begin process at 2012 02 11 18:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Insérer dans une table à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer dans une table à partir d'un formulaire

mercredi 28 juillet 2010 à 20:00:13 | Insérer dans une table à partir d'un formulaire

indice

Salut à Tous,
Je suis développeur et débutante en C# et j'utilise la console Windows donc un formulaire.
j'ai écrit un code pour recueillir des infos du formulaire dans une base de données Access.

Voici mon code mais et j'ai une erreur à l'exécution

System.Data.SqlClient.SqlConnection sqlConnection1 = new System.Data.SqlClient.SqlConnection("YOUR CONNECTION STRING");
System.Data.SqlClient.SqlCommand cmd = new System.Data.SqlClient.SqlCommand();
cmd.CommandType = System.Data.CommandType.Text;
int num = int.Parse(textBox1.Text);
string nom = textBox2.Text;
int r_s = int.Parse(textBox3.Text);
string adresse = textBox4.Text;
int contact = int.Parse(textBox5.Text);

cmd.CommandText = "INSERT into CLIENT (num_client, nom_client, raison_sociale, adresse_client, contact_client) VALUES (num,nom,r_s,adresse,contact)";
cmd.Connection = sqlConnection1;
sqlConnection1.Open();
cmd.ExecuteNonQuery();
sqlConnection1.Close();

Erreur à l'exécution:
Le format de la chaine d’initialisation n’est pas conforme à la spécification qui débute à l’index 0.

En plus j'ai déposer un DatagridView qui affice les champs mais pas les données
Aidez moi svp j'aimerai avancé.

Cette discussion est classée dans : text, int, system, data, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message