begin process at 2010 02 10 08:35:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

jeudi 4 juin 2009 à 15:57:47 | Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

doublex

Bonjour,

Je fais des tests automatiques de non-régression avec WatiN.

J'ai une ligne de code où j'utilise la méthode Eval de la bibliothèque WatiN.
Voici sa syntaxe Eval("String_de_code_javascript");

J'aimerais insérer une variable C# à l'intérieur du code javascript:
Eval("début_de_code_javascript_" + variable C# + "fin de code javascript");

Pour l'instant je n'arrive pas à insérer la variable C#.

Je vous remercie d'avance pour toute aide.

jeudi 4 juin 2009 à 16:11:31 | Re : Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

doublex

Re-bonjour,

Je vous fais par d'un complément d'information:
Je veux écrire dans une frame. Voici le code:

ie.Frame(Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")");

"ie" est une instance d'IE,
"testFrame" est une variable contenant l'id de la frame.
Pour "Eval": Eval("début_de_code_javascript_" + variable C# + "fin de code javascript");

Merci d'avance pour toute aide! Si un point reste obscur, n'hésitez pas à demander.

vendredi 5 juin 2009 à 07:07:08 | Re : Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

WishhhMaster

Salut,

Essaie Eval("début_de_code_javascript_" + '<% variable C# %>' + "fin de code javascript");
lundi 8 juin 2009 à 09:53:03 | Re : Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

doublex

Merci de ton aide, WishhhMaster.

Toutefois, ce code

ie.Frame(

Find.ById(testFrame)).Eval("document.write("+ '<% testMod2 %>' +")");génère une erreur: "Trop de caractères dans le littéral de caractère"

Si quelqu'un voit une piste, il sera le bienvenu (et remercié d'avance )

Bonne semaine!
mercredi 15 juillet 2009 à 11:07:49 | Re : Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript

doublex

Le problème a été contourné. Je laisse toutefois la question en suspens, si quelqu'un trouve une solution.

Cette discussion est classée dans : javascript, code, variable, insérer, eval

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer Variable C# dans un string eval créant du code javascript [ par doublex ] ie.Frame (Find.ById(testFrame)).Eval("document.write(" + testMod2 + ")")Eval("code j Passage de variable de C# vers un contrôle xaml [ par nicor5555 ] Bonjour,Je souhaiterai savoir comment récupérer une valeur string d'une variable globale de mon code c# à l'intérieur du code xaml WPF messages dynamiques dans le xaml [ par Spixy ] Bonjour,J'ai un fichier de ressources .resx qui contient mes messages d'erreur. Je voudrais pouvoir personnaliser et donc insérer une chaîne dans mon injection javascript webbrowser ? [ par goory ] Bonjour, J'essaye actuellement d'injecter du javascript dans un webbrowser control a l'aide ce code [code=cs] void WebBrowser1DocumentCompleted(object javascript dans c#? [ par engelho ] Bonjour,J'aurais voulu savoir s'il est possible d'insérer du code javascript dans mon code c#....par exemple :<FONT size=3 Ajouter une fonction javascript depuis le code behind [ par SoyYo ] Bonjour J'aimerais au click d'un bouton pouvoir ajouter une fonction javascript a ma page asp, est-ce que c'est possible et si oui comment?Merci Mettre du code c# dans javascript [ par HamzaEco ] Bonjour, SVP, j'ai un petit problèm,J'ai une fonction en c#, que je veux l'éxecuter dans du javascriptvoila ce que j'ai fais, et ca ne marche pas :;Me insérer une barre de progression [ par cheval14 ] Bonjour à tous,Tous vos langages sont de l'Hébreux pour moi qui est 70 ans alors merci de votre indulgence.J'ai créer un site perso avec Front page et Ecouter changement variable [ par juanfs ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il est possible en c# d'écouter un chagment de variable dans une autre classe que la classe contenant la variable(comme u [Algo] cryptage besoin d'aide [ par juju hack ] Bonsoir,J'ai besoin de passer un code en C# en code VB le voici:[code]publicstring CryptPassword(<font co

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales