begin process at 2012 02 11 13:15:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Installer en mode administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer en mode administrateur

lundi 11 juin 2007 à 09:52:49 | Installer en mode administrateur

Miccro

Salut a tous!!

Je viens de créer un installer avec Visual Studio 2005 pour mon applic. Lorsque je suis logger sur un compte administrateur, tout se passe bien, mais si je lance l'install depuis un simple compte administrateur, j'ai une erreur qui me dit que je n'ai pas les droits suffisant pour écrire dans le dossier d'installation.

J'en viens à ma question :

Est-il possible de lancer l'installation en mode admin ou alors existe-il une autre solution pour régler ce problème?

Merci d'avance pour vos propositions!!

Miccro
dimanche 1 juillet 2007 à 16:57:50 | Re : Installer en mode administrateur

ShareVB

salut,

euh, à mon avis, soit tu l'exécutes avec un compte admin ou avec runas en spécifiant un compte admin...

ShareVB
vendredi 12 septembre 2008 à 14:07:23 | Re : Installer en mode administrateur

scoubidou944

sous Visual Studio 2008 Express, j'ai crée un fichier app.manifest via leur Wizard et modifié une ligne comme ceci :
<requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false" />

Et là effectivement, l'UAC de Vista pop.

Regarde voir dans ce sens je pense.

++
Vince

----------------------------
C++ forever
C# amateur
dimanche 7 juin 2009 à 11:39:24 | Re : Installer en mode administrateur

veler

Salut !

J'ai mit la commande <requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false" /> dans le manifest, et lors de la compilation, il me dit qu'il ne prend pas en charge la commande... Je suis sous XP SP3, je sais pas si ça viens de là^^

Avez-vous une solution? merci
dimanche 7 juin 2009 à 16:19:34 | Re : Installer en mode administrateur

scoubidou944

Post voir le message précis qu'il t'indique.

J'ai du relancer Visual Studio aussi afin de passer en mode administrateur.

C++ forever
C# amateur
dimanche 7 juin 2009 à 16:24:17 | Re : Installer en mode administrateur

veler

hein? Euuuh, excuse moi mais j'ai beau relire plusieurs fois ton message, je comprend pas là, que veux-tu dire?

*** ebaudoux@club.fr ***
*** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***
lundi 8 juin 2009 à 08:34:23 | Re : Installer en mode administrateur

scoubidou944

2 choses :
- Sur la modification de ton fichier de Manifest, tu indiques que le compilo te gueule dessus. Quelle est le message exact ?
- Lors du passage en mode administrateur pour un programme, Visual Studio te demande pour se relancer avec les mêmes privilèges afin de pouvoir débugger ton programme. T'a-t-il affiché ce message ?

(et après on dit que c'est moi qui joue trop à WoW ;p)

C++ forever
C# amateur
lundi 8 juin 2009 à 11:21:11 | Re : Installer en mode administrateur

veler

Lol
Non, il ne m'a jamais affiché le message.
Et l'erreur, c'est qu'il ne prend pas en charge ce type de privilège (erreur MSB3190 : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bb383802.aspx)

voila tout

*** ebaudoux@club.fr ***
mardi 9 juin 2009 à 08:54:53 | Re : Installer en mode administrateur

scoubidou944

hum,

autre solution, as-tu essayé de passer sous Visual Studio 2008 ?

C++ forever
C# amateur
mardi 9 juin 2009 à 11:22:52 | Re : Installer en mode administrateur

veler

Je suis déjà sous VS2008, lol ^^

*** ebaudoux@club.fr ***

Cette discussion est classée dans : installer, compte, mode, viens, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le mode design ne prend pas en compte toutes mes modifications [ par vikking ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis cet après-midi je me bat avec mon nouveau pc et visual studio 2008, voici ma problématique: Je viens d Installer un serveur web sous Windows Vista [ par Faceman ] Bonjour, J'ai besoin d'installer un serveur web sur ma machine pour créer un site de développement pour les tests avant de déployer sur le site en li lancer CMD en tant que administrateur en c# [ par GhostMoon ] Bonsoir tout le monde s'il vous plais vous pouvez m'aider j'ai un problem je veux lancer cmd a partir de mon application en c# mais en tant que admini Où installer le SDK pour une application en réseau? [ par fireselecta ] Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C# avec le framework .NET sous Visual Studio. Mon programme doit se connecter Choix du dossier où installer [ par JABch ] Bonjour, Nouveau dans Visual Studio 2010 EXPRESS, j'utilise le menu de publication pour créer un "setup" pour mon application. Ça marche bien, mais j droit d'accés à l'application [ par maroueniag ] Bonjour, je suis en train de faire mon projet de fin d'études et je trouves encore quelques soucis avec le c#, si vous voulez bien m'aidez concernant Planificateur de taches nt autority et permission. [ par rikoukiki ] Bonjour, Me voila confronté à un petit casse tête pas très sympathique concernant un de mes logiciels [^^sad1] . Lors de l'installation du dit logic lier combox à texbox [ par solaar14 ] Bonjour! je n'arrive pas à lier combobox à textebox; j'ai une table Mode règlement, pour un code de règlement du combox , je veux avoir le libellé du fichier dll [ par sivaa ] Bonjour [^^happy13] Je viens de débuter en C#, donc j'ai quelques soucis. Je viens de créer un "programme Connection" qui demande un login et un pas Problème avec l'UAC [ par koutiiii ] Bonjour, Suite à une longue bataille contre l'UAC de Windows 7 & Vista. Je viens vers la communauté pour demander du renfort! [^^pirate] Depuis une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales