begin process at 2010 02 10 01:04:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

insérer du texte dans Word depuis Csharp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

insérer du texte dans Word depuis Csharp

mercredi 17 août 2005 à 17:21:48 | insérer du texte dans Word depuis Csharp

flarroque

Salut,

J'écris dans un document Word depuis mon programme Csharp sous VS.NET 2003.

J'ai cherché sur le forum ( sans résultats ) un code présentant un moyen d'insérer du texte après la position courante ( la barre verticale ).

Connaissez vous l'instruction qui insère du texte après le cuseur ?

Merci de votre aide...

jeudi 18 août 2005 à 11:33:13 | Re : insérer du texte dans Word depuis Csharp

aogie

Bonjour,

Si ton objet application s'appelle wApp par exemple : wApp.Selection.TypeText("salut");

-- AOGie --

Cette discussion est classée dans : texte, word, insérer, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

word + csharp [ par sahliali ] Salut à tous,je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.Mais je voudr Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset [ par isumi ] Bonjour,Je travaille actuellement sur Visual Studio 2005 en c#.Je voudrais savoir comment peut-on faire pour insérer des données provenant d'un fichei Comment insérer du texte à un endroit précis ( RichTextBox) [ par nanex69120 ] Bonjour j'aimerais savoir comment on peu insérer du texte dans un endroit précis d'une richtextbox, j'ai essayé avec la méthode lines[].Insert(in star Centrer du texte dans word avec c# [ par kmtaz ] Bonjour,j'ai générer un document word à partir de mon code mais je n'arrive pas à centrer le titre, j'ai essayé avec font.position mais sans succèsSi Connexion mysql et Csharp [ par superismali ] Salut tt le monde,Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien, Mettre du texte en forme dans Word avec C# [ par johnaliashead ] bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai m'expliquer comment mettre en page du texte dans word? du genre comment passer des lignes, faire des Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N Exportation Webmatrix vers word [ par viper48 ] Bonjour, j'aimerais bien savoir comment exporter des données de Webmatrix vers Word.Merci Comment savoir si un texte est entre des guillemets [ par thuillez ] Je voudrais savoir comment faire pour savoir si un texte est untre des guillemets.J'ai essaye d'eplucher les exemples de coloration syntaxique mais je Un exemple d'agrégation en csharp ? [ par raton_laveur ] Bonsoir, je débute en csharp, et j'essaie de coder une agrégation entre deux classes : - joueur - Jeu Le compilateur me retourne une erreur : E

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales