begin process at 2012 02 11 11:25:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset

lundi 3 décembre 2007 à 09:41:41 | Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset

isumi

Bonjour,

Je travaille actuellement sur Visual Studio 2005 en c#.
Je voudrais savoir comment peut-on faire pour insérer des données provenant d'un ficheir texte dans un dataset?
Mon fichier texte se compose d'un nom, puis d'une date et ensuite de numero de code barre.
A chaque données insérer il y a un saut de ligne.

Ceci est pour comparer des données dans 2 dataset ensuite.

Autre question : peut-on sélectionner les lignes du fichier texte que l'on veut insérer dans le dataset?

Merci de vos réponses.

PS: J'espère l'avoir mis dan le bon thème

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, données, dataset, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] export du contenu d'un dataset vers un fichier texte [ par Michel0911 ] Bonjour,Comment faire pour pour lire chaque enregistrement d'un dataset et l'exporter vers un fichier texte ?Merci pour votre aide.Michel enregistrer un dataset dans un fichier texte??? [ par roura85 ] bonsoir tout le monde,je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer des donnees stockees dans un dataset dans fichier texte???jai cherche longtem Lire certains mots d'un fichier texte et les stocker pour les mettre dans une base de données [ par dreamkill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Je vous verification des données d'un fichier texte [ par technicienne ] salut tout le monde Je voudrais s'il vous plaît vos conseils à un projet: L'idée c'est d'écrire et de lire à partir d'un fichier texte en controlant Exportation d'un DataSet dans un fichier Excel [ par icemc68 ] Bonjour, Je souhaiterais exporter des données d'un DataSet dans un fichier Excel déjà existant. Les données du DataSet doivent être placées à divers Récupérer des données à partir d'un fichier texte et les stocker dans une liste chainée [ par mouchette23 ] Bonsoir; J'ai un fichier texte tel que chaque ligne contient les coordonnées des points du plan(x et y),les x et y d'un meme point sont séparés par de ajouter des données dans un fichier xml en silverlight 3 [ par abrim ] Bonjour J'ai un fichier xml qui se trouve sur mon client silverlight , je veux ajouter des element au fichier voila j'ai essayé de faire ça : [code=c insérer données dans la base [ par zone45 ] slt tt le monde [^^clinoeil1] je veux a partir d'une seul form ajouter des données aux plusieurs table en prenand en consédiration des clé primaire e enregistrer dans un fichier texte [ par abbeille ] Bonjour a vous tous !! je travaille en ado.net , c # , j'ai un formulaire qui permet d'ajouter les information d'une table, et j'ai un bouton qui pe URGENT : deploiment d'une app win form (VS10) [ par evil05 ] [b]Bonjour, J'ai developpé une petite application sous VS2010 en CS alors à la fin je veux créer un fichier executable pour pouvoir installer mon app

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales