begin process at 2010 02 10 03:17:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Base de données

> 

INSERT INTO access type timestamp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

INSERT INTO access type timestamp

lundi 27 mars 2006 à 12:35:52 | INSERT INTO access type timestamp

veridik

Bonjour,

J'ai une datatable "dttMysql"
Toutes mes colonnes sont en type char.

Maintenant je voudrais les insérer dans une base ACCESS cela marche pour les champs ACCESS en texte.
Mais dans ma dttMysql j'ai des champs au format 00:00:00 et la j'arrive pas a les insérer dans mes champs ACCESS, meme en format texte ou en format date/heure forcé à 00:00:00.

Faut il convertir les colonnes de ma dttMysql ? avant de les insérer dans ma base ACCESS.
Dans tout les cas, quelle est la méthode à suivre ?

Merci

Cette discussion est classée dans : access, type, champs, insérer, dttmysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inserer une image ds une base access [ par Yandroide ] Salut,En fait tout est ds le titre, je veux à partir d'une interface, insérer des images dans une table access. 1. Je charge mon image dans un control Mettre à jour des champs d'une table Access [ par Blacknight91titi ] Bl@cknight91TitiBonjour,J'aimerais savoir comment mettre à jour les champs d'une table d'une dataset. J'utilise une c Au secours!!!c# et access [ par lili la tigresse ] Bonjour à tous je débute en c#j'aimerai afficher le résultat d'une requête faite sur une table access dans un tableau html, sans avoir la ligne d'ente extraire un champs de type text d'une table sql server, language C# [ par brute ] Dans le cadre d'une application je dois extraire un champs de type text d'une table.Je pense qu'il faut utiliser un tableau de short integer, et faire insérer les valeurs de deux champs dans un combobox [ par Jordan59 ] Bonjour,Je souhaiterais ajouter les valeurs de 2 champs d'un datareader dans un combobox dans le but d'afficher la référence et le libellé dans le mêm mettre 2 champs d'une table access dans une combobox [ par eric200 ] Bonjour,Je voulais savoir comment faisait on pour afficher dans une combobox les éléments de 2 champs d'une table access. Je voudrais que vous donniez Champs de type "autoincremental" dans base de donnees [ par boutonk ] Bonjour,Une petite question: J'exécute une requête dasn un programme ecrit en C# sous visual Studio qui permet d'insérer un nouvel enregistrement dans enregistrement de données de type "Objet-OLE" sous Access [ par boutonk ] Bonjour tout le monde,Voici mon problème: J'ai un programme écrit en C# qui enregistre des données de type byte[] dans une table de données Access dan Sérialisation de Pen [ par nicolas100 ] Bonjour,J'ai un soucis pour enregistrer une arraylist en utilisant la sérialisation binaire.Mon programme est un outil de dessin (genre Paint) qui per type des champs d'un table de base de données [ par nehla ] Salutje savoir comment je peux recupere le type des champs d'un table de base de données en c#.merci d'avancenehloucha

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales