begin process at 2012 02 11 18:09:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Insérer dans une table à partir d'un formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer dans une table à partir d'un formulaire

mercredi 28 juillet 2010 à 20:00:13 | Insérer dans une table à partir d'un formulaire

indice

Salut à Tous,
Je suis développeur et débutante en C# et j'utilise la console Windows donc un formulaire.
j'ai écrit un code pour recueillir des infos du formulaire dans une base de données Access.

Voici mon code mais et j'ai une erreur à l'exécution

System.Data.SqlClient.SqlConnection sqlConnection1 = new System.Data.SqlClient.SqlConnection("YOUR CONNECTION STRING");
System.Data.SqlClient.SqlCommand cmd = new System.Data.SqlClient.SqlCommand();
cmd.CommandType = System.Data.CommandType.Text;
int num = int.Parse(textBox1.Text);
string nom = textBox2.Text;
int r_s = int.Parse(textBox3.Text);
string adresse = textBox4.Text;
int contact = int.Parse(textBox5.Text);

cmd.CommandText = "INSERT into CLIENT (num_client, nom_client, raison_sociale, adresse_client, contact_client) VALUES (num,nom,r_s,adresse,contact)";
cmd.Connection = sqlConnection1;
sqlConnection1.Open();
cmd.ExecuteNonQuery();
sqlConnection1.Close();

Erreur à l'exécution:
Le format de la chaine d’initialisation n’est pas conforme à la spécification qui débute à l’index 0.

En plus j'ai déposer un DatagridView qui affice les champs mais pas les données
Aidez moi svp j'aimerai avancé.

Cette discussion est classée dans : text, int, system, data, cmd

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

parameter sur OleDbCommand [ par grome ] Bonjour à tous,D'après vous qu'est ce qui ne fonctionne pas dans le code suivant. J'ai une erreur quand je tente d'ajouter les paramètre à la commande [C#] erreur dans un programme permettant d'inserer des données dans une base de donnée (Une exception non gérée du type 'System.Data.OleDb.OleDbException' s'est produite dans system.data.dll) [ par Julien_Gates ] Bonsoir je ne comprend pas mon erreur venant d'une requete d'insertion dans une base de donnée en C# : voici mon code : System.Data.OleDb.OleDbConn Gestion d'exception [ par erosplus ] Bonjour,lorsque je lance mon apllication crée avec Visual Studio C#.Net il y'a un avertissement qui dit:une exception non géré du type'System.Data.Ole probléme d'authentification en c# [ par theangelofwaxiscomming ] bonjour , je suis débutant en c# , mon problème est que j'ai un form d'authentification (Form3 ) qui permet de s'authentifier avant d'accéder a l'appl Base de Donnees / C# [ par jackasse ] Bonjour ts le monde , je suis débutante en prog C# et j ai pas mal de souci ofet , j ai cree une petite interface composée de 2 bouton ( connexion a comment se connecter à une base de données sql server et y insérer des valeurs via des champs textBox . [ par eyya ] Bonjour Je suis en train de crée un programme de test qui permet d'accéder à une base de données sql server et d'y insérer des valeurs à partir des authentificaction en c# [ par nn99 ] bonjour, je suis débutante en c#,j'ai écris un script afin de pouvoir me connecter avec un login et mot de passe à une base de donnée sql: using Syst Opération inter-threads non valide [Débutant] [ par deli2025 ] Bonsoir, Je suis entrain de réalisé un envoi de mail mais je rencontre quelques soucis avec les threads (encore et toujours eux ^^) En fait j'ai cré Se connecter à une BDD sur serveur (via internet) dans un programme en C#. [ par Vadorequest ] Bonsoir ! Jusqu'à présent je me connectais à des BDD en local sur ma machine, ce qui donnait se code ci: [code=cs]using System; using System.Collecti aide [ par fmalabo ] bonjour, nous développons une application pour un projet et nous avons une difficulté sur l'insertion dans une Bases de Données et nous donne cette er

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,309 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales