Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : insérer du texte dans Word depuis Csharp [ Archives / Au secours ] (flarroque)

mercredi 17 août 2005 à 17:21:48 | insérer du texte dans Word depuis Csharp

flarroque

Salut,

J'écris dans un document Word depuis mon programme Csharp sous VS.NET 2003.

J'ai cherché sur le forum ( sans résultats ) un code présentant un moyen d'insérer du texte après la position courante ( la barre verticale ).

Connaissez vous l'instruction qui insère du texte après le cuseur ?

Merci de votre aide...

jeudi 18 août 2005 à 11:33:13 | Re : insérer du texte dans Word depuis Csharp

aogie

Bonjour,

Si ton objet application s'appelle wApp par exemple : wApp.Selection.TypeText("salut");

-- AOGie --

Cette discussion est classé dans : texte, word, insérer, csharp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

word + csharp [ par sahliali ] Salut à tous,je voudrais piloter le traitement de text Word à partir de mon appliction. En fait, j'arrive à ouvrir Word, avec un fichier.Mais je voudr Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset [ par isumi ] Bonjour,Je travaille actuellement sur Visual Studio 2005 en c#.Je voudrais savoir comment peut-on faire pour insérer des données provenant d'un fichei Comment insérer du texte à un endroit précis ( RichTextBox) [ par nanex69120 ] Bonjour j'aimerais savoir comment on peu insérer du texte dans un endroit précis d'une richtextbox, j'ai essayé avec la méthode lines[].Insert(in star Connexion mysql et Csharp [ par superismali ] Salut tt le monde,Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien, Ecrire dans un document Word à partir d'un programme csharp [ par flarroque ] Bonjour, Je précise que je débute en csharp et je dois écrire dans un document Word à partir de ma fenetre Csharp. Je travaille sous Visual Studio .N Exportation Webmatrix vers word [ par viper48 ] Bonjour, j'aimerais bien savoir comment exporter des données de Webmatrix vers Word.Merci Comment savoir si un texte est entre des guillemets [ par thuillez ] Je voudrais savoir comment faire pour savoir si un texte est untre des guillemets.J'ai essaye d'eplucher les exemples de coloration syntaxique mais je Un exemple d'agrégation en csharp ? [ par raton_laveur ] Bonsoir, je débute en csharp, et j'essaie de coder une agrégation entre deux classes : - joueur - Jeu Le compilateur me retourne une erreur : E Word Fusion [ par fredspv ] Bonjour,J'ai une application de publipostage Word - C# et j'aimerais savoir comment fermer Word lorsqu'il manque un champ dans le fichier de Fusion?Me Comment insérer et recuperer une image en C# dans mysql [ par toutphp ] Bonjour tous, voilà je voudrais savoir comment je pourrais inserer et recuperer une image dans mysql  en C# ? Merci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.