begin process at 2012 02 11 13:28:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

Insérer une Checkbox dans un Datagird

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer une Checkbox dans un Datagird

jeudi 22 avril 2004 à 10:22:46 | Insérer une Checkbox dans un Datagird

mithral

Bonjour,

Je travaille sous Visual Basic 6

J'ai un Datagrid relié à une base de Données Access

Je voudrais afficher savoir comment afficher un champ de type booleen sous forme de checkbox dans le datagrid

Merci
jeudi 22 avril 2004 à 12:06:57 | Re : Insérer une Checkbox dans un Datagird

alexisDotNet

je sais pas si ca va t'aider javais le meme probleme que toi je fais de .net avec c# mais c'est deja une piste:

code aspx (html) :

<asp:TemplateColumn HeaderText="Validé">
<ItemTemplate>
<asp:CheckBox ID="CB_Validation" Runat=server Checked='<%# check(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "validation")) %>'>
</asp:CheckBox>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>

script c# dans l'aspx toujours :

<script language="C#" runat="server">

void page_detail(Object sender, CommandEventArgs e)
{
int x = Int32.Parse((string)e.CommandName);
Response.Redirect("commande_detail.aspx?id_commande="+x);
}

</script>

voila c'est pas top mais ca peut d'aider

ps : passe a .net!!!!!!!!!

Alexis

-- Moi aussi je saurai ! --
jeudi 22 avril 2004 à 12:07:40 | Re : Insérer une Checkbox dans un Datagird

alexisDotNet

je sais pas si ca va t'aider javais le meme probleme que toi je fais de .net avec c# mais c'est deja une piste:

code aspx (html) :

<asp:TemplateColumn HeaderText="Validé">
<ItemTemplate>
<asp:CheckBox ID="CB_Validation" Runat=server Checked='<%# check(DataBinder.Eval(Container.DataItem, "validation")) %>'>
</asp:CheckBox>
</ItemTemplate>
</asp:TemplateColumn>

script c# dans l'aspx toujours :

<script language="C#" runat="server">

bool check(Object x)
{
if(Int32.Parse(x.ToString())==1) return true;
else return false;
}

</script>

voila c'est pas top mais ca peut d'aider

ps : passe a .net!!!!!!!!!

Alexis

jeudi 22 avril 2004 à 12:08:12 | Re : Insérer une Checkbox dans un Datagird

alexisDotNet

ne fais pas attention au premier message

dsl

Cette discussion est classée dans : checkbox, afficher, datagrid, insérer, datagird

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insérer une colonne checkbox dans un datagrid [ par ryldor ] Bonjour,J'ai une application avec un datagrid, et j'aurais souhaiter ajouter une case checkbox pour chaque données de mon datagrid car par la suite j' chech+datagrid [ par kikodos23 ] Salut tous le mondej'ai ajouté un controle CheckBox a ma datagridview ,cette dernier ciontien les infos des personnes (nom,prenom...),donc je veut sel Comment remplir une datagrid avec des données en choisissant les champs à afficher ? [ par Blondinka ] Bonjour, Je dispose par d'une base de données tContact, contenant les champs 'nom', 'prenom', 'adresse', 'npa', et 'localite' (tout ceci dans Micros affichage boutooooon , datagrid !! URGEEENT [ par poomen ] j'ai reussi a afficher les donnée de ma table dans un datagrid , mais quand je veux afficher uen autre table dans le meme datagrid , il l'affiche a co [C#] Afficher les ligne d'un DataGrid [ par Consty25 ] reconnaissance salut a tous je débute la programmation en C# donc j'ai quelque difficulté. ma difficulté en ce moment est de pouvoir afficher une lign DataGrid [ par tonitto ] Bonjour, je débutet en C#, et ce que je voudrai faire c'est recupere une base de donnée MySql et l'afficher dans un DataGrid. jusqu'ici ça va.le probl Datagrid CheckBox ? [ par cbu ] Dans mon datagrid, j'ai une colonne type booleen. A l'affichage de cette colonne, j'ai en automatique un contrôle checkbox qui m'offre 3 choix : coché Datagrid Click CheckBox [ par cbu ] Dans une application windows form, quel est l'événement (sauf Datagrid_Click) qui me permet de détecter le click d'un contrôle checkbox dans la colonn Conditions dans un DataGrid [ par jdaviaud ] Rebonjour,J'aurais une deuxieme question à propos des Datagrid, j'espere qu'elle aura plus de succès que la premier ;) LOLVoila, j'ai une base de donn Afficher ou pas une colonne de datagrid [ par aeled ] Bonjour,J'aimerais pouvoir afficher la colonne mise à jour de mon datagrid si la valeur renvoyée par la base de données pour cette colonne est 1 et si

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales