Accueil > Forum > > > > insert() update() delete()
insert() update() delete()
jeudi 17 août 2006 à 21:22:40 |
insert() update() delete()

neoTHGLF
|
Bonjour, je développe actuellement une application en C# qui nécessite l'accès à des données stockées dans une base de données SQL. -Cette base n'est pas stockée sur un serveur SQL server, mais dans un fichier local appelé "database1.mdf". Cette base de données contient : -une table nommée "Clients" -une table nommée "Pizzas" Mon application est une application WinForm. Afin de pouvoir accèder à ma base de données j'ai créé un dataset. Le dataset contient des DataTables ("Clients" et "Pizzas"). Cela fait maintenant un bon moment que j'essaye de modifier les données contenues dans ma base "database1.mdf". Impossible ! Je n'arrive pas à ajouter, ni à supprimer des données. J'ai lu la doc MSDN en long, en large et en travers, et je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux avec ma base de données. Suis - je stupide ? Dois - je me suicider maintenant ? Ai - je encore ma place dans le monde du développement ? Cordialement.
|
|
jeudi 17 août 2006 à 22:26:12 |
A

ducker88
|
Slt, Est ce que tu fais bien un update sur ton adapter apres avoir inserer des données dans ton dataset ?
duckof88
|
|
vendredi 18 août 2006 à 08:34:22 |
Re : insert() update() delete()

econs
|
Salut,
S'il n'est pas trop gros, dépose le code qui te permet : - d'initialiser ta connexion à la BDD - de faire un insert sur la BDD - de faire un update sur la BDD
C'est un minimum pour tenter de dénouer le problème. Parce que, tu t'en douteras, ce que tu demandes est, en théorie, tout à fait faisable ... donc y'a quelque chose qui coince dans ton code.
> Suis - je stupide ?
Non, puisque tu as eu l'idée de poser une question intelligible. > Dois - je me suicider maintenant ? Ce serait dommage, tu ne saurais alors jamais ce qui coince dans ton code > Ai - je encore ma place dans le monde du développement ? A toi de choisir. C'est toi qui dois t'y faire une place, ce ne sont pas les autres qui te la donnent.
Manu
-------------------------------------------------------------------------------------------- Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
|
|
vendredi 18 août 2006 à 12:39:03 |
Re : insert() update() delete()

neoTHGLF
|
Bonjour, merci pour vos réponses
Ma connexion à la base de données est bonne, j'ai utilisé l'assistance de visual studio .net 2005, et mes données s'affichent parfaitement si j'utilise un DataGridView. Pour le insert voici ce que j'utilise
private void button1_Click(object sender, EventArgs e) { this.pizzasTableAdapter.Fill(this.pizzaioloDataSet1.Pizzas); this.pizzasTableAdapter.Insert("1", 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 1); this.pizzaioloDataSet1.AcceptChanges(); this.pizzasTableAdapter.Update(this.pizzaioloDataSet1); }
Pourtant j'ai réussi une fois à insérer des données dans ma base, mais j'ai effacé le code pour faire autre chose...
Cordialement.
|
|
Cette discussion est classée dans : base, insert, application, données, update
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Installer une application Base de données sur des postes clients [ par AlyRenoi ]
j'ai crée une application avec une base de données et now il faut que je l'installe sur des postes clients qui n'ont pas Micro C# je sais qu'il faut j
Connection à une base de données sqlserver. [ par Dotnet2006 ]
Bonjour tout le monde je suis nouveau dans ce site et j' ai besoin de votre aide svp. je veux créer une application tres simple en c#, application Win
Insert, Update,Delete non pris en comptes [ par Belt ]
Voila en fait j'ai un gros problème :Dans mon application C#, j'utilise une base access j'arrive très bien à manipuler la base, je fais des insert, dr
Base de données pour une application [ par Seth77 ]
Salutque conseillez vous comme base de données pour une applicationj'ai deja essaye Accesss mais je trouve qu'il est nul en securite ...Sinon avec myS
Langue Perse [ par amirirn80 ]
Bonjour, J'ai une petite question. Je dois créer une application C# avec une base de données Sql Server. Cette application pour etre simpl
problème manipulation avec la base de données [ par fmontassar ]
ce code ci dessous représente une application de gestion de stock des articles informatique, mais il comport un erreur de compilation dans la classe A
Création base Access C# [ par Redfire ]
Bonjour à tous.Je vous expose mon problème :Je programme une application qui utilise une base de données Access.Cependant, j'aimerais que cette applic
nhibernate et base de données [ par laymouna98 ]
Bonjour désolée, j'ai posée cet question pas mal de fois, mais par ce que je suis vraiment besoin de votre aides. j'ai travaillée une application
Gestion Insert Delete Update Datagrid et base de données [ par shedex ]
bonjour, j'ai un datagrid rempli avec des données d'une requete sql. Comment gérer les Insert Delete et Update des lignes avec la base de données ?
Optimisation application C# [ par soupiste ]
Salut a tous, Je viens de terminer mon application, mais je constate quelques erreurs. J'ai une stratégie qui au fond me semble moins sécurisante et
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLETECHDAYS PARIS 2012 : SYSTEM CENTER SERVICE MANAGER 2012 VUE D'ENSEMBLE par ROMELARD Fabrice
Speakers: Julien Marechal, Gautier Confiant, Sébastien MEYER La session débute par le positionnement de la solution System Center par rapport aux concepts d'organisation ITIL. Le portail du catalogue de se...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOURTECHDAYS PARIS 2012 : PLEINIèRE SECOND JOUR par ROMELARD Fabrice
Après une première journée dédiée aux développeurs, cette seconde journée est dédiée au monde des entreprises et de ses applications. Ainsi, cette pleinière est dédiée à faire un 360 de l'évolution des applications Business aux demandes ac...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVéTECHDAYS PARIS 2012 : RETOUR D'EXPéRIENCE SUR LA MISE EN PLACE D'UN CLOUD PRIVé par ROMELARD Fabrice
Speaker : Guillaume Rochette Cette session est dédiée à fournir le retour sur la mise en place d'un cloud privé (IaaS) par Osiatis pour son compte ou celui de ses clients. Ce projet s'est déroulé sur 4 mois et a permis de faire évoluer...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYSTECHDAYS PARIS 2012 : COMMENT SHAREPOINT A SAUVé MES TECHDAYS par ROMELARD Fabrice
Speakers : Lionel Limozin et Alain Marty La session commence par une découverte de SharePoint à travers la mise en place d'un environnement SharePoint pour la gestion des Sessions animées par BeWise. Le besoin est très ba...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|