begin process at 2010 02 10 00:23:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Système

> 

Autre

> 

Installer en mode administrateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Installer en mode administrateur

lundi 11 juin 2007 à 09:52:49 | Installer en mode administrateur

Miccro

Salut a tous!!

Je viens de créer un installer avec Visual Studio 2005 pour mon applic. Lorsque je suis logger sur un compte administrateur, tout se passe bien, mais si je lance l'install depuis un simple compte administrateur, j'ai une erreur qui me dit que je n'ai pas les droits suffisant pour écrire dans le dossier d'installation.

J'en viens à ma question :

Est-il possible de lancer l'installation en mode admin ou alors existe-il une autre solution pour régler ce problème?

Merci d'avance pour vos propositions!!

Miccro
dimanche 1 juillet 2007 à 16:57:50 | Re : Installer en mode administrateur

ShareVB

salut,

euh, à mon avis, soit tu l'exécutes avec un compte admin ou avec runas en spécifiant un compte admin...

ShareVB
vendredi 12 septembre 2008 à 14:07:23 | Re : Installer en mode administrateur

scoubidou944

sous Visual Studio 2008 Express, j'ai crée un fichier app.manifest via leur Wizard et modifié une ligne comme ceci :
<requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false" />

Et là effectivement, l'UAC de Vista pop.

Regarde voir dans ce sens je pense.

++
Vince

----------------------------
C++ forever
C# amateur
dimanche 7 juin 2009 à 11:39:24 | Re : Installer en mode administrateur

veler

Salut !

J'ai mit la commande <requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false" /> dans le manifest, et lors de la compilation, il me dit qu'il ne prend pas en charge la commande... Je suis sous XP SP3, je sais pas si ça viens de là^^

Avez-vous une solution? merci
dimanche 7 juin 2009 à 16:19:34 | Re : Installer en mode administrateur

scoubidou944

Post voir le message précis qu'il t'indique.

J'ai du relancer Visual Studio aussi afin de passer en mode administrateur.

C++ forever
C# amateur
dimanche 7 juin 2009 à 16:24:17 | Re : Installer en mode administrateur

veler

hein? Euuuh, excuse moi mais j'ai beau relire plusieurs fois ton message, je comprend pas là, que veux-tu dire?

*** ebaudoux@club.fr ***
*** http://www.velersoftware.fr.nf/ ***
lundi 8 juin 2009 à 08:34:23 | Re : Installer en mode administrateur

scoubidou944

2 choses :
- Sur la modification de ton fichier de Manifest, tu indiques que le compilo te gueule dessus. Quelle est le message exact ?
- Lors du passage en mode administrateur pour un programme, Visual Studio te demande pour se relancer avec les mêmes privilèges afin de pouvoir débugger ton programme. T'a-t-il affiché ce message ?

(et après on dit que c'est moi qui joue trop à WoW ;p)

C++ forever
C# amateur
lundi 8 juin 2009 à 11:21:11 | Re : Installer en mode administrateur

veler

Lol
Non, il ne m'a jamais affiché le message.
Et l'erreur, c'est qu'il ne prend pas en charge ce type de privilège (erreur MSB3190 : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bb383802.aspx)

voila tout

*** ebaudoux@club.fr ***
mardi 9 juin 2009 à 08:54:53 | Re : Installer en mode administrateur

scoubidou944

hum,

autre solution, as-tu essayé de passer sous Visual Studio 2008 ?

C++ forever
C# amateur
mardi 9 juin 2009 à 11:22:52 | Re : Installer en mode administrateur

veler

Je suis déjà sous VS2008, lol ^^

*** ebaudoux@club.fr ***

Cette discussion est classée dans : installer, compte, mode, viens, administrateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!!! Comment installer/désinstaller en c#?? [ par Bidibule ] Salut tout le monde!!j'ai une petite question pr vous car je me demande comment créer un exécutable de mon projet que je pourrais installer/désinstall Comment installer le web.config ? [ par buff ] Bonjour,Je suis débutant en .NET, et j'ai quelque problème pour installer le web.config d'une application .NET.Ce fichier doit être placé ou ? A la ra TextBox : Ne prendre en compte que certains caractères [ par Wolf ] Voilà mon problème : Je voudrais faire un TextBox dans lequel seul certains caractères seraient pris en compte au monment de la frappe (par ex : ne pr Installer c# [ par stiley1 ] Bjr à tous,Je voudrais installer mon logiciel sur plusieurs autres postes qui sont en réseaux mais qui n'ont pas c# (du fait que leurs utilisateurs ne Nom des process [ par bucherb ] Hello!J'aurais besoin de savoir le nom du process de Borland C# Builder et event d'autre Designer (devenv c bon)Je crée des controls qui doivent détec Impossible d'installer sharpedevelop sous win 2000 [ par Quarkvador ] Salut !Voila :je démarre le fichier d'installation shapdevelop il me dit impossible d'installer il faut Framework 1.1. Bon j'installe framework 1.1 et DDraw : mode fenetré? [ par Popolino69 ] J'ai lu le tutorial sur DxDraw et j'ai etudie l'application qui va avec, tout marche bien, cependant, le programme tourne en mode plein ecran.Est-il p sessionState mode [ par KuurT ] Hello,J'aimerais bien me servir des objets session pour maintenir "proprement" et efficacement une liste des utilisateurs en ligne sur mon site.Lorsqu Attaquer une BD access sans avoir Access [ par oboudou ] Je sais qu'i l est possible d'attaquer une basse de donnée sans avoir le logiciel Access en utilisant un round time. Mais je ne sais pas tout les tena [C#] System.Information & mode console [ par scoubidou944 ] using System.Windows.Forms;string szComputerName = System.Windows.Forms.ComputerName;Vala, ca marche nickel, le pb, c'est qu'en mode console, 'using S

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales