begin process at 2010 02 10 00:03:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset

lundi 3 décembre 2007 à 09:41:41 | Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset

isumi

Bonjour,

Je travaille actuellement sur Visual Studio 2005 en c#.
Je voudrais savoir comment peut-on faire pour insérer des données provenant d'un ficheir texte dans un dataset?
Mon fichier texte se compose d'un nom, puis d'une date et ensuite de numero de code barre.
A chaque données insérer il y a un saut de ligne.

Ceci est pour comparer des données dans 2 dataset ensuite.

Autre question : peut-on sélectionner les lignes du fichier texte que l'on veut insérer dans le dataset?

Merci de vos réponses.

PS: J'espère l'avoir mis dan le bon thème

Cette discussion est classée dans : fichier, texte, données, dataset, insérer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C#] export du contenu d'un dataset vers un fichier texte [ par Michel0911 ] Bonjour,Comment faire pour pour lire chaque enregistrement d'un dataset et l'exporter vers un fichier texte ?Merci pour votre aide.Michel enregistrer un dataset dans un fichier texte??? [ par roura85 ] bonsoir tout le monde,je voudrais savoir si c'est possible d'enregistrer des donnees stockees dans un dataset dans fichier texte???jai cherche longtem Lire certains mots d'un fichier texte et les stocker pour les mettre dans une base de données [ par dreamkill ] Bonjour,J'aurais besoin d'un petit coup de pouce parce que même en faisant le tour des sites web je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème.Je vous maj dataset [ par borgeomi ] borgeomibonjouuuuuuur !!!!!bonjour je met à jour une datatable dans un dataset par 2 dataadapter ( une pour chaque base de donnees NB meme tables mais Ecriture dans un fichier texte [ par kikodos23 ] Salut tous le mondej'ai utilisé ce simple code pour écriture dans un fichier, mais le problème qu'il écrasé se qui déjà écrit dans le fichier if (File ecriture dans un fichier texte avec X,Y [ par kikodos23 ] Salut tous le mondeBonjour Je voulais savoir comment peut on ecrire dans des positions precise dans un fichier txt, c-à-dire je lui preciser deux coor Lecture données complexes dans fichier .txt [ par mimips2 ] Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum mais aussi en programmation.Ce que j'aimerais c'est de chercher dans un fichier .txt un numéro de la form replication de données d'un dataset à un autre dataset [ par shedex ] bonjour, est-il possible de faire une réplication de données d'un dataset vers un autre dataset??pourriez vous me donner des pistes svpmerci d'avance récupérer les données de la base de données et les ebregistrer dans un fichier XML [ par awatif30 ] svp,je suis débutante en C# ,je veux une idée ou c mieux un tutoriel pour savoir comment je peux récupérer mes données de la base de données SQLServer datasets [ par shedex ] bonjour, je voudrais savoir comment faire pour mettre à jour les données d'un dataset à partir d'un autre dataset ?je m'explique : j'ai deux bases de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,094 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales