Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Insertion de texte dans une image BMP (Format8bppIndexed) [ Archives / Graphique ] (Hammings)

vendredi 14 avril 2006 à 16:57:03 | Insertion de texte dans une image BMP (Format8bppIndexed)

Hammings

Comment faire pour inserer du texte dans une image BMP (de format PixelFormat.Format8bppIndexed) sans modifier le format de l'image résultat (garder le format PixelFormat.Format8bppIndexed)
Sachant que ne nous pouvant pas utiliser les objets graphiques (graphics) car il accepte pas les format indexé (comme Format8bppIndexed)

merci par avance à toute personne qui pourra m'aider... j'ai trop galéré et je ne trouve pas la solution....

Cette discussion est classé dans : texte, image, format, bmp, format8bppindexed

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de format d' enregistrement d' image [ par dash rendar ] Bonjour,je créé une petite application en C# de transformée de Fourier bidimensionnelle en prolongement d' une modélisation sous Maple pour un travail Insertion de texte dans une image BMP (8bites par pixel) [ par Hammings ] Bonjour, En voulant insérer du texte dans une image bmp, je me retrouve confronter à un dilem. mon image à la base elle du format bmp ( 8 bits par pix Transformer une image JPEG en BMP. [ par Caryl ] J'aimerais savoir quelle serai la meilleure façon (en C#) de transformer une image JPEG en BMP pour que je puisse la copier sur le disque.Merci Résolution d'image [ par DavDav02 ] Salut à tous,Je suis en BTS et je dois réaliser un projet de capture + traitement d'image.Je rencontre un petit problème et j'aurais besoin d'aide.Je Garder le multipage d'un TIFF [ par Tuizi ] Bonjour,Voila je traite un fichier TIFF, je rajoute une image dans une certain page mais mon problème est que lorsque j'enregistre mon tiff final celu Images, access & c# [ par Nichiren ] Bonjour,je debute en c#, et pour un projet, je dois realiser une sorte de gallerie d'image en winform, et afficher au clic de celle ci, des informatio bitmap [ par AXELMEDICAL ] salut!j'ai un system.byte[] qui contient le totalité des informations de mon image bmp.Losrque que je les écrit dans un fichier tout ce passe bien .Ma pertes des ressources lors de modifications de mon source!!!! [ par ludoelgringo ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit souci actuellement sous C#.j'ai réalisé un pop up d'attente dans une form.Ce pop up contient un pictureBox dont l'i [C#] Affichage d'image [ par MickParadiseLost ] Bonjour, j'ai une image qui s'affiche dans une fenetre MDI suite a un clic sur ouvrir dans un openfiledialog. Voici le code d'affichage de l'image da Faire une galerie d'image qui soit sélectionnable mais sans connaitre le nombre d image [ par zarmin ] Bonjour à tous! Je dois faire un programme qui permet de sélectionner plusieurs images. Les images doivent être disposées les une à coté des autres m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Novembre 2008
LMMJVSD
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Consulter la suite du CalendriCode

Appels d'offres

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.