Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : initiation à la recherche d'info dans une Bdd en c# [ Base de données / SQL Server ] (simlaboum)

jeudi 7 août 2008 à 13:35:56 | initiation à la recherche d'info dans une Bdd en c#

simlaboum

Salut les p'tit loup,
je cherche sur "l'intenet" un tuto pour m'aider à comprendre comment me promener dans une Bdd grâce à mon (futur) super programme en c#...
Je voudrais juste aprendre à vérifier que les données sont bien présentes dans une Bdd et avec les bonnes valeur.
qqn aurait un lien à me proposer.

Tagadatsointsoin!!!

jeudi 7 août 2008 à 15:28:16 | Re : initiation à la recherche d'info dans une Bdd en c#

ofonadroite

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Ta question est : ou pas très claire ou très vaste ! Peut tu donner quelque précisions ? Mais bon voilà dejà un tuto [ Lien ]
@Pluche

Si une réponse vous convient n'oubliez pas le réponse acceptée !!!
Ca aidera beaucoup d'autres personnes

jeudi 7 août 2008 à 16:08:49 | Re : initiation à la recherche d'info dans une Bdd en c#

simlaboum

Ok, apres recherche plus pousser, j'y vois plus claire et en effet, j'ai trouvé mon bonheur pour commencé à faire mumuse avec SQL dans un tuto de to lien.

Tagadatsointsoin!!!

Cette discussion est classé dans : recherche, bdd, info, initiation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

recherche max ds une bdd [ par therealcorwin ] bonjour je dois rechercher le maximum dans une bdd sql ce. Et je voudrais affecter ce maximum a une variable pour l'utiliser ensuite.voici le code qui Méthode de recherche plus Mise à jour sur BDD [ par namous35 ] Bonjour les amis,voilà je suis débutant en .Net (c# et ASP.Net), je m'entraine sur pas mal de sujet, là je voudrai initier une recherche + Mise à jour recherche dans BDD [ par AnoTreL ] Bonjour,j'aimerais bien rechercher dans ma BDD si un text existe mais je ne sais pas comment faire. J'utilise des tableadapter pour ce qui est de l'in recherche ds bdd [urgent svp] [ par therealcorwin ] bonjour ,je travaille sur une bdd sqlce et je souhaiterais rechercher la presence de deux string (par ex un nom & prenom ) ds ma base et me retourne u recherche ds une bdd [ par therealcorwin ] SAlut !!!!JE vousdrais tester la presense ,de deux strings recuperees par des combobox, dans une base sqlce !Comment dois je m y prendre svp ;o)Merci passer d'une BDD paradox a une BDD SQL server [ par feuillou ] Bonjour,je débute sur Visual studio en C# et j'aurais besoin d'un petit coup de main. J'ai besoin de récupérer des données dans une table paradox pour [aspx][c#] recherche de source [ par alexisDotNet ] Je recherche une source qui ferait un dataGrid avec un boutonce bouton appelant une methode prenant comme parametre le numero de la ligne cliqué ou le Probleme pour mail [ par giorgio08 ] Bonjour a tous j'aurais voulu savoir comment faire pour que lorsque qu on appuye sur un linklabel comprenant l adresse e mail par exemple "info@balaba Problème sur bdd Access... [ par streetlife ] Bonjour,voila j'essai d'ouvrir ma bdd access en instanciant l'objet OleDbConnection avec:@"Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=Ressources\ac Recherche pour mettre une image de C# vers SQL [ par silvia12 ] J'ai besoin de plusieur aide pour mon projet.- Langage en C #- Base de donnée SQL serveur* Il me faudrais d'abbord sur un clic de bouton pouvoir selec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.