Accueil > Forum > > > > Installer en mode administrateur
Installer en mode administrateur
lundi 11 juin 2007 à 09:52:49 |
Installer en mode administrateur

Miccro
|
Salut a tous!! Je viens de créer un installer avec Visual Studio 2005 pour mon applic. Lorsque je suis logger sur un compte administrateur, tout se passe bien, mais si je lance l'install depuis un simple compte administrateur, j'ai une erreur qui me dit que je n'ai pas les droits suffisant pour écrire dans le dossier d'installation. J'en viens à ma question : Est-il possible de lancer l'installation en mode admin ou alors existe-il une autre solution pour régler ce problème? Merci d'avance pour vos propositions!! Miccro
|
|
dimanche 1 juillet 2007 à 16:57:50 |
Re : Installer en mode administrateur

ShareVB
|
salut,
euh, à mon avis, soit tu l'exécutes avec un compte admin ou avec runas en spécifiant un compte admin...
ShareVB
|
|
vendredi 12 septembre 2008 à 14:07:23 |

scoubidou944
|
sous Visual Studio 2008 Express, j'ai crée un fichier app.manifest via leur Wizard et modifié une ligne comme ceci : <requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false" />
Et là effectivement, l'UAC de Vista pop.
Regarde voir dans ce sens je pense.
++ Vince
---------------------------- C++ forever C# amateur
|
|
dimanche 7 juin 2009 à 11:39:24 |

veler
|
Salut !
J'ai mit la commande <requestedExecutionLevel level="requireAdministrator" uiAccess="false" /> dans le manifest, et lors de la compilation, il me dit qu'il ne prend pas en charge la commande... Je suis sous XP SP3, je sais pas si ça viens de là^^
Avez-vous une solution? merci
|
|
dimanche 7 juin 2009 à 16:19:34 |

scoubidou944
|
Post voir le message précis qu'il t'indique.
J'ai du relancer Visual Studio aussi afin de passer en mode administrateur.
|
|
dimanche 7 juin 2009 à 16:24:17 |

veler
|
hein? Euuuh, excuse moi mais j'ai beau relire plusieurs fois ton message, je comprend pas là, que veux-tu dire?
|
|
lundi 8 juin 2009 à 08:34:23 |

scoubidou944
|
2 choses : - Sur la modification de ton fichier de Manifest, tu indiques que le compilo te gueule dessus. Quelle est le message exact ? - Lors du passage en mode administrateur pour un programme, Visual Studio te demande pour se relancer avec les mêmes privilèges afin de pouvoir débugger ton programme. T'a-t-il affiché ce message ?
(et après on dit que c'est moi qui joue trop à WoW ;p)
|
|
lundi 8 juin 2009 à 11:21:11 |

veler
|
Lol Non, il ne m'a jamais affiché le message. Et l'erreur, c'est qu'il ne prend pas en charge ce type de privilège (erreur MSB3190 : http://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/bb383802.aspx) voila tout
|
|
mardi 9 juin 2009 à 08:54:53 |

scoubidou944
|
hum,
autre solution, as-tu essayé de passer sous Visual Studio 2008 ?
|
|
mardi 9 juin 2009 à 11:22:52 |

veler
|
Je suis déjà sous VS2008, lol ^^
|
|
Cette discussion est classée dans : installer, compte, mode, viens, administrateur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Le mode design ne prend pas en compte toutes mes modifications [ par vikking ]
Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis cet après-midi je me bat avec mon nouveau pc et visual studio 2008, voici ma problématique: Je viens d
Installer un serveur web sous Windows Vista [ par Faceman ]
Bonjour, J'ai besoin d'installer un serveur web sur ma machine pour créer un site de développement pour les tests avant de déployer sur le site en li
lancer CMD en tant que administrateur en c# [ par GhostMoon ]
Bonsoir tout le monde s'il vous plais vous pouvez m'aider j'ai un problem je veux lancer cmd a partir de mon application en c# mais en tant que admini
Où installer le SDK pour une application en réseau? [ par fireselecta ]
Bonjour, Je suis actuellement en train de développer une application en C# avec le framework .NET sous Visual Studio. Mon programme doit se connecter
Choix du dossier où installer [ par JABch ]
Bonjour, Nouveau dans Visual Studio 2010 EXPRESS, j'utilise le menu de publication pour créer un "setup" pour mon application. Ça marche bien, mais j
droit d'accés à l'application [ par maroueniag ]
Bonjour, je suis en train de faire mon projet de fin d'études et je trouves encore quelques soucis avec le c#, si vous voulez bien m'aidez concernant
Planificateur de taches nt autority et permission. [ par rikoukiki ]
Bonjour, Me voila confronté à un petit casse tête pas très sympathique concernant un de mes logiciels [^^sad1] . Lors de l'installation du dit logic
lier combox à texbox [ par solaar14 ]
Bonjour! je n'arrive pas à lier combobox à textebox; j'ai une table Mode règlement, pour un code de règlement du combox , je veux avoir le libellé du
fichier dll [ par sivaa ]
Bonjour [^^happy13] Je viens de débuter en C#, donc j'ai quelques soucis. Je viens de créer un "programme Connection" qui demande un login et un pas
Problème avec l'UAC [ par koutiiii ]
Bonjour, Suite à une longue bataille contre l'UAC de Windows 7 & Vista. Je viens vers la communauté pour demander du renfort! [^^pirate] Depuis une
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES[TECHDAYS 2012] SESSION WEBMATRIX 2 : LE COUTEAU SUISSE GRATUIT POUR VOS DéVELOPPEMENTS WEB - SLIDES par gpommier
Suite à la session que j'ai présenté sur WebMatrix 2, vous pouvez trouver les slides ici, ainsi que les démos en packages nuget : démos1 et démos2 J'en profite pour remercier chaleureusement tous ceux qui sont venus très nombreux à cette sess...
Cliquez pour lire la suite de l'article par gpommier [SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012.[SHAREPOINT] LES SESSIONS TECHDAYS 2012. par Patrick Guimonet
Voici donc pour ceux qui n'ont pas pu venir, ou ceux qui n'ont pas pu toutes les suivre la liste des sessions SharePoint aux TechDays 2012, que je mettrais à jour dès que les liens des vidéo seront disponibles. Ou ici : http...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|