Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insert, Update,Delete non pris en comptes [ Base de données / Access ] (Belt)

lundi 3 juillet 2006 à 16:45:22 | Insert, Update,Delete non pris en comptes

Belt

Voila en fait j'ai un gros problème :
Dans mon application C#, j'utilise une base access j'arrive très bien à manipuler la base, je fais des insert, drop ... mais le problème et que lorsque je quitte mon application, toutes mes modifs ont disparues, comme si quand je quitte mon application il fait un gros "rollback" de toutes mes modifs.....
Comment résoudre ce problème ?

lundi 3 juillet 2006 à 17:06:57 | Re : Insert, Update,Delete non pris en comptes

woot6768

Bonjour,(ça n'a jamais tué personne)
En fait, je crois qu'il faut sauvegarder ton fichier une fois que tu as effectué toutes tes modifs.

lundi 3 juillet 2006 à 17:11:56 | Re : Insert, Update,Delete non pris en comptes

Belt

oui c'est vrai bonjour lool,

"En fait, je crois qu'il faut sauvegarder ton fichier une fois que tu as effectué toutes tes modifs."

Comment ça ?
Je fais des transactions avec la bdd à partir de mon application, je ne vois pas ce que je pourrais sauvegarder..
J'utilise OleDb comme provider

lundi 3 juillet 2006 à 17:20:02 | Re : Insert, Update,Delete non pris en comptes

Belt

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé d'où venais le pb :
en fait ma base est liée à mon projet, si bien que à chaque recompilation, il fait une copie de l'original de ma base dans le répertoire "bin/debug/" est du coup mes modifs sont "détruites" à chaque recompilations

lundi 10 juillet 2006 à 20:44:59 | Re : Insert, Update,Delete non pris en comptes

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans les propriétés du fichier dans le projet, tu peux sélectionner "Copier si plus récent" pour l'option "Copier dans le répertoire de sortie".

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classé dans : problème, insert, application, update, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert() update() delete() [ par neoTHGLF ] Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL.-Cette base n'est p Delete marche lors d'une synchro dataset [ par beny1303 ] Bonjour,J'espère que le titre résume bien la situation. J'utilise dans un projet web un dataset typé. Depuis le début tout se passe bien je peux insér application.exit : trés lent [ par oliv666 ] Bonjour, Mon problème est trés simple. Lorsque je quitte mon application avec le code application.exit(); sa fermeture est assez lente...Y a t'il une Au secours :( Référence COM problème [ par Tuizi ] Bonjour,Voila mon problème,Je fais une référence au COM Microsoft Excel 11 et ensuite j'écrit ce petit bout de code: try</FO générer un install pour une application [ par choukri175 ] Bonjour,Meilleurs voeux de prospérité, bonheur et santé pour tous.Mon problème est le suivant :Je voudrais générer un dossier d'installation pour mon Update ListBox après modif Datasource [ par HCJarod ] Bonjour,mon problème est le suivant :j'ai une ListBox pour laquel je définis un dataSource. Mon problème est que lorsque je modifis la DataSource (en problème d'attente [ par beny100 ] bonsoir, mon application qui tourne sur csharp sarrête a chaque que je le lance et me donne le message suivant: <span style="FONT-SIZE: 12pt; F problème d'execution [ par beny100 ] j'ai compiler une pulication de mon programme en csharp mais il s'avère que pendant son deploiement sur un poste quelconque il m'affiche le message su interdire la fermeture d'une Console Application [ par duhnic ] Bonjour à tous,J'ai balayé tous les posts concernant ce problème de fermeture de forms mais mon problème est différent. Je souhaite interdire la ferme Vista et autorisation d'application [ par taoetc ] Bonjour, cela fait quelque jour que je cherche un solution à mon problème et que je suis dans l'impasse. J'ai créé une application .net avec visual st

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.