begin process at 2010 02 10 05:56:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Insert avec SQLCommand

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert avec SQLCommand

mercredi 14 novembre 2007 à 12:04:36 | Insert avec SQLCommand

ethan_decoster

J'insère des données dans une base de données SQL Server 2005 à l'aide dune SqlCommand en C#.NET.
Les 10000 premiers enregistrement ca s'insère assez vite, mais le problème c'est que après ces 10000 enreigstrements ca ralentit fortement. Pour info j'ai + de 200000 lignes à insérer. Et pour la moitoé ca me prends une heure !!!!

Y a t'il un autre moyen pour insérer des données plus rapidement ?

Ethan
mercredi 14 novembre 2007 à 13:25:51 | Re : Insert avec SQLCommand

SharpMao

Membre Club
Hello,

Ce n'est pas un forum SQL, mais je pense que ton problème vient de l'indexation de tes tables.
Si après chaque insertion, sql refait les index, c'est normal que ça prenne de plus en plus de temps.

A ceci, je vois deux solutions :

Si ta table est vide au début, tu peux essayer d'utilser un bulk insert. En gros, ça fait un import d'un fichier plat dans une table. c'est extrémement rapide, mais nécessite un fichier plat avec les données.
Autrement, tu peux essayer d'enlever tes indexes avant de faire les insert et de remettre les indexes après. De cette manière, l'index n'est recalculé qu'une fois.

Amicalement, SharpMao

"C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!"
(Coluche / 1944-1986 / Pensées et anecdotes)

Cette discussion est classée dans : insert, données, insérer, sqlcommand, insère

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SQL2000, BDD & XML... [ par Sunnyprog ] Sunnyprogfont=GeorgiaJe veux creer des fichiers xml contenant des données des différentes BDD et ayant pour nom un de ces champs de données.Mais, ça n Insérer des données de base dans un dataGridView [ par nosil ] Hello tout le monde... Je cherche a remplir un datagridview avec des données de ma base. J'ai 3 champs prédéfini. Quelle est la procédure? datagri Problème : Variables avec apostrophe et commande SQL INSERT [ par zanzime ] Bonjour à tous, petite solicitation ...1. Ce code fonctionne :SqlConnection conn = new ...;string xlvar = "La France";xlSelect = "INSERT INTO product insert() update() delete() [ par neoTHGLF ] Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL.-Cette base n'est p Insérer donnée d'un fichier texte dans un dataset [ par isumi ] Bonjour,Je travaille actuellement sur Visual Studio 2005 en c#.Je voudrais savoir comment peut-on faire pour insérer des données provenant d'un fichei insérer dans un INSERT un champs dans lequel il y a des radiobutton [ par suethi75 ] Bonsoir, Je souhaiterais insérer un champs (civilité) dans lequel il est décomposé en trois radiobutton (Mlle-Mr-Mme). Cependant je n'arrive pas à int Connexion mysql et Csharp [ par superismali ] Salut tt le monde,Bon, je suis débtant en csharp, et j'aimerai bien insérer dans une base mysql des données, j'ai trouvé un code qui fonctionne bien, Gestion Insert Delete Update Datagrid et base de données [ par shedex ] bonjour, j'ai un datagrid rempli avec des données d'une requete sql. Comment gérer les Insert Delete et Update des lignes avec la base de données ? Insérer un DataTable dans une base de données Access [ par DaFridge ] Bonjour.Ca fait maintenant plus d'une semaine que je ne trouve pas de solution à mon problème. J'ai une base de données Access vide : aucune table, ri Optimisation application C# [ par soupiste ] Salut a tous, Je viens de terminer mon application, mais je constate quelques erreurs. J'ai une stratégie qui au fond me semble moins sécurisante et

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales