begin process at 2010 02 10 05:05:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

InsertCommand - OleDbDataAdapter

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InsertCommand - OleDbDataAdapter

samedi 4 mars 2006 à 18:58:22 | InsertCommand - OleDbDataAdapter

RM50Man

Bonjour,
Comment faire lorsqu'on veut faire une insertion avec insertcommand sachant que l'un des parametre et autoincrémenter dans ma base
par ex:

insert into client(null, @nom, @prenom)
sachant que le null correspond a une valeur autoincrementer

Quel requete doit on faire, vu que ca ne marche pas
Merci.

RM50man
samedi 4 mars 2006 à 19:11:17 | Re : InsertCommand - OleDbDataAdapter

coq

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Salut,

Si c'est auto-incrémenté, pas besoin de le spécifier...

insert into client(nom, prenom) values (@nom, @prenom)

/*
coq
MVP Visual C#
*/
samedi 4 mars 2006 à 19:17:56 | Re : InsertCommand - OleDbDataAdapter

RM50Man

Ca marche pas, il me dit le nombre de parametre de la requete doit coincider avec le nombre de parametre de la table

RM50man
samedi 4 mars 2006 à 19:22:37 | Re : InsertCommand - OleDbDataAdapter

RM50Man

Si ca marche faut bien indiquer les parametre comme ta fait

RM50man

Cette discussion est classée dans : sachant, insertcommand, oledbdataadapter

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OleDbDataAdapter.Fill sur un serveur Sybase 12.5 [ par ckankonvahou ] Bonjour,je suis en train de développer une appli qui accède à un serveur Sybase12.5, et je m'aperçois que je ne sais pas utiliser le OleDbDataAdapter. Mettre OleDbDataAdapter en mode graphique [ par hlayachi ] Bonjourcomment peut-on mettre OleDbDataAdapter en mode graphique pour mettre à jour ma base de données importée (MS Access) OleDbDataAdapter [ par EmacLi ] Bonjour,Petite question :Peut on savoir si un OleDbCommandBuilder a été associer à un OleDbDataAdapter à partir de ce OleDbDataAdapter ?Merci d'avance cle auto incrémenté [ par philpas2 ] Bonjour,je débute en C# et je suis perdu dans les bases de données. Je mets en memoire le contenu d'une table d'une base de donnée dans un dataset. Da clef auto-incrementé comment la récuperer [ par JulienOrion666 ] Bonjour, :) J'ai une table dans Access avec une clef Auto-incémenté. je créé un enregistrement à vide par exemple : [CODE] oCB.DataAdapter = oD Comment mettre à jour une table MS SQL avec les données d'un DGW utilisant une autre table [ par eonice ] Bonsoir à tous,J'ai un problème avec un winform de type formulaire avec des textbox , des combobox et un datagridview, je voulais savoir si cela était probleme update [ par benameur11 ] salut , j'ai un gros problème je n'arrive pas a mettre ma table à jour avec ces commandes OleDbDataAdapter DtaGrid = new OleDbDataAdapter("SELECT * Mise à jour [ par benameur11 ] salut , je n'arrive pas a mettre ma table à jour avec ces commandes OleDbDataAdapter DtaGrid = new OleDbDataAdapter("SELECT * FROM Paiement ",Conn);

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales