begin process at 2012 02 11 11:27:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

mercredi 30 novembre 2005 à 09:58:19 | inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

kokoMelle

comment inserer une chaîne de caractère avec cote "'" dans la BD,
lorsque je met insert into personnel (nom) values ('"+var+"'")
et si var prend en valeur une chaine avec cote exp "l'audit" alors il ya pbm comment résoudre cela??
mercredi 30 novembre 2005 à 10:02:52 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

sebmafate

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
il existe 2 solutions pour cela...

la "pas bien" : taString.Replace("'","''");

la "bien" : utilise des paramètrs... tu ne seras plus embété !

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mercredi 30 novembre 2005 à 11:44:54 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

poullos

Tu peux également essayer de les backslasher ca marchera peut être :
\" au lieu de "

La brigade meurt mais ne se rend pas (Hisoka)

mercredi 30 novembre 2005 à 12:02:37 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

sebmafate

nan les \ ne fonctionne pas dans les bases de données...

il faut juste doubler la '... donc écrire '' à la place de '.

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
mercredi 30 novembre 2005 à 14:59:55 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

poullos

ah au temps pour moi

mercredi 30 novembre 2005 à 16:29:47 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD
jeudi 1 décembre 2005 à 09:59:30 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

Nikoui

non, "au temps" c'est correct...
jeudi 1 décembre 2005 à 10:01:02 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

sebmafate

ah... depuis quand ?

"au temps" : base temporelle
"autant" : base quantitative...

ou alors c'est moi qui n'est pas compris

Sébastien FERRAND 
[MVP C#]
jeudi 1 décembre 2005 à 10:01:58 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

poullos

Ca veut faire la lecon et ca n'a même pas appris la sienne ahlala

jeudi 1 décembre 2005 à 10:06:03 | Re : inserer une chaîne de caractère avec cote dans la BD

Nikoui

http://www.academie-francaise.fr/langue/questions.html#au_temps

1 2

Cette discussion est classée dans : bd, caractère, inserer, chaîne, cote

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

inserer une image dans une BD MY sql avec Struts [ par kinan25 ] salut à tousmoi je travail avec jakarta struts (débutant) et je veux inserer une image dans une BD my sql et je sais pas comment !!!??merci de vot chaîne de caractère [ par kokoMelle ] est ce qu'il ya fct en c# qui me donne si une chaine s1 est incluse dans une atre chaine S2 Recherche de Caractère dans une chaîne [ par DrChal ] DrChalSalut ,Je cherche le moyen de rechercher un mot dans une chaîne de caractère.En VB, on avait la fonction InStr, existe t-elle en C#?Pouvez vous Extraction d'une chaîne de caractère [ par rgdu86 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment extraire l'extension d'un fichier en C#.Est-ce possible et si oui comment procéder.Par avance merci Conversion chaîne de caractère pour la mettre entre balise [C#] [ par therainbow3 ] Bonjour, J'aimerais convertir un texte que le client rentrera en une chaîne de caractère entre balise pour pouvoir l'insérer dans une requête SQL qui Aider moi-travail d'ébutant d'école-chiffrage,déchiffrage [ par dudda55 ] <p class="MsoNormal" style="MARGIN: 1 split string sur plus d'un caractère [ par Souliabdo ] Bonjour,   <p class="MsoNormal" st excel.csv vers BD sql Serveur [ par dimabab ] bonjour svp jai un problème deja j'ai jamais travaillé sur excel.csv et pourtant je suis obligé dans mon projet d'importer fichier csv vers BD sql ser Convertir un caractère spécial en string pour l'insérer dans un fichier [ par tinwul ] Bonjour à tous,Je cherche sans trouver une solution à mon problème. Je débute en CSharp et j'ai un petit souci :J'ouvre un fichier xml pour le modifie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,136 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales