begin process at 2010 02 10 11:34:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

injection sql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

injection sql

lundi 1 mai 2006 à 21:08:50 | injection sql

conradfrance

Bonjour a tous

désolé si la question a été posé mais j'ai pas trouvé ce genre de question

Voila aussi simple comment peut on protèger une chaine avant de l'utiliser pour une requete sql?
lundi 1 mai 2006 à 21:25:36 | Re : injection sql

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Vive les requêtes paramétrées. :-)

Un article sur MSDN : Injection SQL
Et un autre sur MSDN Magazine : Data Security : Stop SQL Injection Attacks Before They Stop You

/*
coq
MVP Visual C#
*/
lundi 1 mai 2006 à 21:33:42 | Re : injection sql

conradfrance

ok merci je vais voire ça

Cette discussion est classée dans : sql, injection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SqlServer [ par dadge ] Je n'arrive pas à me connecter à des servers sous sql server 2000 alors que cela marche sous sql server 7.0 pourtant je remplis les mêmes champs dans Exécution d'une transaction. A bout de nerf ! [ par Godzidane ] Salut à tous.Il s'agit d'une série de requêtes que j'exécutes dans le cadre d'une transaction. Ce n'est pas la 1ère fois que je m'y prend de la sorte Apostrophes dans une requete SQL [ par jdaviaud ] Dans ma requete sql, je souhaite remplacer les apostrophes par \' pour que la requete puisse etre insérée donc j'ai voulu utiliser la fonction mavaria Sql server et C# [ par BonnieParker ] Comment faire pour récupérer un N° de session de sql server et l'utiliser dans C#?Parce qu'avec le moyen session.id y a des cookies et je voudrais évi Equivalent de LIMIT sur SQL server [ par micolorigolo ] Bonjour je cherche à faire un équivalent de LIMIT sur SQL SERVER. J'ai lu qu'il fallait utiliser TOP mais comment dois t-on faire pour récupérer les l Débat : DataSet VS Sql [ par space ] Le titre semble un peu amibu. Bref la question que je pose est la suivante l sql est un langage normalise et qui fonctionne tres bien. Le c# nous offr [debutant]progressBar [ par maxvador ] Salut à tous,Voila ce que je dois faire:J'ai une class graphic (herité de form) et une autre class qui fait un traitement SQL assez long. Je voudrais Problème lors de l'exécution d'une requête SQL [ par vonbier ] Salut,je débute en C# et j'ai un problème lors de l'exécution d'une requête toute simple sur SQL Server 2000.Voici mon codestring conn = "server=HECTO exécution de requetes sql [ par alanise ] salut à tousje suis en train de faire un projet sur dotnet et le but c'est d'effectuer des requetes sql tel que selection,insertion ,...j'ai eu un pro [C#] Upload de fichiers en base SQL Server [ par rpeyret ] SAlut !Je cherche désespéremment un exemple qui me permettrait de mettre en place l'upload de fichiers en base de données SQL Server.Si vous avez ça s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales