begin process at 2010 02 10 12:28:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

installation à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

installation à distance

lundi 1 mars 2004 à 13:16:07 | installation à distance

flogalea

bonjour,
je voudrais savoir s'il y a un moyen d'installer un programme sur une machine B à partir d'une machine A ? Et cela sans avoir au prealable installé un fonctionnement client-serveur entre ces 2 machines. Ceci se fait bien sur en ayant tous les droits administrateur!
Merci.

Cette discussion est classée dans : installation, machine, distance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installation d'une application windows [ par choukri175 ] Bonsoir,Ma question est la suivante :j'ai développé une application windows et je veux maintenant l'installer dans une machine cliente.est ce que je d Modification suite à l'installation de XNA [ par Frederick_Etudiant ] Bonjour et bonne année à tous,J'ai installé Microsoft Visual C# 2005 Express Edition, puis XNA game express 1.0J'ai ensuite voulu recommencer les tut Ecrire puis lire le même port COM [ par Gargamell ] Bonjour à tous,Désireux de créer une application capable de transmettre par ethernet les informations venant d'un port COM à une autre machine comme s Comment récupérer le nom de la machine locale ? [ par michael76 ] Bonjour,Je travaille sur une application WebTous les codes que j'ai testé me retourne le nom de machine du serveur ou Installation Visual C# Express [ par Douns974 ] Bonsoir,En fait lorsque j'installe Visual C# Express il y a un message d'erreur a la fin du téléchargement qui dit qu'une erreur s'est produite lors d Projet d'installation utilisant DirectX [ par aquanovax ] Bonjours, j'ai une application qui utilise DirectX et un projet d'installation. Le projet d'installation à ajouté les dépendances (DirectX) automatiq Probleme de DataSet a l'installation [ par Big200148 ] J'ai créé une application avec des report créé avec crystal report. Pour charger mes report j'ai ajouté un dataset. Je l'ai ajouté manuellement: cliqu [C#] Font : Utilisation + installation [ par cedkat ] Bonjour,Dans mon appli, je voudrait utiliser une police TrueType n'existant pas nativement dans le systèm mais lorsque je choisie cette fonte dans l'é Projet d'installation [ par aifzaide ] Bonjour,J'aimerais faire un projet d'installation (ce que j'ai deja fait pour voir un peu ce que cela donnais) mais le truc c'est que je ne trouve pas plantages Oracle, C#, old school... [ par leprov ] Bon alors le problème, j'ai fait une appli qui accède a une base oracle, en C# 1.1, par OleDB, le tout car l'application doit fonctionner sous NT avec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 10,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales