Accueil > Forum > > > > insert() update() delete()
insert() update() delete()
jeudi 17 août 2006 à 21:22:40 |
insert() update() delete()

neoTHGLF
|
Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL. -Cette base n'est pas stockée sur un serveur SQL server, mais dans un fichier local appelé "database1.mdf". Cette base de données contient : -une table nommée "Clients" -une table nommée "Pizzas" Mon application est une application WinForm. Afin de pouvoir accèder à ma base de données j'ai créé un dataset. Le dataset contient des DataTables ("Clients" et "Pizzas"). Cela fait maintenant un bon moment que j'essaye de modifier les données contenues dans ma base "database1.mdf". Impossible ! Je n'arrive pas à ajouter, ni à supprimer des données. J'ai lu la doc MSDN en long, en large et en travers, et je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux avec ma base de données. Suis - je stupide ? Dois - je me suicider maintenant ? Ai - je encore ma place dans le monde du développement ? Cordialement.
|
|
jeudi 17 août 2006 à 22:26:12 |
A

ducker88
|
Slt, Est ce que tu fais bien un update sur ton adapter apres avoir inserer des données dans ton dataset ?
duckof88
|
|
vendredi 18 août 2006 à 08:34:22 |
Re : insert() update() delete()

econs
|
Salut,
S'il n'est pas trop gros, dépose le code qui te permet : - d'initialiser ta connexion à la BDD - de faire un insert sur la BDD - de faire un update sur la BDD
C'est un minimum pour tenter de dénouer le problème. Parce que, tu t'en douteras, ce que tu demandes est, en théorie, tout à fait faisable ... donc y'a quelque chose qui coince dans ton code.
> Suis - je stupide ?
Non, puisque tu as eu l'idée de poser une question intelligible. > Dois - je me suicider maintenant ? Ce serait dommage, tu ne saurais alors jamais ce qui coince dans ton code > Ai - je encore ma place dans le monde du développement ? A toi de choisir. C'est toi qui dois t'y faire une place, ce ne sont pas les autres qui te la donnent.
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
vendredi 18 août 2006 à 12:39:03 |
Re : insert() update() delete()

neoTHGLF
|
Bonjour, merci pour vos réponses
Ma connexion à la base de données est bonne, j'ai utilisé l'assistance de visual studio .net 2005, et mes données s'affichent parfaitement si j'utilise un DataGridView. Pour le insert voici ce que j'utilise
private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { this.pizzasTableAdapter.Fill(this.pizzaioloDataSet1.Pizzas); this.pizzasTableAdapter.Insert("1", 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 1); this.pizzaioloDataSet1.AcceptChanges(); this.pizzasTableAdapter.Update(this.pizzaioloDataSet1); }
Pourtant j'ai réussi une fois à insérer des données dans ma base, mais j'ai effacé le code pour faire autre chose...
Cordialement.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, insert, application, données, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Installer une application Base de données sur des postes clients [ par AlyRenoi ]
j'ai crée une application avec une base de données et now il faut que je l'installe sur des postes clients qui n'ont pas Micro C# je sais qu'il faut j
Connection à une base de données sqlserver. [ par Dotnet2006 ]
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site et j' ai besoin de votre aide svp. je veux créer une application tres simple en c#, application Win
Insert, Update,Delete non pris en comptes [ par Belt ]
Voila en fait j'ai un gros problème :Dans mon application C#, j'utilise une base access j'arrive très bien à manipuler la base, je fais des insert, dr
Base de données pour une application [ par Seth77 ]
Salutque conseillez vous comme base de données pour une applicationj'ai deja essaye Accesss mais je trouve qu'il est nul en securite ...Sinon avec myS
Langue Perse [ par amirirn80 ]
Bonjour, J'ai une petite question. Je dois créer une application C# avec une base de données Sql Server. Cette application pour etre simpl
problème manipulation avec la base de données [ par fmontassar ]
ce code ci dessous représente une application de gestion de stock des articles informatique, mais il comport un erreur de compilation dans la classe A
Création base Access C# [ par Redfire ]
Bonjour à tous.Je vous expose mon problème :Je programme une application qui utilise une base de données Access.Cependant, j'aimerais que cette applic
nhibernate et base de données [ par laymouna98 ]
Bonjour désolée, j'ai posée cet question pas mal de fois, mais par ce que je suis vraiment besoin de votre aides. j'ai travaillée une application
Gestion Insert Delete Update Datagrid et base de données [ par shedex ]
bonjour, j'ai un datagrid rempli avec des données d'une requete sql. Comment gérer les Insert Delete et Update des lignes avec la base de données ?
Optimisation application C# [ par soupiste ]
Salut a tous, Je viens de terminer mon application, mais je constate quelques erreurs. J'ai une stratégie qui au fond me semble moins sécurisante et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|