crois qu'il faut que je prenne des vacances. Ca devient très grave...

Cette discussion est classée dans : initialiser, folderbrowserdialog

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

créer une fenêtre héritant de la classe FolderBrowserDialog [ par godefrw ] Je cherche à créer une fenêtre ressemblant fortement à la fenêtre FolderBrowserDialog mais qui permettrait à l'utilisateur de rentrer ,en plus, le n Folderbrowserdialog dans framework 2.0 [ par taharban ] Existe-t-il une classe dans le framework 2.0 pour sélectionner un répertoire ? comme folderbrowserdialog avec le framework 1.1. initialiser une nouvelle form [ par warenbe ] j'ai une question certainement stupide. mais je bloquej'ai un menu, quand je clique sur ce menu ça m'ouvre une nouvelle formejusque la pas de probleme Initialiser un dataSet [ par francesdereve ] comment je peux initialiser un dataset(mettre une ligne) avec des donnees par defaut suivant le type de columne.Par exemple si la colonne0 contient un Initialiser XmlTextReader avec une String [ par fregolo52 ] Bonjour,J'ai créé un fichier XML représentant mes objets qui sont sous former d'arborescence.Là pas de problème.Par contre, mon processus communique a initialiser hashtable [ par cudenetf ] bonjour,j'aimerais utiliser une hashtable comme variable globale....j'aimerais donc pouroivr l'initialiser=la remplir directement sans passer par une Composant FolderBrowserDialog [ par sliverman ] Bonjour à tous,Je voudrais faire un projet en C# qui permettrait de modifier des tag mp3, mais pour le moment je n'en suis pas encore la ...J'aurais v Besoin d'aide... [ par sliverman ] Bonsoir tout le monde, après mon post sur les backgroundWorker que je n'arrive toujours pas à utiliser je vous demande de l'aide pour finir mon code e FolderBrowserDialog -> Dossier racine [ par Julien237 ] Bonjour,J'ai un FolderBrowserDialog, j'aurais voulu changer son dossier racine, afin que l'utilisateur ne puisse sélectionner un répertoire hors de ce folderbrowserdialog [ par verbeyst ] je voudrais placer un "folderBrowserDialog" dans(sur) un formulaire, plus précisément dans une moitiéde mon formulaire. Sans doute faudrait-il le plac

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales