begin process at 2010 02 10 07:42:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

inserer des donnees de checkbox et checklistbox dans un tableau access

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

inserer des donnees de checkbox et checklistbox dans un tableau access

mardi 11 octobre 2005 à 11:29:44 | inserer des donnees de checkbox et checklistbox dans un tableau access

talia

Salut,

voila la situation:
j'ai une interface avec plusieurs checkbox et 2 checklistbox, je n'arrive pas a faire la passage de true a yes ou bien de false en no pour inserer ces donnees dans mon tableau access,j'y ai initialise mes donnees en yes/no.
Sur cette meme page j'ai un datagrid qui m'affiche tous les resultats de mon database et je voudrai que lorsque je click sur une de mes lignes du datagrid les element checkes s'affichent sur mes checkboxs et mes checklistboxs sur mon interface.
Est-ce que vous pourriez m'aider   

Cette discussion est classée dans : donnees, checkbox, tableau, inserer, checklistbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

imprimer [ par yoyohoho ] salut,j ai une base de donnee sql server 2005 express que je l ai connecte avec mon IDE visual C# pour la modifier et la consulter.maintenant je veux tableau [ par gazalii ] bonjour j'ai un petit probleme j'ai cree dans mon application des checkbox dynamiques voila comment j'ai fait tab = new ArrayList();            for(in tableau de byte dec en hexa [ par drcmomo ] Bonjour !! Je voudrais savoir si  il existe une fonction en C# qui permet  de convertir  un tableau(byte tableau(donnees decimal)) en un tableau(donne [DEPLACE] recuperer des checkbox cochées [ par ghano81 ] bonjour jé créer un  code qui  permet d'afficher le contenu d'une base de données dans un tableau(sa creation est dynamique ). une colonne de ce table transfert chaine caractere vers tableau char [ par jabirmed ] Bonjour, je besoin de transfert un chaine de caractere vers un tableau char en c# ( csharp ) exemlpe : string s="salut"; et je veux un tableau qui con Créer un tableau de references d'objets [ par sachie ] Bonjour a tous, je viens demander un peu 'aide svp: Je désire appeler une macro vba du type: sub lamacro(arg1,arg2,arg3) .... end sub et pour cel Utiliser deux tableau de 2048x1536 valeurs en C# [ par 22line ] Bonjour,Voici mon problème: J'ai deux tableaux de 2048x1536 valeurs (valeur max 2000) enregistré pour l'instant en .mat (fichier matlab) que je voudra Excel & CheckBox [ par billou_13 ] Bonjour, J'essai tant bien que mal de créer une petite fonction permettant de prendre en entrée un fichier excel et éditer la valeur des checkbox. Ce Regroupe plusieurs chiffres en un seul [ par drcmomo ] Bonjour tout le monde,Je dois inserer le numéro de sécurité sociale dans une colonne de ma table(base de données)Dans mon formulaire, au début j'avais C# Buffer Circulaire (tableau circulaire) [ par apelleti ] Bonjour à tous,Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait valider mon buffer et/ou m'indiquer les erreurs notables.[code] using System;using</spa

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales