begin process at 2010 02 09 20:43:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

int, short etc.. to byte[]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

int, short etc.. to byte[]

jeudi 28 juillet 2005 à 09:00:10 | int, short etc.. to byte[]

Sobieski

Salut,

Dans le cadre d'envois réseaux en TCP à un truc que je peux pas modifier, je dois envoyer un tableau de byte, avec dedans des ints, shorts, uints, etc... Comment je fais pour mettre tout ca dans un tableau de byte ?

Merci d'avance !
jeudi 28 juillet 2005 à 09:34:18 | Re : int, short etc.. to byte[]

el_teedee

Membre Club
System.Convert.ToByte( 18 surcharges )

Ca, ça ne va pas te poser problème. Par contre, il faut bien que tu ais des règles pour savoir dans quel ordre tu les envoie, que le destinataire sache quand il s'agit d'un int, quand il s'agit d'une string (et jusqu'à où), etc...

Bref, un protocole.

jeudi 28 juillet 2005 à 10:10:14 | Re : int, short etc.. to byte[]

Miiitch

Il y a les objets BinaryWriter et BinaryReader pour t'aider :)

Miiitch

Cette discussion est classée dans : int, tableau, to, byte, short

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

int to byte[] [ par Sobieski ] Bonjour,Je cherche à envoyer un tableau de bytes, mais j'ai des valeurs en int. J'aimerais savoir comment faire d'un int un tableau de bytes (byte[]). tableau de byte [ par nuns ] Bonjour je voudrais savoir pour quoi sa ne  marche quand je fait sa  ,  j'ai  tableau dinamique, avec des lettre dedand,  mais pas toute les case sont Passer un tableau de Byte à une DLL [ par hdr ] Salut à tous,Je souhaiterai utiliser une fonction dans une DLL dont le prototype est :    public virtual int GetImageRawData(ref int pBuf, int bufLen) Tableau dynamique + enregistrement [ par Ishizaki ] Bonjour tout le monde, une petite question concernant la gestion d'un tableau dynamique et l'enregistrement:Ce que je fais:1)Création du tableau dynam Array.Sort sur un tableau de structure [ par MAQFAB ] Bonjour à tous et à toutes,J'essaye d'utiliser la fonction Array.Sort d'une manière un peu poussée, et je ne m'en sors pas.Considérons une structure : landscape mode PocketPC (affichage paysage) [ par format_ton_dur ] bonjour a tous  :D Je me demandais comment faire pour passer l'affichage en Paysage (LandScape)   Comme ça normalement ca devrais marcher mais Gestion de tableau [ par RMI ] Bonjour, Quel est la méthode la plus rapide pour passer par exemple d'un tableau à 1 dimension à un tableau à 2 dimensions ? Exp: j'ai un tableau b recuperation d'objet [ par thmatew ] bonjour,j'ai un petit souci avec une fonction en voici la declaration :int ReadInputRegisters (short Addr ,<font color="#0000 Mettre un tableau de byte dans un System.IntPtr [ par djoao ] Salut à tous,D'après ce que j'ai compris le "System.IntPtr" est un pointeur.J'aimerais faire pointer ma variable de type System.IntPtr vers une autre Allocation mémoire [ par sephiro ] Je débute en C# et je travaille surtout en C++En C# pas besoin de libérer la mémoire OK, mais si je passe en parametre à une fonction un pointeur sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales