begin process at 2012 02 11 18:42:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Graphique

> 

InstalledFontCollection : récupère uniquement les fichiers ttf ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

InstalledFontCollection : récupère uniquement les fichiers ttf ?!

mardi 25 octobre 2005 à 11:26:48 | InstalledFontCollection : récupère uniquement les fichiers ttf ?!

zarmin

Salut à tous,

J'essaie de lsiter toutes les fonts installées sur un pc. J utilise :

InstalledFontCollection fonts = new System.Drawing.Text.InstalledFontCollection();   

Je liste toutes les fonts récupérées et à ma grande surprise, seuls les fichiers .ttf sont listées alors que dans mon répertoire windows\fonts j'ai plusieurs fichiers (.otf, .fon etc.) et ceux ci ne sont pas listés. Je ne peux pas faire GetFiles sur windows\fonts car aprés je dois utiliser ces fonts :)

Ce que je cherche a faire c'est récupérer toutes les fonts installés et les utilisés

Merci de votre coup de main

Cette discussion est classée dans : fichiers, récupère, fonts, ttf, installedfontcollection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GridView + hyperLinkField [ par yosboss ] Bonjour, j'ai un gridView qui récupère les informations sur des fichiers (nom, chemin, date de création ...) je veux ajouter un champs sous format d Application incorporant fichier EXCEL [ par soupiste ] Bonjour la communauté, Après plusieurs mois d'absence, je reviens sur le FORUM pour des aides de votre part. A partir d'une base de données access, Lister tous les dossier d'un dossier [ par babaOrhumette ] Bonjour, [i]Tout d'abord je tiens à m'excuser si ma question n'a pas sa place dans cette section, je ne comprends pas toutes les différences entre le copier le contenu d'un fichier xml [ par eltonCosmo ] Bonjour, J'ai 2 fichiers xml que je souhaiterais rassembler pour n'en avoir plus qu'un à traiter, je voudrais donc copier le contenu de mon deuxième Extraction de fichiers d'une app vers un dossier precis [ par eveXtra ] Bonjour, J'ai un soucis lors de la création d'un projet, Je souhaiterais lorsque je sélectionne un item dans un comboBox suivit d'un clique sur un un webbrowser qui n'ouvr pas les fichiers pdf [ par rinuom99 ] Bonjour, je viens de développer une petite application contient un webbrowser, le but c'est d'ouvrir des documents pdf plus des pages web a partir d' Fichiers de longueur fixe [ par nabil2388 ] Dans un fichier de longueur fixe, chaque enregistrement se trouve sur une ligne distincte et la longueur de chaque champ reste la même pour tous les e Publier une application contenant des fichiers externes au projet [ par vinok ] Bonjour, Avec Visuel Studio (2010) vous avez la possibilité de publier une appli une fois votre développement terminé. Il suffit de faire clic droit FileInfo en ASCII [ par PrinceSilk ] Bonjour, Je suis en train d'écrire un programme, et je récupère les noms des fichiers d'un répertoire via FileInfo.name Mais voilà, la chaine obtenue Accéder à la corbeille [ par torak ] salut à tous!J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'accéder aux fichiers qui se trouvent dans la corbeille de Windows, et plus généralement s'il y a un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales