begin process at 2012 02 10 12:37:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Base de données

> 

Access

> 

Insert, Update,Delete non pris en comptes

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Insert, Update,Delete non pris en comptes

lundi 3 juillet 2006 à 16:45:22 | Insert, Update,Delete non pris en comptes

Belt

Voila en fait j'ai un gros problème :
Dans mon application C#, j'utilise une base access j'arrive très bien à manipuler la base, je fais des insert, drop ... mais le problème et que lorsque je quitte mon application, toutes mes modifs ont disparues, comme si quand je quitte mon application il fait un gros "rollback" de toutes mes modifs.....
Comment résoudre ce problème ?
lundi 3 juillet 2006 à 17:06:57 | Re : Insert, Update,Delete non pris en comptes

woot6768

Bonjour,(ça n'a jamais tué personne)
En fait, je crois qu'il faut sauvegarder ton fichier une fois que tu as effectué toutes tes modifs.

lundi 3 juillet 2006 à 17:11:56 | Re : Insert, Update,Delete non pris en comptes

Belt

oui c'est vrai bonjour lool,

"En fait, je crois qu'il faut sauvegarder ton fichier une fois que tu as effectué toutes tes modifs."

Comment ça ?
Je fais des transactions avec la bdd à partir de mon application, je ne vois pas ce que je pourrais sauvegarder..
J'utilise OleDb comme provider
lundi 3 juillet 2006 à 17:20:02 | Re : Insert, Update,Delete non pris en comptes

Belt

Réponse acceptée !
C'est bon j'ai trouvé d'où venais le pb :
en fait ma base est liée à mon projet, si bien que à chaque recompilation, il fait une copie de l'original de ma base dans le répertoire "bin/debug/" est du coup mes modifs sont "détruites" à chaque recompilations
lundi 10 juillet 2006 à 20:44:59 | Re : Insert, Update,Delete non pris en comptes

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,

Dans les propriétés du fichier dans le projet, tu peux sélectionner "Copier si plus récent" pour l'option "Copier dans le répertoire de sortie".

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/

Cette discussion est classée dans : problème, insert, application, update, delete

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

insert() update() delete() [ par neoTHGLF ] Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL.-Cette base n'est p Update/delete s'efface!!! [ par morpheus29999 ] Bonjour, Voila, je suis occupé sur une petite application mais j'ai un gros probleme. Lorsque j'effectue un update ou un delete sur ma base de donnée problème Nfop 64 bits [ par julienecot ] Bonjour, Je développe une application c# qui utilise la dll nfop pour générer des PDF. L'application fonctionne très bien sur tout les pc en 32 bits Problème d'accès à une dll perso [ par debladz ] Bonjour à tous J'ai un problème avec mon application. Donc voilà la solution de mon application web se compose de plusieurs projets(1 projet applica problème requête Update [ par ouss84 ] bjr à tous j'ai une requête update : DecGlob.Req2 = " Update Fournisseur Set CodeFour = '" + dataGridViewFour[1, 1].Value + "',Libellé ='" + dataGrid Problème avec l'uac [ par bunch ] Bonjour, voici mon problème : je lance une application en mode admin via un fichier manifest. à un moment donné, cette application a besoin de conna problème d'affichage sous Google crome d'une application .net [ par bettyinfo ] bonjour tt le monde j'ai une application .net qui marche bien dans le navigateur internet explorer hors dans google crome il y'a des div html qui s' Sauvegarde les paramètres des contrôles [ par ABOUG ] Bonjour, Je developpe actuellement une application sur les réseaux d'alimentation électrique. Dans cette application des controles (éléments graphi Problème DirectX [ par kingshok ] Bonjour, Je suis en train de développé la 3ème version de mon logiciel, je l'ai recommencé à zéro pour avoir une autre interface et un code plus agré Problème installation d'un [ par ikorombe ] Bonjour à tousDébutant en C# sous VS Express et .Net 3.5, j'ai développé une petite application sous Windows Vista faisant appel à Microsoft Office Ex

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales