begin process at 2012 02 11 18:00:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C#

> 

Windows

> 

API

> 

instruction postmessage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

instruction postmessage

mardi 20 juillet 2010 à 23:20:26 | instruction postmessage

wabtoresv

Bonjour

je suis noob en C#, j'ai dejas programmé en vb et php. Je cherche la facon la plus efficace pour simuler un clavier virtuel.

En effet j'envoi des touches dans des fenetres selctionées par mon programme.

J'utilise l'instruction
Code C# :
PostMessage(WindowHandles[comboBox1.SelectedIndex], 0x100, Convert(cbkey.SelectedItem.ToString()), (MapVirtualKey(Convert(cbkey.SelectedItem.ToString()), 0) << 16));

cela fonctionne nickel

mon probleme est avec les touche de direction.Je veux que la touche reste enfoncé pendant 2 secondes.

Code C# :
PostMessage(WindowHandles[comboBox1.SelectedIndex], 0x100, Convert(cbkey.SelectedItem.ToString()), (MapVirtualKey(Convert(cbkey.SelectedItem.ToString()), 0) << 16));
System.Threading.Thread.Sleep(1000);
PostMessage(WindowHandles[comboBox1.SelectedIndex], 0x101, Convert(cbkey.SelectedItem.ToString()), (MapVirtualKey(Convert(cbkey.SelectedItem.ToString()), 0) << 16));

J'ai essayé ca mais ca marche pas :
0x100 = keydown et 0x101 = keyup

peut etre un thread ou un boucle while ?

merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : postmessage, tostring, selecteditem, convert, cbkey

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

utilisation de Arraylist pour faire un crystal report... COMMENT!!!!!! [ par vezz ] salut le monde!!! J'ai un gros problème avec un de mes rapports ...c'est un peu fou meme !!! :P Bon j'explique, il faut que je faire un horaire de tr Transfert de ficheir TCP [ par guillaumeidbt ] Bonjour à tous voilà je veux créer un transfert de fichier en TCP et en c#, il se connecte bien!, mais je ne sais pas si il l'écrit bien dans le flux Lecture d'une chaine de caractère [ par altozinzin ] Salut à tous!! Je cherche à isoler chaque caractère d'une textbox ou d'un label, comme pour épeler le mot. Par exemple si on remplit "bonjour" dans object convert string [ par zargooo04 ] Bonjours[^^langue3]; Exemple j'ai une variable X de type object qui contien "Paris"; et je veut a convertire de type object au type string comment je LINQ to Entities does not recognize the method 'System.String ToString()' [ par Djzlouk ] Voila, tout est dit dans le titre : LINQ to Entities does not recognize the method 'System.String ToString()' J'ai un peu cherché sur le web et je n Alert dans une methode [ par theflayer ] Salut ! J'avais dit que je reviendrais avec ma methode [^^langue3] Voila problème surement tous bête : J'ai ma méthode qui convertit mes TextBox, ce Additional information: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet [ par zaoudi ] Salut, J'ai une erreur de ce type mais je n'arrive pas à voir d'où ça vient : [^^sad1] Additional information: La référence d'objet n'est pas défini TextBox [ par zargooo04 ] Bjr [^^happy17] simple question [code=cs] Object i=null; int j = 0; textBox1.Text = j.ToString; textBox2.Text = i.ToString; [/code] 1- Comment affich Problème avec l'affichage d'une image [ par Gawin46 ] Bonjour, je suis débutant en C# et je travail avec Visual Studio 2008 et SQL server 2005. voilà je vous expose mon problème: j ai une datagriedview qu histogramme [ par ismalife ] Bonjour à tous tout d'abord bonne année à tous. Plein de bonheur à vous et vos proches. Quand à moi me revoici sur le forum, mon problème est bien c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,902 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales