begin process at 2012 02 10 12:36:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Installation SQL Server CE sur Pocket PC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installation SQL Server CE sur Pocket PC

mercredi 4 mai 2005 à 11:58:44 | Installation SQL Server CE sur Pocket PC

eowene

Bonjour à tous.

Je débute en C# et je dois programmer une appli sur un pocket pc avec une base de données sous SQL Server CE.
J'ai lu plusieurs artcles sur lesquels on dit que SQL Server CE s'installe automatiquement sur le pocket PC lors du déploiement de l'appli. Donc, j'ai suivi ces consignes. J'ai créé des références dans mon projet et là, problème, rien ne s'intalle sur mon Pocket.
Par contre, lorsque j'utilise l'émulateur Windows, ça fonctionne nickel, sans aucun probleme. J'ai accès à l'utilitaire Querry Analyser. Tout fonctionne bien.
Est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ça ne fonctionne pas sur mon Pocket alors que ça marche très bien sur l'emulateur ?
Pour info, j'utilise comme Pocket PC un Falcon 4220.
Merci d'avance pour vos réponses
.
mercredi 4 mai 2005 à 17:24:18 | Re : Installation SQL Server CE sur Pocket PC

Arthenius

Membre Club
il faut installer sql ce sur ton pocket avant tout...

tu dois pouvoir trouver ca en telechargement sur microsoft.com...

voila mais c a peu pres tout ce que je sais...(pas grand chose en fait) je ne me suis pas encore vraiment interresser au dev pocket pc..
juste un peu mais sans BDD

Arthenius
http://blogs.developpeur.org/Arthenius/

"Ce qui ne me tue pas, me rend plus fort..."

mercredi 4 mai 2005 à 18:06:33 | Re : Installation SQL Server CE sur Pocket PC

eowene

Merci. Ca fonctionne maintenant. J'ai installé les .CAB manuellement sur mon Pocket
mercredi 4 mai 2005 à 18:51:20 | Re : Installation SQL Server CE sur Pocket PC

Arthenius

Membre Club
yep c ce que j'avais fait...