begin process at 2012 02 10 12:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Installation SQL Server CE sur Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation SQL Server CE sur Pocket PC

mercredi 4 mai 2005 à 11:58:44 | Installation SQL Server CE sur Pocket PC

eowene

Bonjour à tous.

Je débute en C# et je dois programmer une appli sur un pocket pc avec une base de données sous SQL Server CE.
J'ai lu plusieurs artcles sur lesquels on dit que SQL Server CE s'installe automatiquement sur le pocket PC lors du déploiement de l'appli. Donc, j'ai suivi ces consignes. J'ai créé des références dans mon projet et là, problème, rien ne s'intalle sur mon Pocket.
Par contre, lorsque j'utilise l'émulateur Windows, ça fonctionne nickel, sans aucun probleme. J'ai accès à l'utilitaire Querry Analyser. Tout fonctionne bien.
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon Pocket alors que ça marche très bien sur l'emulateur ?
Pour info, j'utilise comme Pocket PC un Falcon 4220.
Merci d'avance pour vos réponses
.
mercredi 4 mai 2005 à 17:24:18 | Re : Installation SQL Server CE sur Pocket PC

Arthenius

Membre Club
il faut installer sql ce sur ton pocket avant tout...

tu dois pouvoir trouver ca en telechargement sur microsoft.com...

voila mais c a peu pres tout ce que je sais...(pas grand chose en fait) je ne me suis pas encore vraiment interresser au dev pocket pc..
juste un peu mais sans BDD

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

mercredi 4 mai 2005 à 18:06:33 | Re : Installation SQL Server CE sur Pocket PC

eowene

Merci. Ca fonctionne maintenant. J'ai installé les .CAB manuellement sur mon Pocket
mercredi 4 mai 2005 à 18:51:20 | Re : Installation SQL Server CE sur Pocket PC

Arthenius

Membre Club
yep c ce que j'avais fait...

sinon peux tu valider la reponse si elle te convient pour rendre le forum propre...merci...

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

lundi 20 juillet 2009 à 13:07:39 | Re : Installation SQL Server CE sur Pocket PC

medissamjava

slt tlm,
je suis débutant en c#, je veux développer une application avec c# pour un pocket pc.
est ce que vous pouvez m'aider a configurer le visuel studio 2008 pour que je peu développer.
aidez moi c urgent.
merci d'avance

je suis la avec vous

Cette discussion est classée dans : pc, sql, server, fonctionne, pocket

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion SQL Server via Pocket pc [ par joecoolups ] Bonjour a tous.Je suis a la recherche d'un composant SQLClient qui me permettrait de faire une connexion via un Pocket pc sur un serveur SQL. Cette co transporter une application c# sql server [ par yoyohoho ] salut, maintenant j ai realise une application en c#.net et sql server ( 2005 express) sur mon pc et je veux creer un setup pour installer cette appli problème de compatiblité ou quoi? [ par olivierbalagizi ] Chers programmeurs dotNet,je viens de me heurter à un problème lors du déploiement d'une application. Avec le meme code (ci-dessous) je me connecte sa application multiposte avec SQL Server Express [ par Yoshifumi ] Bonjour à tous, Je développe actuellement une application en C# avec Visual Studio 2008 (débutant). Ce programme utilise une base de données SQL Serv Création des tables SQL Server à partir des DataTable [ par bellak ] Bonjour a tous , SVP , J'ai des DataTable que j les crée dynamiquement par code et je voudrais créer des tables base de données SQL Server, ce qui co Requette sql server [ par imfaith ] Salut tout le monde ; j'ai un probléme avec les requettes sql server et c# ;j'ai pas arrivé à faire une selection à partir de ma table ;par ce que j'a C# 2010 et SQL Server Express 2008 : Connection Impossible !!!! [ par Evil_Gouki_X ] Bonjour a tous. je voulais tester C#2010 et Sql server 2008 et Je suis confronte a un probleme que je n'ai jamais rencontre avant[^^peur]: Voici le c type numero de tel dans sql server 2000 [ par bachirmk ] Bonjour,dans ma table j'ai un champs num_tel (numero de telephone),quel doit etre le type dont je dois declarer ce champs?merci bcp. NHibernate et sql server 2005 [ par ymas00 ] Bonjour, Je veux savoir si NHibernate peut il créer automatiquement les tables dans la base de données après la génération ??? j'ai trouvé pas mal d'

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales