begin process at 2010 02 10 00:07:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 4 juin 2009 à 14:40:35 | Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

doublex

ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")")

Eval("code javascript")
testMod2 est une variable contenant une string en C#

jeudi 4 juin 2009 à 14:56:12 | Re : Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

doublex

Je complète: (testFrame) est une variable.
jeudi 4 juin 2009 à 15:23:02 | Re : Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

Bidou

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Dire bonjour? dire merci?
Poser la question convenablement?

Faut revoir ta copie mon coco...
http://www.csharpfr.com/reglement.aspx

-Blog-
-Site Perso-
jeudi 4 juin 2009 à 15:47:14 | Re : Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

doublex

Bonjour,

Je suis désolé. Je tâcherai de mieux soigner la question (et j'ai acheté un guide de la politesse. :-) )

Merci de ta remarque. Je ferai de mon mieux la prochaine fois.

Cette discussion est classée dans : javascript, code, variable, string, eval

Sujets en rapport avec ce message

Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] Bonjour,Je fais des tests automatiques de non-régression avec WatiN.J'ai une ligne de code où j'utilise la méthode Eval de la bibliothèque WatiN.Voici [Algo] cryptage besoin d'aide [ par juju hack ] Bonsoir,J'ai besoin de passer un code en C# en code VB le voici:[code]publicstring CryptPassword(<font co Convertir la pièce jointe d'un mail en son type de fichier [ par sspizer ] Bonjour à tous. Actuellement je développe une application qui doit lire le contenu des mails jusque là j'arrive à récupérer un peu ce que je veux le s Function [ par vbnino ] Salut! --Je voulez faire une function qui renvoi un resultat avec un fichier DLL, voici le code:      public classmath    {            MSScriptControl Gestion des quotes dans javascript via C# [ par zigxag ] Bonjour,Dans mon application, j'invite les utilisateurs à écrire leurs commentaires dans un champ texte. Ce texte est stocké est base de données SQLSe Ajouter une fonction javascript depuis le code behind [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?Merci Passage de variable de C# vers un contrôle xaml [ par nicor5555 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment récupérer une valeur string d'une variable globale de mon code c# à l'intérieur du code xaml Récupérer une partie de la valeur d'un string [ par HansPrestat ] Salut j'ai une variable de type string de cette forme:string ligne;string prenom;ligne = "A;Hans;Prestat;19;Bordeaux;";Comment je peux récupérer la va Linq2SQL - Un update foireux [ par yannickiwi ] Bonjour, J'essaie de faire un update dans sql server avec linq2sql. Le code se compile, aucune erreur se passe, la mise à jour ne se fait pas. Voici PropertyGrid [ par romagny13 ] Bonjour :) quelqu'un saurait t'il comment faire pour afficher dans un propertyGrid une catégrie personnalisée ayant des sous-catégories (un peu comm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales