begin process at 2010 02 10 07:59:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C#

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Integration de fenetre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Integration de fenetre

vendredi 12 décembre 2003 à 22:17:21 | Integration de fenetre

Adrianmartin

Membre Club
Hello

J'aimerais pouvoir integrer une partie de la fenètre de

Systen.Windows.Fomrs.ColorDialog

dans mon appli.

En fait ce que j'aimrais c'est juste les deux selecteur de la partie custums colors, soit le grande carré avec le couleur et la petite bar du coté

Comment puis-je faire ca.
Merci d'avance pour votre aide.

Adrian
Adrian
dimanche 14 décembre 2003 à 13:09:42 | Re : Integration de fenetre

gg00xiv

A partir de la classe ColorDialog ce n'est pas possible.
Et il n'y a pas de composants séparés de ce genre dans le framework. Le plus simple et de coder ton propre composant.

[Membre du laboratoire .NET de SUPINFO]

Cette discussion est classée dans : code, fenetre, partie, integration, adrian

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fenetre fille en c# A L'AIDE!!! [ par aeled ] Je recherche comment faire pour afficher une fenetre fille (c a dire independante de la fenetre qui appelle l'autre). je voudrai envoyer cette fenetre heritage - evenement... [ par Arthenius ] Salut a tousvoila je seche...alors je vous explique le contexte.on a developper une fenetre de facture avec des recherches sur articles clients etc... code pour un bouton de validation [ par ymans22 ] bsr je suis debutant en c# et je fais un mini projet. j'ai quatre fenetre et une base de donnée ma ma deuxièm fenetre contient des text et j'aimerais une fenetre user et login [ par renaud2008 ] bonjour,sos débutantje suis débutant, et je ne trouve pas sur les forums ce que je cherche d'où ma question.j'ai une application que je voulais qu'ell Nhibernate et c# [ par laymouna98 ] salut à tous je travail avec c# et Nhibernate, j'ai un problème au niveau du requêtte  il me sort une erreur au niveau du nom du champs [Code], il Vente code source GED [ par DalMed ] Bonjour,J'ai une solution de gestion électronique des documents (GED) -    Editer avec C#.net 2.0. sous (Microsoft Visual Studio 2008)-    Elle tourne Empecher l'ouverture d'une fenetre plus qu'une fois apres un clic sur un boutton!! [ par schumi7 ] Bonjour,j'appel une fenetre qui m'affiche un datagridview. j'aimerai que lorsque je l'appel une deuxieme fois pour d'autre paramètres, elle met à jour sql server : ExecuteNonQuery [ par zoot06 ] Bonjour tout le monde,Voila, je voudrais insérer des infos que je saisis dans mon programme dans une base de données, mais ça ne fonctionne pas.Voici Convertir un tableau de code ASCII reçu par le port COM [ par arb ] BonjourJ'ai une appli qui me permet de recevoir des valeurs (entier sur 32 bits) envoyés par un petit microcontroleur. Je récupère les codes ASCII, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales